CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:29:13

J´l´ai sur moi... :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:19

Je ne vois que ce que je crois :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:54

Lazzu :d) Ah mince au temps pour moi, je n´avais pas fait gaffe à Zell. Bah bravo à lui alors lol

Niveau curiosité je te fais confiance aussi ^^ Quand c´est pour les stats, c´est pas un vilain défaut, au contraire ^^

Vince :d) « Pour le problème des profils, tu penses qu´en demandant à Haazel il te répondrait ? »

=> Je crains que non car s´il a créé un nouveau système pour protéger les profils (nouveau car déjà avant ils étaient protégés) c´est justement pour qu´on ne contourne pas cette protection. :\

« sur le niveau orthographique, je suis curieux de savoir comment tu as fais, quelle source tu as utilisées »

=> En fait j´ai utilisé une bibliothèque (=un morceau de programme) existante, qui s´appelle "aspell". C´est une bibliothèque libre, ce qui signifie que je peux m´en servir si je fais moi-même un logiciel libre (=que n´importe qui a le droit de copier/modifier/étudier/redistribuer). Ce qui est le cas ;)

Au niveau du programme de stats, quand je rencontre un mot (ça arrive assez souvent lol), je demande à aspell de me dire si son orthographe est correcte selon le dictionnaire en français. Et j´enregistre la réponse pour chaque mot. :-)))

« D´ailleurs est-ce que les smileys txt comptent comme des fautes ? »

=> Non, car seuls les mots sont vérifiés dans le dictionnaire. Et de plus le dictionnaire lui-même ignore tous les mots non valides, incluant des chiffres ou de la ponctuation par exemple ;)

« La ponctuation compte-elle aussi comme une faute si elle est manquante ? »

=> Non car ce serait alors une faute de grammaire (par exemple oublier un point en fin de phrase).

« Pour les regroupements de pseudos je pense qu´il serait plus pratique de carrément les désactiver. Sinon faire une alternative sûre comme regrouper uniquement les pseudos avec la même adresse email visible. »

=> Oui j´ai hésité à désactiver tous les regroupements et je suis d´accord avec toi, ce serait le plus pratique ! Mais les stats ne seraient plus très représentatives au niveau individuel et ça ennuierait beaucoup de visiteurs.

Concernant le système des mails visibles, c´était pas mal mais finalement pas si fiable que ça (par exemple n´importe qui pouvait créer un compte avec un pseudo principal contenant l´adresse "acro-de-ff7@hotmail.com", et y regrouper le pseudo d´Acro). Et dès qu´un pseudo était banni, tu te tapes plein de mails à lire parce que untel veut absolument que tu regroupes son pseudo à son compte, et qu´il va te taner jusqu´à ce que tu le fasses lol

« Evidemment ça réduirait grandement le nombre de regroupements possible, c´est pour ça que la solution de modérateurs est intéressante. Bien que pour être plus perfomant il en faudrait beaucoup plus! xD »

=> Il faudra voir en fait. En gros le boulot prioritaire, c´est de s´occuper des plaintes de vol de pseudo. Mais je ne suis pas sûr qu´il y en aura tant que ça. Et puis je préfère largement qu´il n´y ait que 2 ou 3 modérateurs en qui j´ai parfaitement confiance, plutôt que 32. Du moins tant qu´on est pas débordé. S´il y a trop de trucs à faire, je leur fais confiance pour le signaler et proposer du personnel en plus ;)

« J´ai voté Heidegger au plus sexy! »

=> Lol et moi Mog ^^

Sinon concernant l´espagnol tu as bien raison en fait, le fayotage ça marche plutôt bien en général avec les profs de langue ;)
Pour avoir des bonnes notes une astuce aussi c´est de faire croire que tu es mauvais (encore plus qu´en vrai quoi ^^) et montrer que tu fais des progrès en cours d´année. Evidemment si tu as la même prof c´est pas gagné lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:35:28

Lol mais pourquoi j´ai toujours une demi-heure de retard sur tout le monde ? :rire:

/me s´en va relire les messages qu´il a manqué :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:38:14

Parce que nous on ecrit pas des pavés :O
Euh sinon pour satisfaire les angoisse de magus, t´inquiete pas je ne souffre d´aucun manque :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:39:22

Mdr :rire: on va arrêter de poster ici pour que Fremen ratrappe son retard :fou: ou alors on boost :fou:

:dehors:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:44:01

J´ai rarement eu l´occasion de discuter avec Laurent, au fait :-)))
Bon qu´est-ce que tu deviens?et comment se fait-il que c´est plus rapide pour les statistiques maintenant?
Histoire de ne pas être trop HS .... c´est fou ce que ton topic peut dériver -_- :)

Stop
Stop
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:46:56

STOP !! !

Laissez Fremen lire avant de poster!

:dehors:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:47:15

ok pour le regroupement, j´avais réussi à recup mes pseudos mais le truc c´est que magus m´avait dit que je pouvais plus prendre ultima_sephirot comme nom ( ce qui fait que sur les stats on voit legend et pas ultima_sephirot ) alors j´ai pas cherché à vérifier ,je regarderais si je peux le recup... :ok:

pour ultima, euh oui c´est un i majuscule, on fait avec ce qu´on a hein :rouge:

et je vais finir ce post avant d´aller me coucher en mode boulet

Magus taggle :noel: OSEF :o)) tamR :noel: chaud :(

:noel:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:50:41

:snif:
:snif2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:56:03

LOL merci dji/ryle/lazzu, vous êtes charitables avec un lent vieillard comme moi :ok:

Magus :d) « Pourquoi certains forumers ont plus de droits que les autres ? »

=> Si la question concerne la modération des stats (et donc s´adresse à moi), c´est parce que je connais Parkko, Lazzu et Bossinou depuis au moins 2 ans (et de vue depuis plus longtemps que ça) et sur cette durée me permet de dire que je peux leur faire confiance.

L´autre critère est que je sais qu´ils s´entendent très bien en eux, en l´occurrence c´est important car chaque modérateur peut "annuler" le travail des autres.

Voilà, je voulais juste mettre les choses au point à ce sujet, au cas où ton message aurait un rapport avec ça. Je n´ai absolument rien contre toi et donc il ne faut pas prendre ça pour toi.

Le reste de ton message ne semble pas s´adresser à moi, donc je te souhaite bonne nuit aussi ;)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:00:03

et mon dernier post ? Tu le jetes aux orties ?
Putain personne veut me parler sur ce forum... je vais aller au -15 c´est mon niveau alors :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:00:23

Magus :d) C´est vrai que pour le moment je passe un peu en coup de vent, et on n´a pas eu beaucoup le temps de blablater les uns les autres :\

Ben moi je n´ai pas bougé depuis l´an dernier, je poursuis mes études à Lille et je suis en Master d´info. Donc tout va bien en fait, je me plais toujours autant ici ^^

Pour ta question sur les stats, j´ai réécris entièrement le programme de stats depuis une année environ, mais intensivement depuis début août. J´ai essayé d´apprendre sur les défauts du précédents et de ne pas commettre deux fois la même erreur. Ce qui fait que ça tourne assez vite ^^

Tiens d´ailleurs il y a un truc qui m´a interpelé dans ton message ? Tu deviens quoi exactement ? J´ai comme l´impression que tu t´es réorienté non ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:01:16

Eh j´ai speedé à fond pour te répondre en 4 minutes et 20 secondes ! Tu me connais pourtant :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:02:11

Tient, est-ce qu´un script pour voir les cdv est d´actualité ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:04:40

Salut S-Leo ^^

Mais je serais quand même curieux de savoir pourquoi un script pour voir les cartes de visites semble motiver tant de monde ici ? ^^

Pour te répondre, leur système a l´air conçu pour qu´on ne puisse plus les consulter. Sauf évidemment pour les pseudos qui ont déjà posté : il suffit de trouver où, et c´est bon :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 23:06:21

Bah pour récuperer des vieux pseudos dont les prioprio ont abandonné depuis des lustres! :O :rire:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:06:43

Oui je suis en L3 de Physique à Jussieu, une fac que j´aime de moins en moins . Avec les gamins comme camarades et des profs orientés poitiquement, 2007 oblige, je nage dans un bain de bonheur .
Master d´Info, c´est bien ça :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:08:24

Lazzu à répondu à ma place :rire: xD
Sinon, j´avais une autre question à te poser Fremen =D
Je voulais savoir si tu connaissais un site ou je pourrais trouver la base de donnée de FF8. Parce que je suis entrain de réaliser un bestiaire pour une soluce, et vu qu´a chaque niveau, le monstre à des hp different, je sais pas trop comment les trouver :o
Ou un logiciel qui me permettrait de la connaitre, ou encore un site qui donne des infois sur cette dernière :o

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:10:37

facile de trouver un bestiaire :p)
http://www.ffreload.com/index.php?ff=8&page=ff8-bestiaire

et puis je suis incollable sur FF8 :p)

La vidéo du moment