Salut!
D´ici demain soir je pourrais peut - être reprendre du service sur ce sujet légendaire héhé!
La biologie de Jénova? Tu veux dire son mode de vie? Moi non plus je ne comprends pas ta question dragon, précise le fond de ta pensée, si tu fais plutôt allusion à ses origines je me souviens que Battosaï avait fait d´intéressantes réflexions sur ce sujet, mais quand à me rappeler la page . .. 40 ou 41 peut - être.
Aussi j´en profite pour vous annoncer que je ne pourrais être là que les vendredi soirs et weeks - end, j´ai envie de bosser jusqu´au bout, même si le moral est au plus bas en ce moment, peut - être qu´avec un peu de chance ce sera bon le mercredi après midi!
@+!