CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

cid157
cid157
Niveau 9
15 mars 2003 à 06:04:08

solvent ca serait vraiment sympa de t avoir a debattre, tu peux nous trouver un bon sujet comme tu en as le secret .
entre nous, pas sure que tu arrive a te retenir de repondre, si jamais tu lis un debat ; )

solvent
solvent
Niveau 9
15 mars 2003 à 07:24:59

Bien, alors...
cid157, Balduran, ema2 et éventuellement DragonNoir, peut-être moi...
On est donc entre 3 et 5 : ca fait vraiment juste ! Ne vaudrait-il pas mieux attendre de nouvelles venues ou appeler en renforts d´anciens débatteurs de ce sujet ?
Hum... Moi, pour débuter, je suppose que je vais rouvrir des sujets que vous avez débattu pendant mon absence, car j´aurai des arguments à opposer à nombre de théories ( parmi lesquelles celle du logo).
Enfin, si j´ai le temps et si vous êtes d´accord !
Car vu que vous avez déjà débattu tout çà...

@+! ( le salut des debatteurs lol)

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 mars 2003 à 11:12:00

hum... c´est peut etre intérésaant, voir surement.
je pensse que je serait la pour le débat.

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
15 mars 2003 à 14:40:19

Salut les p´tits potes!

Je suis prêt à débattre sur ce que vous voulez, même sur de très vieux sujets comme le logo, mais le problème est qu´il faudrait rappeller tous les arguments de ma précédente restrospectives que j´ai fait avec ema2, ce qui peut se révéler être une tâche assez ardue.

AddP
AddP
Niveau 2
15 mars 2003 à 17:41:04

OK, je viens d´arriver, et g u la flemme de relire tout ce qui y´avait déjè écri, mais je lance un débat: qui contrôle heu..vous savez, la grane peluche, là...

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
15 mars 2003 à 21:17:30

Pfff, mais ça tout le monde le sait depuis des millénaires : c´est Reeve, le directeur du département du développement urbain de la Shinra corporation qui contrôle Caith Sith

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 mars 2003 à 21:57:03

quel source de connaissance tu fait allusion William!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:17:57

N´y avait-il pas des sujets en attente non encore débattus?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:21:55

. ..

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:22:26

up

finalf25
finalf25
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:25:25

phantomas t ou t plus sur msn ! !!

finalf25
finalf25
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:33:45

mana_slashhhhhhhhhh
: ´( : ´(

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:35:12

je suis persuadé qu´il y a 2moyens d´avoir l´invoc léviathan !

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:36:30

a?comment?

finalf25
finalf25
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:38:12

je torai petit fantome belge =)

cid157
cid157
Niveau 9
16 mars 2003 à 05:20:00

moi je suis pret j attend.

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
16 mars 2003 à 13:36:37

Salut les p´tits loups!

Aaah, mon vieil ami Mana Slash, te revoilà parmi nous, ça fait plaisir de te revoir

Bon, si j´ai bien compris c´est moi qui vais devoir aller fouiller dans les archives de ce topic,je me vengerais lol.

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
16 mars 2003 à 14:23:40

Ca y est, je vois où DragonNoir voulait en venir lorsque il parlait des origines de Jénova : c´était en effet une des questions en attente de [Battosaï].

Je me souviens que ce dernier, pour appuyer sa thèse, avait utilisé l´exemple de Sauron le Grand dans le Seigneur des Anneaux de John Ronald Reuel Tolkien. Il pensait en effet que Jénova avait été, au départ, une véritable Cetra venue d´une autre planète. Selon lui, cette dernière aurait été corrompu par sa soif de pouvoir, elle aurait aussi été informé de la fabrication de la Matéria Blanche permettant d´invoque le Sacre et aurait ensuite façonné elle - même la Matéria Noire, pouvant invoqué une antité destructrice : Meteor. Elle aurait ensuite parcouru l´univers pour anéantir toute forme de vie, jusqu´à être neutralisée in extremis par une autre race de Cetra.

Personellement, je trouve que l´opinion de Battosaï est tout à fait justifiée et très pertinente.

A vous de donner votre avis.

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:49:32

p´tite anonce il nous fodrait
un prettre
un temmoin
deux bangue
un orchestre
et c tout des vonlontaire

sur le forum la nouvelle

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
16 mars 2003 à 15:01:35

Excuse - moi mon ami, mais je vais devoir parler crûment : Ici, vois - tu, tu te trouves sur un sujet de débat, alors à moins d´avoir une idée à nous faire partager, tu devras te passer de faire tout commentaire, et SURTOUT ne pas venir polluer ce topic avec ta publicité à trois francs six sous, aie - je été claire ? ??

La vidéo du moment