Arnold1er
Non ton regroupement n´a pas été effectué.
Pour cela, il faut que tu créés un compte sur le site des stats, voici le lien :
http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html
Une fois enregistré, tu devras confimer en validant le lien dans le futur mail recu!
Ensuite tu n´auras plus qu´à aller ici
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html et à faire ton regroupement dans la section adéquate. 