Kev0 attends qu´il soit premier et puis hop il arrête les votes si c´est pas injuste ca ! Mais bon on repart sur de nouvelle base, c´est la vie... snif... bon je vote pour aujourd´hui et samedi ou je viendrais pas, je vais me faire chier en montagne, mon père organise une course en montagne (j´habite près de Tarbes, près des Pyrénées) faudra que je me lève à 5h du matin un jour de vacances et je vais revenir vers minuit je serais crevé je viendrais pas sur le net donc je vais plusieurs petits votes
-Sugar7 (je l´aime)
-Gon (qui est sympa et j´aime bien sa fic)
-Bahamut17 (merci bcp)
-Yo_lockart (c´est son annif)
-Madame_rimouli (=mmecreed)
et attendez je sais pas encore je vais voir !