Ah je vote pour trois jours car j´ai du retard desole:
Lundi
Jesso ( c´est un amour )
Nervous ( c´est un pote )
Bahamunt17 ( il est cool )
Mardi
Jesso ( je suis fidele )
Twedel ( je l´aime bien )
halascar ( mdr )
Mercredi
Jesso ( c´est mon ange )
Walkirie ( cool )
AERIS