* Posté le 22 septembre 2006 à 13:18:17 avertir modérateur
* J´adore les Litchis, faut que j´essaye!
Par contre y´en a pas un où c´est cactus?
oui, je me demande si c´est pas Cactus à la place de Citron justement ^^
c´est la boisson officielle de Pampa
Les multivitamines j´aime pas en jus de fruits. :/
Surtout quand on sent le gout de l´ananas!
Je ne supporte pas le gout de ce fruit!
+ 1
je préfère le jus de Pamplemousse, le matin
tot ? c´est qui ? toto ? manque pas un o ?
Fremen
je suis aux stats ce qu´Ad Aware est aux spywares ! 
je scan tout !
...et je vais en cours