Ne t´en faits pas glauque, je suis revenu, bien que j´ai été très secoué quand solvent m´a dit qu´il ne reviendrait plus sur le forum, mais je lui souhaite de réussir dans toutes ses futures entreprises.
Comme d´habitude, je ne voterais pas, parce que je vous trouve toujours aussi sympas.
@+!