nightcosmos: eh oui, mon pseudo s´écrit comme ça depuis quelques mois pcq bizarrement, le mot de passe de MmeCreed n´était plus accepter! T.T
spécial filles***
je vote pour: Sugar7 aeris1 yuffie_Kisaragi (je la connais pas, mais elle a l´air sympa)
morkeleb
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:02:53
c comment les règles ici g pas lu... 3 votes ? bon ça tombe plutot bien yuff, ma princesse (faut ptet que je précise _kisaragi parce qu´il y a l´r d´avoir plusieurs yuffie ici...) et Mana splash et ce glauque, mes deux meilleurs ennemis nyahahahhahahahah
cid157
Niveau 9
16 mai 2002 à 02:18:59
mme creed vegekou mana slash
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 mai 2002 à 11:30:50
mdrrr morky !! bon je vote morkeleb mme.creed sugar7
Clad921
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:05:17
Halvorc vegekou tifa921!!!
Nervous
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:42:16
Aujourd´hui des filles: -Yuffie -MmeCreed -ema2
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 12:45:36
arff aujourd´hui se sera: -fallen-[]-(je lui doit bien sa) -clad921(éhéh je suis sympa non?) -ema2
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:45:48
merci nervous salut mathia
yuffie_kisaragi
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:00:28
zorcan oublie pas de voté pour moi sinon jvé le dire a ton papa ahahaaa
UI96
Niveau 6
16 mai 2002 à 13:07:14
Lebe Lebe Lebe
Clad921
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:35:22
Ouaaaaaaaa kev a voter pour moi lol ca c sympas kev!!!
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 16:41:33
salut! bah oui tu est un des plus cool comme le dit le sujet!
Clad921
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:43:55
ben tu es cool toi aussi!!!
finalf25
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:45:32
ZE VOTE... Kev0 clad921* mr glauque ( ca doit etre dur de soccuper dun truc comma ca?)
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 16:47:24
lut final! oups on c´est deja vu ya qq minutes!
Clad921
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:48:18
héhé thanks ff25 et encore dsl de pas avoir voter pour toi
finalf25
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:48:37
BEN OUI
finalf25
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:49:19
mais sa fait rien!!
Clad921
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:50:34
ok ouf alors
SifuLoki
Niveau 5
16 mai 2002 à 16:51:05
Franchement , y a nombre de topic sympas sur se forum mais celui la il et toalement cretin