CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

yankee88
yankee88
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:58:35

well
je viens de commencer à avaler quelques pages de ce sujet et c vraiment tres interessant
je suis tres en retard je sais et il est egalement possible que la question que je vais poser a été davantage traité par la suite mais bon il va me falloir quelques années pour lire le sujet dans son integralité alors soyez indulgent

un detail me tracasse quelque peu... bon comme vous le savez tous c Clad qui a tué sephiroth 5 ans avant le debut du jeu en le balançant dans la riviere de la vie sous le reacteur mako de nibel...
(rien que ce resumé me fait sourire)
je ne comprend pas comment ce mediocre soldat qu´est clad peut reussir à resister à un "transperçage" dans les regles de l´art de la part de sephiroth et arriver à le soulever pour le balancer par dessus la balustrade

ça me parait (trop) surrealiste
à ce moment là du jet clad n´a subi aucune injection particulière et n´est donc pas doté de pouvoirs speciaux
et je ne pense pas que ce soit le fait de voir tifa se prendre elle aussi un coup d´épée qui l´ai transformé en soldat d´elite
(ceci souleve egalement l´anecdote de tifa qui se prend un magistral coup d´epee et non pas juste un coup du manche) comment fait-elle pour survivre à ça ?

enfin je vais continuer à relire mais si qqun (à part papa glauque qui m´a deja donné son opinion) peut m´eclairer un peu parce que je ne suis pas contre le surrealisme mais ce jeu est bcp plus concret que d´autres alors je pense que tout peut avoir une signification et que rien n´est laissé au hasard ou à des incoherences comme dans ff10

bonne journée

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:09:47

sephiroth a transpercer seulement le bras de cloud qui apres a réellement reussi a le soulever et le lance au font du reacteur!
pour tifa je pens qu´elle a eu de la chance et puis dans ff7 on voit bien la resistance des personne parce que combien de fois on les a vu faire des chute de 50 metre sans rien se pété(ex:tifa qui tombe sur le canon de junon)

yankee88
yankee88
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:28:46

il n´aurait transpercer que le bras ? ah bon comment tu sais ça ? c´est dit à un moment du jeu ?
et puis meme ça n´explique pas comment il a pu soulever sephiroth...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:35:40

bah je pense qu´il était très très très énervé : D
Maintenant je ne pense pas que Séphiroth soit si lourd que ça, et Clad a quand meme un minimum de force...
Par contre pour sa résistance je sais pas trop...Faut dire qu´on ne voit pas vraiment ou Séphiroth frappe, donc...

yankee88
yankee88
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:01:32

ouais mais meme mana
(je suis tetue je sais)
meme si sephiroth n´est pas tres lourd, il faut quand meme etre sacrement baleze pour le soulever quand on a une epee dans les intestins
et puis sephi a eu l´air tres surpris comme s´il se passait qqch de surnaturel
il dit "c´est impossible"
(meme si on ne peut pas dire que la traduction française soit une preuve irréfutable)

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
26 octobre 2002 à 00:08:26

Sephiroth frappe Cald dans le ventre, les limites qui dévellopent ta puissance existent dans FF7..

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:28:55

Bah oui il se croyait invincible le Séphi.
Et pis c´est vrai Gangrene a raison : )

GANGRENE
GANGRENE
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:30:35

Eh Sephiroth n´a pas été blessé par Clad . .. Juste soulevé et balancer dans de la mako (::)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:16:33

Bah si il a été blessé, il s´est fait transpercer le ventre...

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
26 octobre 2002 à 20:48:42

up

cos13
cos13
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:59:24

Venez sur le topic"Quinze ans apres"et mettez une note sur 20 SVP

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:42:47

up af

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 novembre 2002 à 19:30:22

bon si vous avez un bléme sur le scénario j´usqua canyon cosmos cd1 je eput répondre ; )

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:31:36

Kev0, tu sais , c´est un topic de débat pas d´aide en tout genre.:P

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 novembre 2002 à 20:09:41

non mais j´aime bien répondre au questions de scénario et sa permet de lancer un peu le débat(faut bien innover?lol)

Hebus154
Hebus154
Niveau 7
08 novembre 2002 à 20:41:52

kikoo tout le monde, hé oui,ca fait une éternité...
je ne sais pas qui des tout anciensest encore la mais a ceux la, je remet mes plus humbles salutations.
Quant aux autres, salut...
lol

ps. solvent, je suis content de voir ton sujet encore a la page, content de voir que les bonnes choses ne meurent pas

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 novembre 2002 à 20:59:02

salut! je te connait pas mais je suis heureux de faire ta connaissance

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
09 novembre 2002 à 04:19:34

SALUT hebus!!!! SA VA???

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:03:19

Salut hebus, tu te souvien de moi, on se voit plus.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:16:50

salut tout le monde. moi aussi j´aime repondre a des questions sur le scénario. Jai une question. clad aime qui dans l´histoire? (je connai la réponse mais c juste pour voir)

La vidéo du moment