kokh Posté le 13 février 2003 à 23:36:37
chibi_moogle Posté le 13 février 2003 à 23:32:47
si je m´amuse
quand on TA POSER CETTE QUESTION
est la reponse a:
kokh Posté le 13 février 2003 à 23:30:46
kokh Posté le 13 février 2003 à 23:26:41
oui je lais a lordit mais je ne joue pas
tas pas lu ou quoi et chibi tes pue la
et ne crie pas stp....mici ^^