oki.... mici.... heu. pk t´arrive si tard au fait kefka? Kokh je comprends, il est au canada mais toi....
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:06:31
bon c quoi le sujet ce soir(on est en train de pourrir le topic)
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:07:09
cest vrai bon trouvon un sujet
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:07:25
g t a un match je t deja dit ! !!rrrahhhhhh
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:07:56
et c´est ainsi chez nous et c´est pareil ailleurs... toucekecevilainmondafédemeilleur!!! se trouvait la juste pour le plaisir!!! ce jour la je peux dire kon s´est fait plaisir!!!! desolée... j´ecoute la musik et la c Zebda..^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:07:57
et g trainer
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:08:47
tomber la tomber tomber tomber la chemiseuuuuuuuuuh
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:08:53
kefke le forums cest remonter ce furoms au top 5 faique on peut dire nimporte quoi tan quon parle
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:09:10
kefka, la kestion koi de 9 etait pour kokh.... enfin... non on pourri pas le topic... Clad m´a dit kil etait content kon se serve de son topic pour parler...
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:09:17
g mi un tomber de trop
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:09:53
ok ben g rien dit
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:10:26
oui j´ai vu... tu ferais pas un bon chanteur si tu te trompe dans les paroles...lol
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:10:46
ca va tres bien meci chibi
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:10:56
hé kokh? t´es la?
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:11:48
oula... le decalage... Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. MERDEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.