Le chiffre 13 me colle grave.
Hier les filles, aujourd´hui les gars (je vais commencer a alterner, un jour fille, un jour gars,etc).
Alors:
-[Mrglauque] j´ai un profond réspect pour lui, si si, c´est vrai.
-Kev0 certains ne l´aime pas trop, mais il m´a l´air sympas, je me base sur les conversations avec lui.
-Mazoof, parce que c´est Mazoof et que si je vote pas pour lui et ben personne le fait, alors que c´est un gars excellent.