CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:01:13

kefka69 Posté le 13 février 2003 à 23:57:51
hier on parlé des vices avec chibi qui a subitement disparu--> hier? oui... a cause de mon ordi.... mais je suis toujours la mais je discute avec moulou^^

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:02:05

ah oui ce matin pardon

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:04:02

ben kefka, aujourd´hui est le jour idéal pour la reconquerir non?

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:05:47

ouai mais pa a cette heure?je voudrais pas réveiller cendrillon

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:06:20

lenvie de ce battre je sais pas mes souvent tu veut te batre tu commence par te demander si tu a la capacitee a le batre ou ci tu ne la bas cest pt ca mon vice mais maitenet je nais plus grand envie a me battre pis toi fait un resumer de ton vice

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:06:41

-_- je sais bien pas a cette heure gros malin.....

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:08:16

moi c les petard mais je vais ralentir d ailleurs aujourd hui pas un seul quel exploit!!!! merci merci!!

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:10:39

ca fait 15 page de plus cest super bien

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:11:36

oui over mega top cool!!!...........oulah g m emporte

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:14:22

moi aussi jen ait des expresion stune besse oui flec inten sanpling dash bouster detecteur sony computer

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:17:12

pas mal!! dechiffre celle la!tetdddddddddddddnoeud

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:18:04

oui cest la best des phrase chibi tes pas la

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:19:44

ché pas ou elle est ! je vadrouile de forum en forum

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:20:14

de topic en topic pardon

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:22:58

oui!!! partout ou on passe les mechants trepassent!!!

kefka69 Posté le 14 février 2003 à 00:17:12
pas mal!! dechiffre celle la!tetdddddddddddddnoeud --> super comme phrase!!!^^

kokh Posté le 14 février 2003 à 00:18:04
oui cest la best des phrase chibi tes pas la
--> sisi!! mais je me ballade . ...

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:25:13

quelle phrase est super

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:25:26

et ils sont ou les poilus?

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 00:26:03

et g vous previen g vais me coucher dans 30 minutes, demain faut ke g l air un minimum frais devant ma copine!je v kan meme aller en cour , ca fé 3 jours que j y suis pas aller

kokh
kokh
Niveau 9
14 février 2003 à 00:27:05

chibi_moogle tas pas repondu a ma question

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 00:30:23

kokh Posté le 14 février 2003 à 00:27:05
chibi_moogle tas pas repondu a ma question
---> kel kestion?

kefka69 Posté le 14 février 2003 à 00:26:03
et g vous previen g vais me coucher dans 30 minutes, demain faut ke g l air un minimum frais devant ma copine!je v kan meme aller en cour , ca fé 3 jours que j y suis pas aller
--> a marker sur un calendrier... kefka va en cours... et merde pour ta copine... tu me tiens au courrant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment