kokh Posté le 14 février 2003 à 00:27:05
chibi_moogle tas pas repondu a ma question
---> kel kestion?
kefka69 Posté le 14 février 2003 à 00:26:03
et g vous previen g vais me coucher dans 30 minutes, demain faut ke g l air un minimum frais devant ma copine!je v kan meme aller en cour , ca fé 3 jours que j y suis pas aller
--> a marker sur un calendrier... kefka va en cours... et merde pour ta copine... tu me tiens au courrant?