CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:27:35

tot aussi c´est un gosse sur msn, avec son smiley pampa 10 épines! :o :rire:

:dehors:

La_jutice, fore-machin, je me souviens d´énormément de flood en été 2002, Cola n´a pas tout effacé, y´en avait telleemnt sur tout les topics, et c´était vraiment du flood chiant ca déformait les pages avec des centaines de " :D " sur une meme ligne! :/

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:30:29

Attention au pouvoir du micropampa et son attak 10 épines dévastatrices :rire2:
Bon t´as de la chance qu´il mette une semaine à recharger son attak sinon t´aurais morflé Steph :rire:

Comment ça je suis un gosse :p)

Gnarf Gnarf :fou:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:31:25

Un pampa 10 épines ? Ca doit déchirer ça :rire:

Ok je vois, une sorte de phiroth à l´échelle du Blabla quoi ^^ Ca devait être l´enfer en effet ;)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:31:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-6040812-22-0-1-0-0.htm

voilà un exemple!
bon now ca a été corrgié pour que ca ne déforme plus mais à l´époque fallait lutter pour trouver le bouto "répondre"! :rire:

Oh que vois-je c´était un flood de La_Justice! Ya meme un commentaire de mario86! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:32:58
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 13:18:17 avertir modérateur
* J´adore les Litchis, faut que j´essaye! :coeur:

Par contre y´en a pas un où c´est cactus? :fou:

:d) oui, je me demande si c´est pas Cactus à la place de Citron justement ^^
c´est la boisson officielle de Pampa :sors:

Les multivitamines j´aime pas en jus de fruits. :/
Surtout quand on sent le gout de l´ananas!
Je ne supporte pas le gout de ce fruit! :malade:

:d) + 1
je préfère le jus de Pamplemousse, le matin :coeur:

tot ? c´est qui ? toto ? manque pas un o ? :o))

Fremen :d) je suis aux stats ce qu´Ad Aware est aux spywares ! :oui:
je scan tout !
...et je vais en cours

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:34:32

Toto et Fremen :d) Remarque sur msn, coté bétises, je crois que Bossinou, Hell et moi, nous sommes les meilleurs, avec la webcam on délire grave! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:36:48

Bossinou :d) oui il manque un "o" à Toto, moi qui ose dire que d´eau que d´eau c´est un fiasco! :rire:
Moi le matin c´est jus d´orange, tout simplement! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:36:49

surtout le micro :ok:

bon cours dans 3 minutes ! :rire:
:bye:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:37:11

Lazzu :d) Oui c´est vrai que maintenant l´affichage des posts est nickel, avant c´était pas toujours commode ^^
Bon, donc au revoir La_Justice, c´est vrai qu´il n´a rien à faire dans les statistiques...

Bossinou :d) Oui en gros tu es un statsware lol ;)

Bon courage pour tes cours alors, c´est bientôt le week-end.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:38:35

Bossinou :d) bonne aprem :ok:

Lazzu :d) tu es aussi le "micro d´or" sur msn avec tes bruitages et tes chansons :rire:

Fremen :d) Reno a largement dépassé le nombre de vote total de Palmer sur le survival :-p et sa victoire est assuré, à moins d´une grande campagne de propagande de ta pars.... (serait-ce un défi ? :) )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:42:42

Lol toto ^^

Tu sais quoi ? Je suis sûr que si ça ne s´était pas fini sur un ton un peu tendu, Palmer serait toujours présent aujourd´hui. Entre les alliances et les magouilles, on s´en sortait plutôt bien en fait !

Mais bon désormais je ne retouche plus à aucun vote, c´est pris au sérieux par certains, même si ça me démange de temps en temps lol

C´est vrai que comme c´est parti, Reno a des chances de gagner. Bah finalement c´est un fiasco quand même :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:42:59

Toto :d) Mon meilleur pote m´a décerné la banane d´or en 2004 pour les moult boulettes et étourderies dans d´inonbrable situations! :fou: :rire:
Mais j´accepte volontier ce nouveau trophée! :coeur:

Bossinou :d) C´est vrai que le micro ca yy va aussi, mais t´es encore plus taré que moi dans la catégorie chansons, en jap tu roxxx! :-d
Moi mon dada c´est les bruitages étranges! :O

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:58:58

Fremen :d) je viens de retrouver notre accord qui m´avait fait voter pour Palmer pour que tu m´aide sur le survival ville :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9289799-379-0-1-0-0.htm

ça en avait faché quelques un sur le survival ville, c´est vrai que c´est vraiment dommage quand les gens commence a prendre c topics trop o sérieux....

En tout cas la grande époque Palmer sur le survival était un bon moment de rigolade :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:47:30

ça changeait des votes pour les 2 autres gugusses ( Reno et Rufus :sors: ² )

Steph :d) trop banal je jus d´orange, ça saoule à force xD sinon le bon multivitaminé avec une douzaine de fruits sans ananas ! :coeur:

Fremen :d) Demain les profs nous ont casés 4 heures de cours le matin :( donc pas encore le Week End xD
ptdr je suis revenu chez moi, j´ai la flemme de faire mon espagnol pour tout à l´heure ! :sleep:
:rire:

pour le Survival, normal que Reno ait plus de votes pour et contre vu le temps passé :p)
puis vlà mon acharnement sur cette tache ! :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:11

je repose la question :) !

fremen comment fais tu pour vérifier les pseudos ? magus a prit tous mes pseudos comme ça, et stoo ? surtout que j´ai maintenant perdu ultima_sephirot à cause de lui :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:41:40

C´est vérifié manuellement! :-)))
En ce qui concerne tes pseudos, ils ont été désactivés des siens!
Tu peux donc le mettre dans ton compte Legend. :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:42:53

D´ailleurs Legend ton problème a déjà été résolu : tes 7 pseudo ont été regroupés dont ultima_Sephirot

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:11

Mes pseudos Arnold1er et [_Arnold1er_] sont t-il ensemble? Enfin est-ce que les posts que je poste avec le pseudo [_Arnold1er_] serons ajouté à Arnold1er :p) ??

Bonjour Fremen^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:46:13

Euh le pseudo Ultima est bien à toi Legend! :doute:
Poste avec pour voir. :s

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:47:43

c´est Uitima ! :ok:

La vidéo du moment