J´étais en Allemagne avec l´école,c´était...euh...super(?) Non,c´était bien: Charcuterie au petit déj, Casse-croute à midi, Bonbons et autres cochonneries dans le bus. C´était super équilibré les repas!
Alors,MrGlauque,il parait que tu vote pour moi?
Parkko
Niveau 38
18 mai 2002 à 15:41:38
Mon troisième votes est pour Sined2 !!! Ce sera pour une prochaine les autres !!! Dsl !!!!!!!
-MmeCreed
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:52:48
Salut... bon je vote pour:
Sugar7 (joyeux anniversaire! ^.~) parkko xxxLMTR
Parkko
Niveau 38
18 mai 2002 à 15:54:40
Merci mme creed !!! Alors ce virus ?! Merci cloud84 !!! Et merci la folle fan !!!!
Nervous
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:20:39
J´ai pas encore voté aujourd´hui: - toujours glauque - toujours ema2 - toujours Mazoof
Sined2
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:22:02
merci a tous de voter pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:52:20
Grrrr je suis 2eme tu va voir kev lol ;-)
-MmeCreed
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:24:55
salut parkko! pour le virus, je suis sur le bord de frapper mon ordi à grand coup de bat de baseball je suis incapable de le supprimer! et le virus (SCam32.exe) s´est divisé en 5 virus!!! grr.... je pense que je viens d´écrire le 2700e message de ce topic... lol
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:27:44
quel est forte en conte lol
-MmeCreed
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:29:19
oui, je suis très bonne en math! je suis en math enrichi et g eu 100 pour 100 dans mon dernier examen! :P
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:01:25
Ou ventarde lol et ya 30 min d ecart dc je te suis pas a la trece lol
Parkko
Niveau 38
18 mai 2002 à 18:03:15
Gentil toutou lol !!!!!!!!!
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:05:39
nanc pas vrai ya min d ecart lol
Parkko
Niveau 38
18 mai 2002 à 18:08:13
ya mn ah ! 0mn !!!!!!!!
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:10:21
Grrrrrrrr 30 min d ecart le num lok etait po mi
Parkko
Niveau 38
18 mai 2002 à 18:12:29
Mais oui mais oui !!!! Lol !!!!!!
Clad921
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:17:46
je v te tuer sale cai sithien lol
-MmeCreed
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:21:41
Fido! vient ici le bô chien-chien! g du poulet pour toi!