Comme je n´ai pas voté ce week-end, j´ai droit à 9 votes aujourd´hui !
mana_slash; KimJaeHoon; Yuffie_Kisaragi (j´espère les voir plus souvent sur le forum)
LJSilver (on a jamais discuté, mais bon... :o) )
Mazoof (faut arrêter de délirer sur les noms dans ff7 !
;o) )
Nervous (ben jsute comme ça, pour faire un nom de plus ! ;o) )
jesso (pour sa mini fanfic et sa bonne humeur)
Kev0 (pour son anniversaire)
Clad921 (pour équilibrer...)
PS : [Mrglauque], tu m´as écrit ou pas ? J´aime pas l´idée que ma messagerie puisse recommencer à délirer...