crono-clad Posté le 26 octobre 2002 à 17:32:26 ----->180 MESS<----- oléélo
clad88 Posté le 26 octobre 2002 à 17:32:27 MERCI CRONO-CLAD si un jour ce forum remonte au top 5 ce sera aussi grâce a toi!
que devient tu crono alala
lol slt tlm!!
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 18:42:23
401 ( avec celui-ci) en seulement 11 jours ! !!!
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:42:45
hum ces le village au stroumph ici?
stynx
Niveau 9
21 février 2003 à 18:42:50
grace a crono cad et moi...ahhh
cest plu tot grace a tt le monde
stynx
Niveau 9
21 février 2003 à 18:43:23
non moi suis pas un strumph....
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:44:28
oui grace a tlm
mais crono et le premier a m´avoir soutenu a fond puis et venu gamemaniak et chibi sans oublier zell-2
mais s´il remonte ce sera grace a tlm bien sur ! !
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:46:17
lol le grand stroumph du forum est kev0 lol il est tout rouge
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 18:46:18
la la la stroumph la la, ce sera l´bonheur . ...
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2003 à 18:46:23
et moi tu m´oublie snifff
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:48:19
lol je t´ai po oublier
mais si je dois citer toute les personne lol alors y´a aussi gon aeris yuffi perfect kepper . ...
lol un jour je ferai une grande liste de remerciment
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 18:50:07
Special Thanks to
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 18:50:18
Vas-y je t´en prie
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 18:51:20
Je voudrais remercier
Jean-Eud Archibald Theodule Raymond
mais aussi . . Linda De Souza Rika Saraï Mireille Mathieu et Demis Rousses . .
. . sans eux . . je ne serai pas la aujourdhui
Je vous aime Cherie cherie ! !
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:51:23
et y a moulou aussi ! ! mais y´en a trop un jour promit je fait une liste!!
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:51:57
--------)893pages(-------------
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 18:52:13
. ...
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 18:53:05
je sui sur qu´un jour ns reviendrons ds le top 5 pour ma par je ferai tous ce ke je pe pour ke ce jour soi le plu proche possible ( au fait salut a ceux ke jai po encore vu ^^)
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:53:10
. ...?
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:54:17
salut a toi Khlaine vu que ces la premiere fois que je te vois
Khlaine
Niveau 10
21 février 2003 à 18:55:25
alors heureux de connaitre clad88
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.