well
je viens de commencer à avaler quelques pages de ce sujet et c vraiment tres interessant
je suis tres en retard je sais et il est egalement possible que la question que je vais poser a été davantage traité par la suite mais bon il va me falloir quelques années pour lire le sujet dans son integralité alors soyez indulgent
un detail me tracasse quelque peu... bon comme vous le savez tous c Clad qui a tué sephiroth 5 ans avant le debut du jeu en le balançant dans la riviere de la vie sous le reacteur mako de nibel...
(rien que ce resumé me fait sourire)
je ne comprend pas comment ce mediocre soldat qu´est clad peut reussir à resister à un "transperçage" dans les regles de l´art de la part de sephiroth et arriver à le soulever pour le balancer par dessus la balustrade
ça me parait (trop) surrealiste
à ce moment là du jet clad n´a subi aucune injection particulière et n´est donc pas doté de pouvoirs speciaux
et je ne pense pas que ce soit le fait de voir tifa se prendre elle aussi un coup d´épée qui l´ai transformé en soldat d´elite
(ceci souleve egalement l´anecdote de tifa qui se prend un magistral coup d´epee et non pas juste un coup du manche) comment fait-elle pour survivre à ça ?
enfin je vais continuer à relire mais si qqun (à part papa glauque qui m´a deja donné son opinion) peut m´eclairer un peu parce que je ne suis pas contre le surrealisme mais ce jeu est bcp plus concret que d´autres alors je pense que tout peut avoir une signification et que rien n´est laissé au hasard ou à des incoherences comme dans ff10
bonne journée