un vote pour moi apres toute ces insultes toute a l´heure? lol nan c´est du passer
merci yankee88 de voté pour moi!^.^
glauquesugar7kev0
Glauquineettt! je fais mes votes pour aujourd´hui et hier
Hier;-Parkko-Manounet(mana/)-MmeCreed
Today;-Glauquinet-Yankee-Morky
dsl kev0 mais de toute facon tu a assez de votes lol!
ah tu sais sa ne me dérange pas j´en ai meme trop!
bon je vote:
GTR2 (pour son annif)Balduran (dommage qu il ne vienne pas plus souvent)Sugar (bah elle en a pas eu assez pour son annif, je trouve)
pour demain:-sugar7-zenoth-morkeleb
pauvre GTR2 sniff
c´est l´annif de gtr2?
bin oui aller a+ tout le monde !
vote pour aujourd´hui (en fait pour moi on est encore le 18 mai, tk)
GTR2 (je le connais pas, mais comme c son annif...)yankee88morkeleb
@@@+ j.v aussi mais c´est pas daucy!lol
Bon ben je voi que vous etiez la bien tard tous sauf mme creed car elle est canadienne mais qd meme...
Tifa921Mme CreedFinalf25
aujourd hui ce seraCLad921zenothvegekou
re sam!!!
aujourd´hui:
GTR2 (bon annif´!)Yankee88(elle m´a bien fait marrer sur le topic de Kev de cette nuit Et MmeCreed
slt mana
merci pour vos vote mais moi g deja voter dc dsl...
héhé merci yo!!!