J´ai fais le jeux plusieurs fois, 3 fois, la première fois j´étais petit(presque), j´étais au CM1 ou CM2, donc je n´avais pas compris toute l´histoire, la seconde fois c´était après quelque mois après, j´ai refais une partie et là j´avais enfin bien compris l´histoire.Certaines choses étaient un peu plus clair, mais certaines choses m´intriguaient encore et puis j´adore ce jeu aussi, donc encore une autre partie, pour moi c´est de plus en plus clair.
Je refais donc le jeu là, je passe en troisième pour info donc ça fait un bon bout d´temps que je n´ai plus joué à ce jeu.
Mais j´aimerai savoir qui sont les parents de Sephiroth.
L´histoire laisse pensé que son père est le professeur Hojo, que sa mère biologique est Lucrétia et que sa deuxieme Mère soit Jenova à cause des éxpérience du prof Hojo "ou" Gast (le pere d´Aeris).
C´est après avoir lu une fanfic, qui parlait de Vincent Valentine, que je demandait si le gars qui avait écrit ça n´avait pas raison.
La Fanfic dit que Vincent et Lucrétia avaient des liaisons comme dans l´histoire du jeu et que Séphiroth serait leur enfant.
Alors qui sont les parents de sephiroth?
Merci d´avance.
PS:Si vous etes intéréssez par ma quetion j´en ai pleins d´autres.
PS2:Enfin bon j´ai oublié ce que se disait Lucrétia et Vincent lors d´une scène caché derriere une cascade quelqu´un s´en souvient ???
@pluche