Arghhhhh, ça y´es, tu commence déja a me stresser?
ema2
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:07:10
Ouh ! Je te stresse ? Moi qui suis toute gentille ! lol
Parkko
Niveau 38
16 juillet 2002 à 12:11:51
Sugar7 Mrglauque Bahamut17
ema2
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:14:28
Salut parkko !
Bon allez les votes du jour : ... Yo parkko Timeyra (=Olyvine)
Olyvine
Niveau 8
16 juillet 2002 à 12:18:09
ema2 (celle que je connais le plu longtemps) nervous (le modero faut tous voter pour lui ! !! oups je fais al fayote ! !! lol) aeris41 (pour son super topic !!!)
ema2
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:18:35
lol Oly (t´as vu, je fais un effort ! ) Désolée, en plus je viens de voir que j´avais écorchée ton ancien pseudo... :o)
Olyvine
Niveau 8
16 juillet 2002 à 12:36:02
!!! oui j´ai vu mais c pas grave tlm le fait ! !! merci pour l´effort !!!
Martym_Dragon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:19:29
aeris41 jesso nervous
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 11:27:54
Mes votes
Sugar7 Ema2 et je sais pas encore
azyloth
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:48:05
Ema2 Nervous Azy... heu non, Yo_lockhart alors...
Kev0
Niveau 70
17 juillet 2002 à 12:05:38
je vote
-[axelle]- mmecreed dragon noir
ps: je suis en gréve
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 12:17:03
Mon dernier vote pour Yo_lochkart
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 13:33:50
Lesnews merci se sera le dernier vote pour la maj que je suis en train de faire !!!