lol t´as de la chance ( moi j´ai arreter d´y jouer faut que je m´y remmette
lol esl clad dans kigdom heart on le vois a plusieur reprise?
salut les gens!!!!! me revoilou!!!! coubo!!!
je fais une liste de keyblade pour m´amuser
epee de boiskeyblade royaleprimitiflampe magiquelame des mercelle d´halowenssouvenirsouvenir perduultima
j´en ai oublié quelque une
clad88 Posté le 13 février 2003 à 18:54:54 lol esl clad dans kigdom heart on le vois a plusieur reprise?
oui plusieur fois dans le tournoitu es au quel niveau
Clad? me dit pas ke t´es partit sinon je pike une crise....>_<
salut chibi
salut ma mogna
tyra stp le tournoiiiiiiiii
salut tyranos!! salut mon bibi!! ^^
si je suis parti ( lol j´etait pendans 1 heure t´es arriver trop tard snif) mais je te laisse un petit mess sur msn
lol mon niveau dison bas..
lol @+
up!!
ben alors? personne???? snif....
rassemblement a ma ficLE COLLEGE DES DRAGON
up......
Et qui est la ? lol
UUUUUUUUUUUUUP . ......
youpi....
chibi-moogle tu sera le frere d´auramash dans ma fic
la soeur serait beaucoup mieux tyra.... chui une fille...^^;
oui ne confondons pas les sexe
c´est chibi la fillemoi le mec
desolé j´ai mal envoyer le message
question:chibi-moogle(encore desolé pour le message)as tu msn?