CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
24 août 2002 à 21:09:30

kev0 : hu³

ce serait bien qui ai de nouveaux débat...

ema2
ema2
Niveau 10
24 août 2002 à 23:29:50

facile à dire...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
24 août 2002 à 23:57:00

et facile à faire on à qu´a remué un débat pas tout à fait fini...

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 15:19:20

ChiMuZeRa : Puisque c´est si facile, pourquoi ne le fais-tu pas ? . ..

Hy-nad : Si tu as des idées relativement précises et argumentées sur l´origine de Jénova, nous somme plusieurs qui serons intéressés, donc ne te gênes sutout pas pour nous exposer ta théorie. Ceci dit, pour l´instant, je crois qu´on est plutôt d´accord pour dire que Jénova est une extra-terrestre...

Nervous
Nervous
Niveau 10
25 août 2002 à 15:22:10

Je suis de l´avis de l´entité extra-terrestre....

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 15:25:10

´lut Nervous !

Tu vois ce que je disais Hy-nad... : o)
Donc, j´espère que tu as des arguments, mais n´hésite pas à nous faire part de tes idées ! : o)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 août 2002 à 15:32:39

parceque j´ai pas envie de lire les anciens sujets mais j´en ai deux en tête...

qu´emporte sephiroth au réacteur de nibel? il est clair que c´est la tête de jénova pourtant y a de types qui ont des doutes

combien y a t´il d´ARME? il y en a 5 pourtant dans la video où elles sortent du cratere nord j´en voie que 4! (j´ai vu 5 fois la séquence et y´en a 4 qui sortent)

Nervous
Nervous
Niveau 10
25 août 2002 à 15:34:21

Il sagit bien de la tête de Jenova....

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 15:39:38

On a déjà discuté pas mal sur les Armes et sur la tête de Jénova et si tu n´as pas davantage d´arguments, je ne vois ce qu´on peut ajouter là-dessus, ChiMuZeRa...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 août 2002 à 17:01:44

mais rien...je sais qu´on en a assez discuté...faut bien un sujet...

ema2
ema2
Niveau 10
25 août 2002 à 17:05:53

Bah, peut-être que Hy-nad va repasser nous donner des arguments à nous mettre sous la dent ! :o) §

Moici
Moici
Niveau 7
25 août 2002 à 17:49:58

Bon ema2 come tu me demandé j´arrive sur ce forum, je vais juste chercher mon topic et faire un copier coller ok?

@toute

Moici
Moici
Niveau 7
25 août 2002 à 17:52:58

J´ai fais le jeux plusieurs fois, 3 fois, la première fois j´étais petit(presque), j´étais au CM1 ou CM2, donc je n´avais pas compris toute l´histoire, la seconde fois c´était après quelque mois après, j´ai refais une partie et là j´avais enfin bien compris l´histoire.Certaines choses étaient un peu plus clair, mais certaines choses m´intriguaient encore et puis j´adore ce jeu aussi, donc encore une autre partie, pour moi c´est de plus en plus clair.
Je refais donc le jeu là, je passe en troisième pour info donc ça fait un bon bout d´temps que je n´ai plus joué à ce jeu.

Mais j´aimerai savoir qui sont les parents de Sephiroth.
L´histoire laisse pensé que son père est le professeur Hojo, que sa mère biologique est Lucrétia et que sa deuxieme Mère soit Jenova à cause des éxpérience du prof Hojo "ou" Gast (le pere d´Aeris).

C´est après avoir lu une fanfic, qui parlait de Vincent Valentine, que je demandait si le gars qui avait écrit ça n´avait pas raison.
La Fanfic dit que Vincent et Lucrétia avaient des liaisons comme dans l´histoire du jeu et que Séphiroth serait leur enfant.

Alors qui sont les parents de sephiroth?

Merci d´avance.

PS:Si vous etes intéréssez par ma quetion j´en ai pleins d´autres.

PS2:Enfin bon j´ai oublié ce que se disait Lucrétia et Vincent lors d´une scène caché derriere une cascade quelqu´un s´en souvient ???

@pluche

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 août 2002 à 18:09:54

c juste ce que tu dit !

si t´a

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
25 août 2002 à 18:11:13

c juste ce que tu dis

si t´as d´autres questions demande!

Moici
Moici
Niveau 7
25 août 2002 à 18:20:56

Tu peux aussi aller voir mon topic c´est mieux que sur celui-là.
Mon topic est:
"Qui sont les parents de Séphiroth ? "

Voilà j´y ai mis d´autres questions.
@pluche

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
26 août 2002 à 02:26:38

Les parents de Sephiroth : on avait déjà largement évoqué ça, si je me souviens bien... Et j´avais conclu (je me souviens plus trop pour les autres ^^) que la ressemblance père/fils se ne se trouvait pas dans l´apparence (car vincent ressemble plus à Sephiroth qu´à Hojo) mais plus dans le comportement...
Il y a, bien sûr, une phrase clé où Hojo dit "Mon fils" en parlant de Sephiroth (juste avant qu´on se combatte contre lui (Hojo)). Mais doit on prendre ceci au figuré ou au sens propre ?

Moici
Moici
Niveau 7
26 août 2002 à 09:40:28

Tu sais je viens rarement su ce forum, là je suis sur celui de FF11, mais si Hojo dit que Séphiroth est son fils, il est possible qu´il dise ça puisqu´il a fait des éxpériences sur lui.

Wotan
Wotan
Niveau 10
26 août 2002 à 11:24:58

salut
moi c est au niveau de Cat Smith (le gros perso blanc bien sur)
c est un espion de la shinra commander par un homme en costume bleu(je sais plus son nom) et celui-ci au bout d un moment se fait arreter
alors qui,apres cela,guide l engin et son chat sur la tete??
il est devenu autonome??
et aussi la scene dans le temple où elle se sacrifie et un autre cat smith arrive la non plus c est pas clair: combien y en a-t-il des ces persos differents et par qui sont-ils commander alors ? ??

au fait pour Jenova moi je pensais qu elle etait du village des Anciens,donc d une autre planete(alors extra-terrestre)

a plus

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
26 août 2002 à 18:37:03

Pour Jénova, n´a-t-il pas été conclu que c´était une Entité extra-terrestre se déplaçant sur des planètes qu´elle détourne de leur orbite une fois avoir avalé toute l´energie de la planète ?

Pour ce qui est de Cait Sith, il en existe un bon nombre, on le voit lorsqu´on est dans le 2eme CD et qu´on retourne dans le bâtiment de la Shinra.

La vidéo du moment