CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:31

Merci de ta réponse Fremen :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:19

Oula c´est pas bête du tout ça ^^ Et à l´inverse, ça me permettrait de les désactiver quand c´est inutile (genre pour les nombreux forums où seuls trois clampins ont écrit deux posts chacun ;) ).

/me le note sur son bloc note pour y penser demain

Sur ce, je vous dis bonne nuit à toi et à tous, car je suis en train de me transmuter en légume là ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 septembre 2006 à 23:49:59

Yeah !! !! :-d :-d merci Fremenichou :coeur:
Ce lien est parfait ! Il me faut juste comprendre le principe et ensuite ca sera parfait =D
Merciiiiiiiii :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:50:10

Bonne nuit notre statisticien préferé :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:59:15

merci, bonne nuit à toi aussi ! :-)))

ptdr les forums à moins de 500 messages ça serait pratique ouais ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2006 à 00:05:03

Bonne nuit Lolo! :hap:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:06:27

Magus passe en mode Nocturnis

:hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 septembre 2006 à 00:09:31
  • Fremen_SF profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 23:39:37 avertir modérateur

Au sujet des profils, au niveau temps de calcul ça ne causerait pas de problème de les activer, mais ça fait disons 200 pages de profils pour chaque topic des 10.000 forums qui seront traités. Donc bref il faudra voir niveau espace disque à ce moment là.
Comme tu l´as dit en général c´est pas utile, c´est pour ça que c´est mis de côté en attendant ;)

:d) C´est vrai que les profils, mine de rien c´est couteux en mémoire! :fou:
Pour mes archives j´ai vite abandonné l´idée de sauvergarder le profils de tous le monde! :rire:
Juste le mien et celui de bossinou!

D´ailleurs celui de Bossinou est sympa, entre octobre 2005 à nos jours, sa liste n´a cessé de s´allonger! :fou: :rire:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:12:10

Peut tu arrêter de dire des remarques folles, Stéphane? :merci:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 00:28:13

J´vois pas en quoi ca dérange?
Ce sont des rremarques plutot normales mais j´aime bien mettre une touche de folie avec un smiley " :fou: " ! Et le rire suit! ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:30:37

Bon tu es bouché avec tes couettes :bye:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 00:35:39

Désolé mais je n´ai pas tout le temps des couettes, d´ailleurs quasiment jamais, juste pour délirer via webcam. :-) ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:40:16

Désolé mais on n´a pas le même humour :-) ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:44:16

http://www.kamazutra.be/dominos/

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 01:09:46

Ca on le sait, pas besoin de la rabacher. :/

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:10:39

Bon je change de disque Arme Emeraude :p)

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
23 septembre 2006 à 01:13:46

Pas mal les domino! :O
j´avais vu une video lachée sur le CT du 15-18 ca montrais des parcours de billes très compliqués! :O
C´était impressionnant! :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:14:22

Magus :d) on se demande même si tu as de l´humour ! :)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:32:36

Bah oui j´en ai, ce qui agace un peu ma mère, vu que mon père pratique l´humour à froid ... :hap:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 septembre 2006 à 07:33:42

Pas mal les domino! :O
j´avais vu une video lachée sur le CT du 15-18 ca montrais des parcours de billes très compliqués! :O
C´était impressionnant!

Je savais que tu aimerais cette vidéo .

La vidéo du moment