CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ema2
ema2
Niveau 10
26 janvier 2003 à 09:01:16

Encore un commentaire très intéressant de DragonNoir qui va certainement relancé le sujet...

balduran
balduran
Niveau 8
26 janvier 2003 à 16:32:53

Salut les jeunes!

Ah, nostalgie, je me rappele du temps où le sujet attirait encore quelques forumeurs, mais hélas cette époque est révolu, enfin peut - être pas tout à fait, puisque solvent est entré en contact avec ema2 et moi, par le biais d´un message plutôt culotté on peut le dire lol, mais il se pourrait qu´il fasse son grand retour sous peu, et moi aussi par la même occasion, on pourra enfin commencer à débattre.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:48:44

Enfin une bonne nouvelle : )
Mais ça devient quand même chaud pour trouver des nouveaux sujets de débat là...A moins qu´il ne reste d´anciens sujets non-débattus...

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
02 février 2003 à 14:22:15

Salut la compagnie!

Balduran est mort, faites maintenant place à William Le Juste, Roi des martyrs.

On dirait qu´une ambiance de mort règne ici depuis mon dernier passage, c´est vrai que niveau débat on ne peut vraiment pas dire qu´il y aie du nouveau.

Bon je vous laisse, je dois me consacrer au labeur intellectuel.

Jusqu´à notre prochaine ´´ rencontre ´´.

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 février 2003 à 20:14:48

o_O

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:49:21

Bladuran mon ami, je suis heureux de retrouver.

voila pour les nuveaux, l un des sujets les plus mythique de l histoire du forum.

la les purs fan du jeu, les veritable connaisseurs ont debattu sur des multitudes de sujet en essaynt de faire le tour complet deff7, mais est ce possible.

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:50:09

si solvent et toi revinnet vous me verrez pour le debat.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:56:33

Je crois que le retour de Solvent relève de la pure utopie... non ?
En tout cas, n´oubliez pas que je squatte toujours ici et que j´ai encore l´intention d´y rester longtemps(rires).

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:58:27

faudrait se trouver un bon sujet et debattre a 3 avec baldu.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:59:35

Est-ce que le sujet de la biologie de Jenova a déjà été débattu ?

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:01:23

faut demander a baldu c est le gerant de ce sujet, iil le connait par coeur.

ema2
ema2
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:16:29

"La biologie de Jénova" ? Tu pourrais préciser la question ?

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
13 mars 2003 à 21:46:52

Salut!

D´ici demain soir je pourrais peut - être reprendre du service sur ce sujet légendaire héhé!

La biologie de Jénova? Tu veux dire son mode de vie? Moi non plus je ne comprends pas ta question dragon, précise le fond de ta pensée, si tu fais plutôt allusion à ses origines je me souviens que Battosaï avait fait d´intéressantes réflexions sur ce sujet, mais quand à me rappeler la page . .. 40 ou 41 peut - être.

Aussi j´en profite pour vous annoncer que je ne pourrais être là que les vendredi soirs et weeks - end, j´ai envie de bosser jusqu´au bout, même si le moral est au plus bas en ce moment, peut - être qu´avec un peu de chance ce sera bon le mercredi après midi!

@+!

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
13 mars 2003 à 21:48:58

Aaah, que c´est bon de tous vous revoir en fin et pouvoir échanger le fruit de nos recherches spirituelles lol!

cid157
cid157
Niveau 9
14 mars 2003 à 03:14:52

je vais essayer de me debrouiller, ca fait un que j ai pas pu jouer a cause de probleem de tele.

a demian.

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 mars 2003 à 09:12:41

si vous débatez, j´observerai de loin, histoire de me remetre en tête quelques anecdotes oubliés

solvent
solvent
Niveau 9
14 mars 2003 à 11:29:09

Si débat il y a, vous pourrez compter sur moi au moins pour le lire ( je ne garantis pas que j´y participerai).
Bonne chance !

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
14 mars 2003 à 18:33:42

Salut belami Loïc!

J´espère sincérement qu´il y aura débat, seuleument pour pouvoir démarrer il faudrait que DragonNoir nous donne plus de précisions.

Veux - tu continuer à diriger les débats comme tu le faisais avant?

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
14 mars 2003 à 18:34:56

Ah, la faute monstrueuse, j´ai écrit ´´ seuleument ´´ à la place de ´´ seulement ´´ arf

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
14 mars 2003 à 18:37:02

super le scenar´!! un des meilleurs jamais imaginé pour un jeu vidéo!! sinon venait repondre sur le topic de kefhka ! !!! ^^

La vidéo du moment