CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 mai 2002 à 20:50:09

Ouais! Ca c´est sur!
Je suis
dégouté, j´ai acheté Final Fantasy X aujourd´hui mais étant en période de révision pour
mes compositions a venir, je n´y ai joué qu´une heure (extraordinaire!:-D)
Mais bon 1 heure, pas de quoi se rassasier! Vous imaginez l´horreur!?:-(

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
29 mai 2002 à 21:04:24

Merci! Que l´aura des Dragons
soit avec nous!
;-)

youfie01
youfie01
Niveau 10
29 mai 2002 à 21:13:12

.Alex 321, aeris 41, clad 921

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
29 mai 2002 à 21:14:24

bon je vois que mon idée c´est vite écroulé...c´est vrai que supprimé ces beaux scores...ca va en faire palir plus d´un...

bon on peut à ce moment là juste mettre régulièrement à jour(tous les mois quoi...) le totale des votes que chacun a fait pour un pseudo.

Exemple:je totalise les votes que tifa921 a fait

30 votes
pour Clad921 (au pif je fais ca)
14 votes pour kev0
tifa
a donc voté 44 fois dans ce sujet...

vous comprenez..le blèm c´est qu´il y a plus de
230 pages!!! a décortiquer.
Je propose donc que 20 personnes de ce forum(je sais c´est dur à réunir) décortique 10 pages chacun...ca va faire donc 200 pages de décortiquer

Donc moi nightcosmo commence par
les 10 première page, ensuite
par exemple Glauque s´occupe
des pages 11 à 20, Clad des pages 21 à 30 et ainsi de suites.

Lorsque tous le monde aura fait ca, on envoie nos résultat à quelqu´un en particulier pour qu´il puisse faire l´addition. Et voilà ca permet un peu de voir qui vote souvent pour qui précisémment...

bon je veux pas que ce message
soit du vent, j´aimerai vraiment que tout le monde soit d´accord(car je ne peux pas le faire tout seul)...

@plus cher amis...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
29 mai 2002 à 21:47:37

...............toujours personne bon beh à demain

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
29 mai 2002 à 22:22:19

je vote pour:

barett_02
nightcosmo
Q-Po (c mon seul contact de connecter, lol)

KnightPhoenix
KnightPhoenix
Niveau 10
29 mai 2002 à 22:26:26

aaaaaaaahhhhhhhhhh je suis fou
!!!!!!!!!!!

Clad921
Clad921
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:04:33

G pas bien compri ton idée nightcosmo...

franck256
franck256
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:05:52

pub
venez sur le topic avalanche svp je suis nouveau et je
connait personne c´est un de
mes premiers message sur ce topic je suis deja aller sur le
topic de ff7

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
29 mai 2002 à 23:46:25

je reviens inéxtrémiste entre une révision de maths(controlle 2 heure demain!!!!)

et je
vois que....que...Clad n´a pas compris...bon je t´expliquerai sur messenger une prochaine fois...

@plus ah non il est 10h30 du soir je vote pour
demain...
donc demain je vote
-Mme Creed
-ema2
-Nanaki4

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:54:29

Pârkko
Tseng_le_turk (bienvenue!!)
Cid157 (garde je teitn mes promesses :p)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:56:13

Bonne chance pour ton controle
nigthcosmos!

cid157
cid157
Niveau 9
30 mai 2002 à 01:01:57

mme creed
strife2
tseng le turk

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 07:36:27

héhé coucou alors je vote pour...

MOi moi et moi lol dommage

Tifa921
FF25
Strife2 car snif on le voi plus...

au fait eu ff110 hier vers 12h30 dc c logique si vs me voyer
pas bocoup en ce moment aller
a+

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
30 mai 2002 à 13:21:57

-Parkko!
-Kev0!!
-Clad921!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 13:25:49

aujourd´hui:

-Axelle
-sug
ar7
-nervous(ou calme X)

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2002 à 13:52:36

c quoi cette insulte ???????????? j´étais la lundi,mardi,mercredi et aujourd´hui tu te fous de ma gueule lol

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:11:57

a quiq tu dis ca strife?????????

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:13:33

euh...
tinoga
kev0
phiroth

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 16:14:25

euh t´a oublié zenoth aeris!
lol

La vidéo du moment