votez pour moi !
salut
kev0xxxlmtrparkko
Olala merci tt le monde je vous adore tous !!!!!!!!!
Héhé strife2 vive les votes ennnnn je devien fou encore plus bon je m en v car je me sent pas bien... a demani
bah part pas le grand rassemblement et tout ce qu´ont a prévu coul!
et sugar alors , personne pense à elle ???
et sugar alors , personne pense à elle ??????
tiens zenoth sa fait longtemps!
G pô votéclad921Pakkopapa
ouais kav0 , je sais , c pour voir ce que ca devient !!!
alors ...
bah sa peut aller ont maintient ce forum!toujours pas de modencore + de floudeur
mhhhmmmmmm
si vous voulez un mod. demandez moi
comment tu compte faire?
C´est intérressant ca! Comment peux-tu faire pour demander un MOD?
En chantant!! salut nanaki 4
PS g changé de pseudos il fot changer tt mes voie en Clad_skywalker
bah par exemple , écrivez tous à pyssavi et demandez zenoth ou celui que ca ionterresse car ca serait sympa d´avoir un mod , NO ??
ok
Avant de partir je vote pour demain et dimache:
-sphax2-mana_slash-Kev0
-Finalf25 (qui a changé de pseudo pour devenir: clad_skywalker)-sphax2-parkko
...moi je vote ...
moi et jedi
jvote moi et jedi ( skywaker )