CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:20:29

Faut être sur mozilla et suffit de faire un clique de molette au niveau du points d´interrogation :ok:

Ou même sur n´importe quoi et faire un clic droit et cliquer sur ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:23:48

Bah moi j´ai bien perdu MagusCT ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 septembre 2006 à 18:23:48

Bah en fait je crois que j´ai fait une connerie :rouge: J´ai donné une adresse que j´avais pas utilisé depuis longtemps j´ai donc du la réactiver et le mail était déjà parti, c´est pour ça que j´aimerais que Fremen en envoie un nouveau :svp:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:40:09

Lol me parlez plus de Palmer, ça a saoulé pas mal de monde la dernière fois, donc on va éviter. Même si au fond de moi ça reste mon idole :rire:

Giga_Eclat :d) Il te suffit d´aller dans la section "Mot de passe oublié", et il t´enverra un mail ^^
http://82.233.203.205/SFerConfig/pwdlost.html
Enfin si ça fonctionne bien sûr ;)

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:43:50

Le fiasco Palmer :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:08:51

Fremen :d) Ca aura été marrant en tout cas! Presque aussi marrant lorsqu´Acro a pété un cable en votant contre son favori Rufus! :fou: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:15:37

A la rigueur on peut le comprendre, ça a tellement duré longtemps cette histoire de Survival. C´est vraiment un jeu sans fin, à moins d´intervenir sur les scores ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:18:41

genre laisser s´échapper Zhen Ji ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:25:44

Zhen Ji ! :flute: :coeur: :rire:

Héhé Bossinou, la prochaine fois que je t´appelle je vérifierai le forfait qui me reste avant!
Car hier il me restait en fait 24 minutes de forfait, et on est resté.... * suspense * ... 1h27 ! Soit un montant hors forfais de... * roulement de tambour * ... 20 euros!

Soit au total pour l´instant ce mois ci 25 euros hors forfait! :fiasco: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:26:30

ah ok , je comprends mieux le texto ! :rire:

:fiasco: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:31:51

Oui et ça me soule car j´ai pas le report des minutes non utilisées! :(
De juin à aout j´au dis avoir au total au moins 2h de forfait non utilisées! :O :-(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:11:29

Vous m´excuserez, mais je vais faire un voire deux tests...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:27

Voilà c´est fini, c´était intéressant n´est-ce pas ? :-)))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:01

Je :) suis :) joyeux :)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:13

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:46:11

c´est quoi ce test ? :rire:

fiasco ? :o)) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:48:21

au fait, pourquoi le nombre total de topics du forum FFVII est supérieur à celui des stats générales du site ? :rire:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:50:39
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:05:39

xD Magus! :p
Si tu le veux vraiment tu peux le trouver dans une brocante, comme moi en fait. :(
D´ailleurs c´est un des seuls jeu qui passe sur mon ordi avec monopoly et vikings. :ok:
(bien que y´a des problèmes :s )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:10:54

J´ai répondu à ta question Magus, merci de donner un peu d´action sur ce forum qui s´endort un peu ^^

Bossinou :d) Déjà merci beaucoup pour ta remarque, je pensais que le nombre de topics ne s´affichait plus mais j´ai fait un petit oubli. Bref c´était bien vu, il existe des débuggeurs pour corriger certaines erreurs, mais tu es vraiment le débuggeur ultime :ok:

Et le test consiste à voir à partir de quelles valeurs dépend la valeur de "k=xxxx" dans les liens vers les profils. Autrement dit, j´ai vu qu´en changeant mon pseudo (juste d´une minuscule), la clé "k" change. Cela change aussi en fonction de la date... L´objectif étant de trouver comment calculer sa valeur. Donc pour ça il faut voir de quoi cette valeur dépend, mais c´est pas sûr que ça suffise ^^

La vidéo du moment