* Posté le 22 septembre 2006 à 23:39:37 avertir modérateur
Au sujet des profils, au niveau temps de calcul ça ne causerait pas de problème de les activer, mais ça fait disons 200 pages de profils pour chaque topic des 10.000 forums qui seront traités. Donc bref il faudra voir niveau espace disque à ce moment là.
Comme tu l´as dit en général c´est pas utile, c´est pour ça que c´est mis de côté en attendant ;)
C´est vrai que les profils, mine de rien c´est couteux en mémoire! 
Pour mes archives j´ai vite abandonné l´idée de sauvergarder le profils de tous le monde! 
Juste le mien et celui de bossinou!
D´ailleurs celui de Bossinou est sympa, entre octobre 2005 à nos jours, sa liste n´a cessé de s´allonger!
