sergent nigthmare3 mission accompli!
les 3000 mess de ce topic on été dépassés
lol!bon on va se reposer quelque temps, et si on a l´occasion d´être à 4 avec bast et alexander, on le refera!
tiens des floodeurs gentils, pourquoi vous avez fait ca?? quel interet? o_O O_o o_o O_O
bon bah 3010 pour moi alors
hhéh
Putain!1000 mess en 2 jours , j´ai jamais vu ça..Qu´est-ce qui leur est arrivé??Ils sont complètement dingues!