Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. PUTAIN DE 30 SECONDES!!!
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:22:39
ge pige plus ou j en sui pardon
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:23:09
bon on oubli
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:23:42
5:00
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:24:12
je resume: kokh a dit kil etait venu sur le forum a 12 heure du canada et nous a pas vu...je lui ai demander a kel heure ca correspondait en France, et il m´a dit 7 heures... et la je lui ai dit ke j´étais avec mon amant.... désolée pour le decalage...
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:24:25
5 h ou 17 h
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:24:52
5h00 du soir? super...
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:24:55
a ok
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:25:05
les 2 cest la meme chause lol
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:25:50
vous conésser kingdomhearts
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:26:24
kokh fait dans l humour
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:26:41
oui je lais a lordit mais je ne joue pas
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:27:13
pourquoi il est trop
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:28:30
kefka69 Posté le 13 février 2003 à 23:27:13 pourquoi il est trop------------>qoui
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:29:07
quoi tu connais pas kingdom ou quoi
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 23:29:40
c de la bombe ouai
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 23:30:46
kokh Posté le 13 février 2003 à 23:26:41 oui je lais a lordit mais je ne joue pas tas pas lu ou quoi et chibi tes pue la
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 23:31:06
hey, vous savez k´hier on a fait 30 page avec notre super discution ki tue la mort.???!!!! ( super!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.