ben oui toujour mais claud ma tromper il avait dit daller sur ffw je suis aller il avait personne
alphonse brownla culture de la betraveson nom c alphonse brownla puissance du port du havre
hein? il est la lui?
qui moi toujours present meme dans les moment chaud telle est ma devise
ben oui je suis la toujour la hier je suis revenue a 12:00 vous netier plus la
putain c pas a moi kon parler
putain g regarde pirhanas 2 sur MCM une femme est en train de se faire vider c gore
atten ca correspon a kel heure chez nous,12 de chez toi ?et au passage, je parlais de cloud 03^^
moi non je parlle a tous le monde
7:00
j´ai pas la chance d´avoir la télé avec moi.. mes seuls compagnon sont le lave linge et le seche linge...^^
dommage!!
ah ben oui... a 7 heure moi j´étais avec mon amant.... morfé...
g pas compris
moi mais amis ben la cest vous amis je sais pas je vous connais pas mes se nes pas grave je vous connait dapres votre cv
kefka69 Posté le 13 février 2003 à 23:17:40dommage!!--> ben ouais... reponse tres argumentée....
hum......hum ca c eclaircit
kefka69 Posté le 13 février 2003 à 23:18:40g pas compris--> koi donc?
keski c´est eclairci?
ton mess de 23. 17 . 44