les demones sont de retour lol
YUFFI!!! chui supercontente!!!
Me Too! Alors cette soirée?
je vous laisse entre vous les filles
. ..........the retour of the demons
les demonne?youffy est chibi?on non elle sont deux
je dois allez dormir @+
les femmes des marais(j aurais jamais du mettre ca)
des marais?!! euh pkoi des marais?!
et pourquoi pas des marais?
ca allait mais je me suis faite chier alors je suis partie....Perfect.... ne dit pas n´importe koi, nous sommes des demones....
et moi chui un ange lol
un ange? ben on n´est pas dans la merde alors....
erf un ange...Beuaark lolFaut les 2 cotés =)
hé hé je répend le bonheur partout
garcon:msieur t achète mes chocolat pour les povres?keeper:pour les povres?achète plutoy un fusilgarcon:j y ai jamais pensé merci
journal de 20 heures la pauvreté a fortement diminué
keeper:merci perfect keeper
. ......un ange.... mon cul oui....ca tue pas des gens les anges!!!!!Kefka, t´es pas la.... t´es po drole
erfff c mort...
chui un ange moderne et pi s est pas moi qui les a tué lol
bon j´y GoOHop a plus de moi....Bonne nuit a tous++
perfect fait gaffe un jour un type avec une dragonnade(tueuse d´ange) ou un ange vas venir et y pourrai te tué lolllllllllllllllllll