bon je va festoyer!!!@+
tu l´as ful
dis ton adresse je te dirais celle des autres
il ne veulent pas je mais tyranos@hotmail.fr est il me dise non comment faire pour etre inscrit msn est telegargerrepond vite
faut mettre hotmail.com
j´ai telegargermaintenant comment je fait pour m´inscrire?ou je vais?
tu l´instal avec le programe telechargé
et puis y a un lien ou tu dois t´incrire ´est mon net passeport je crois
ben je suis la ou il est ecris ouvrir secion est je sais plus quoi faireaurasmash:soipreci stpvite silteplait je dois bientot arreter
tu entre l´adresse a la quell tu t´es inscrit et le code si ca merche pas je te montre samedi
quelqun pourrais me donner son adresse msn?sur se forum
aurasmash2000@hotmail.com
moi ses tyranos6@hotmail.com
martym_dragon@hotmail.com
supermoulou@hotmail.com
et moi ces jugement_du_pacte@hotmail.com
lol
clad attend chibi veut te parler
mamour??? t´es la?
oui mais vite je vais aller me coucher
lol . ..A2S???
sa soeur