CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 juillet 2002 à 01:47:48

Msg bref (j eu ff tactique!)

parkko
Bahamut17
XXXlmtr

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 01:52:06

Bahamut17 demain je voterai aussi pour toi mais j´attend demain

Bahamut17
Bahamut17
Niveau 7
04 juillet 2002 à 01:56:20

merci Sugar, et merci en avance le_Sephiroth!!!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
04 juillet 2002 à 03:16:31

je suis encore revenu mais je ne promais rien pi le mod ses encore nervous?
super-nova
le_questionneur
blackdeath-c
phiroth
phiroth_the_dragon
et nervous comme mod qui étai la avant super-nova?
je vote moi, moi et moi lol
mmeglaugue
XXX(porno)l(elle)m(aime)t(tes)r(pas encore
trouver)
shadow999q

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:55:56

C´est marrant, 23° place avec 23 votes...
Enfin bon, pour aujourd´hui : Nervous, XOR2, et jesso.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 11:16:08

Kev0 attends qu´il soit premier et puis hop il arrête les votes si c´est pas injuste ca ! Mais bon on repart sur de nouvelle base, c´est la vie... snif... bon je vote pour aujourd´hui et samedi ou je viendrais pas, je vais me faire chier en montagne, mon père organise une course en montagne (j´habite près de Tarbes, près des Pyrénées) faudra que je me lève à 5h du matin un jour de vacances et je vais revenir vers minuit je serais crevé je viendrais pas sur le net donc je vais plusieurs petits votes

-Sugar7 (je l´aime)
-Gon (qui est sympa et j´aime bien sa fic)
-Bahamut17 (merci bcp)
-Yo_lockart (c´est son annif)
-Madame_rimouli (=mmecreed)
et attendez je sais pas encore je vais voir !

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 11:16:47

et le_sephiroth que je connais pas trop mais bon !

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 11:18:35

moi je te connais un peu fan de cait sith

XOR2
XOR2
Niveau 9
04 juillet 2002 à 11:44:31

Je vote pour hier mercredi

JESSO
BAHAMUNT17
WALKIRIE

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:48:13

le_Sephirot,tu te trompe parkko est TRRROP fan de Cait Sith

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 11:49:36

c´etait ironique.
lui il me connait pas mais moi je le connais bien.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:00:27

Ah ? ! Tu me connais bien ? ! Euh moi je te connais pas trop lol ! Comment ca tu me connais bien ?!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:00:59

MOI AUSSI

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:02:43

bcp de nouveaux et autres critiquent Cait Sith mais toi on te voit dire le contraire

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:03:16

avant je venais en coup de vent mais sous d´autres pseudo et je sais que t´es reglo tu vois ce que je veux dire???

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:05:00

et puis c´est vrai qui ne te connait pas toi o plus grand des admirateurs de Cait Sith

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:06:41

à la place de reglo je voulais dire cool

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:08:01

Euh que je suis réglo... euh oui evidemment que je suis réglo ! J´ai pas fait des conneries ! Ah si par contre un jour j´ai volé un bonbon dans un magasin... euh mais ca a aucun rapport !
Alors

Comment ca je suis réglo ?!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juillet 2002 à 12:09:00

Ah ! Cool à la place de réglo... eh oui !
Yo_lockart tu me connais bien !
Voici mon top 4 !
Cait Sith
Faris
Kweena
Quistis
Ouah je suis impréssioné par ta connaissance sur moi lol !

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:09:20

je voulais dire cool!!!!!

La vidéo du moment