------down------
no je lollllAllez UP
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
Pourquoi ?
coucou clad88 !
lol desoler je vais manger je revient après
Bon appétit ! ; )
merci j´ai fini
C´était bon au moins ?
lut cladlut yuffi
jour ema2
jour sensei
Pourquoi j´ai droit à un traitemnt différent des autres ? é_è lol
Ah, ben pas complètement... Ca va alors ! J´ai rien dit ! ;p
coucou aurasmash !alors t as trouvé la pampinette ? ^^
VERY
COOL !
pas trouvé de pampinette
et pour ema je dis jour a ce que je connais pas
r
dommage... pauvre pampi..
Pourtant, je me souviens d´avoir vu ton pseudo ! : )
oui mais je veux dire je ne t´ai jamais parlé