non je ne crois pas
bon j´ai voter je le referai demain
aller @+
-----------)803pages(-------------
mrd
----------)802pages(-----------
lol le mal est reparer
( et moi je suis tout bleu)
tient y a une histoire d´amour en ce moment sur le forum
bon ba je vais parler tout seul sur mon topic
ca fesais longtemps ha
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
vous revoila les 30 seconde lol
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhein quelqu´un me parle a relut clad
lol aurasmash
lol quelqu´un parlais a cloud88 mais il et parti...
moi etre lala devise de tarzanjane venir moi
---------)803pages(----------
a toi barret..
lol tyranos!
waldisney picture presente la petite sirene
sirene:allez vien polochon lol
ha me revoila sous ma vrai peau!
lol tyranos t´as pas trop jouer a kigdom heart par hasard?
si est je l´ai fini il me manque l´ultima(derniere keyblade)est j´ai battu sephirot