CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:47:49

Ah c´est avec un I majuscule! :O :fiasco: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:46

je le sais car j´avais vu qqun prendre Ultima lors des relachage, et quand j´ai vu Legend posté avec, en voyant le profil, j´ai vu 2-3 jours ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:52

Vous êtes connecté sur le compte de Legend (dont le pseudonyme uitima fait partie).
:ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:53:56

T´inquiète j´ai vu après! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:24

Tiens en parlant de vote:

Fremen :d) Palmer à fait premier à la première MAJ du vote pour le héros le plus sexy :ok:

  • pub non déguisée pour te faire venir voter^^*
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:55:23

Faudrait pas qu´on se retrouve avec le couple Palmer - Branet! :fou: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:41

Quel beau couple!!! :coeur: :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:10:02

j´ai voté pour Palmer ! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 19:10:11

Arnold1er :d) Non ton regroupement n´a pas été effectué.
Pour cela, il faut que tu créés un compte sur le site des stats, voici le lien :
http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html

Une fois enregistré, tu devras confimer en validant le lien dans le futur mail recu!

Ensuite tu n´auras plus qu´à aller ici
http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html et à faire ton regroupement dans la section adéquate. :-)))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:29:36

Hum que se passe-t-il encore? :)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:40:18

Encore Merci Steph! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 19:42:02

Héhé de rien, now que t´as un compte il reste à mettre tes pseudos ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 19:49:43

Tes 2 pseudos ont été regroupés, je les ai ajouté moi même. :-))) :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:51:40

J´avais déjà rajouté deux pseudos sur son compte :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 septembre 2006 à 19:58:26

Lazzuzu tu prends ton poste de mod des stats très à coeur, je vois que de ce côté là je suis un peu largué moi, je ne fais pas gaffe à tous les regroupements, je regarde parfois pour voir si je ne vois rien de bizarre mais... ^^

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:02:12

Stéphane tu es viré :sors:
:ok:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
22 septembre 2006 à 20:05:49

C´est Maxime qui s´occupera désormais des statistiques :-d Ce qui revient au même :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2006 à 20:12:40

Parkko :d) J´avoue! :O :-)

Magus :d) Ta remarque est un fiasco, il s´occupait déjà avant de la modération. :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:30

Personnelement je m´en fous des regroupements. :O

En tout cas j´avoue aussi que les stats avance à pas de géants, ce bien sûr grâce à Fremen mais aussi à ceux qui aident, bravo à tous et merci. ^^
Sinon pour faire un peu le casse-pieds plutot que le fayot, à quand une date précise concernant les statistiques des forums demandés ? :p)
Sinon le problème de "k" variante machin est-il reglé ? Oui je sais, la flemme de relire quelques pages. :nah:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:13:51

ça t´intéresse hein pour les profils ? :o))

Magus :d) m´occuper des stats ? :doute:
Steph :d) avant ? :doute:

Parkko :d) en même temps, as-tu déjà servis à quelque chose ? :-p

La vidéo du moment