CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:40:20

ouai ce serait marrant que Barret soit le "père" d´Aeris ^^""

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
06 septembre 2002 à 18:23:17

¸ouais bon vieu forum

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
06 septembre 2002 à 18:37:37

et puis s´aurait arranger deux trois trucs...
Barret qui n´aime pas la Shin-Ra déploierais deux fois plus de puissance pour proteger sa famille Aeris serait une combattante...Mais c´est impossible Barret est resté à Corel jusqu´a ce que Marlène ai 1 an...Dommage...

geomaster
geomaster
Niveau 9
09 septembre 2002 à 12:55:26

Heureusement que les traducteurs n´ont pas effectué de fautes à ce niveau-là sinon bonjour les confusions !

Tiens la femme de Barret porte le mm nom que la mère d´Aeris . .... imaginez le gros boucson ! Mdr.

Wotan
Wotan
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:10:41

en parlant de traduction

quand Chole (de la ferme des chocobos) prend note des paroles du Chocobo sag,la peine!!
ptain on comprends que dalle,faut vraiment faire des efforts.

Je voulais aussi ajoute que la derniere arme de Barret qui devrait se trouver sur un escalier juste avant de combattre Hojo et bien dans mon jeu ne s y trouve pas,impossible de la trouver...

J ai decouvert aussi un truc que je suis pas sur encore: pour faciliter le passage aux limites des persos,plus le persos tue d ennemis plus il atteindra la limite 3 rapidement.

Je viens de voir aussi dans la grotte sous la cascade où se trouve Lucrecia et les souvenirs reviennent et qqch qui ne m avait pas frapper avant: la taille demesuree de Vincent(en costume bleu) par rapport a Hojo et Lucrecia(ils paraissent tout petit).
c est normal????

voila..

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:17:51

l´histoire de ff7 est trés trés compliqué et laisse parfois perplexe car chacun a une vision trés différantes du jeu et de son histoire example:
certain disent que zack et cloud ont été crée par hojo!!! d´autres affirmes quils ont tjr existé
autre example certain disent que nibelehm na jamais brulé d´autre disent que la shinra a fait en sorte que les habitants de nibelhem ne saches pa le vérité
! ! quen pensez vous j´attend vos reponces avec impatiences......

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:26:54

la taille de Vincent: On doit bien le mettre en évidence par une manière ou une autre, on l´a jamais vu dans sa tenue de turks.

Clad et Zack on toujours existés.
Sephiroth à brûlé Nibehleim, Hojo à cloné tous les habitants et avec la Shin-Ra à réparé la ville.
on peux en avoir une justification dans la lettre de Zagan.

POUR L´ARME DE BARRET: prend barret dans l´équipe y´aura un joli petit coffre vert.

ema2
ema2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:35:12

Euh, en fait, Nibelheim a bel et bien été incendiée par Séphiroth. Par contre, les habitants qu´on y croise quand on y retourne ne sont pas des clônes : ce sont seulement des employés de la Shinra. Les seuls "clônes" du jeu sont les hommes tatoués avec des capes noires (et on voit à Nibelheim, mais pas seulement à Nibelheim)

Jim5
Jim5
Niveau 7
10 septembre 2002 à 19:42:02

Salut les gars tout noir avec des numéros tatoué ce sont des clone raté en faite,et les clone important sont séphiroth,cloud et meme vincent car au sous sol du chateau il y a bien 3 sorte de cuve et si a un moment du jeux dans la bibliothéque du manoir tu peut cetain livres qui expliquent pas mal de chose.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:34:23

oui bon 90% de la ville de nibel est remplie de clone

Clad n´est (sacré non d´un chien de calisse) pas un clone, des célules de jénova lui ont étés implantées, Vincent aussi.

Y a un gars à Junon (marchands d´éléments) qui porte une cape et qui dit ceci "depuis l´apparition des ARMES j´ai ressenti le besoin de me vêtir comme ça"
est il un SOLDAT qui s´ai fait implanter des célules de Jénova?

ema2
ema2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:51:46

Tous les membres du SOLDATS ont reçus des cellules de Jénova et de la Mako (la preuve : le marchand de Junon, ex-SOLDAT, qui subit l´appel de Jénova). En fait, la seule différence entre les "clones" et les membres du SOLDAT, c´est la dose de Mako et de cellules qu´ils ont reçus (les clones en ayant reçus bien davantage, ont perdus toute aptitude à penser et à agir par eux-même, contrairement aux SOLDATS qui, même s´ils ressentent l´appel de Jénova, sont à même de raisonner assez pour ne pas agir en lobotimisés)

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:25:26

donc clad et zack n´ont pas été crée c des soldats qui ont reçu des overdose de mako

ema2
ema2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:57:06

Exactement ! : o)

Euh, enfin, Zack faisait vraiment partie du SOLDAT, alors que Cloud n´était en réalité qu´un petit soldat Shinra. Mais ils se sont tous les deux pris des doses de Mako très importantes après l´incendie de Nibelheim (c´est à partir de cette expérience qu´Hojo considère Cloud comme un clone raté). Voilà.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:23:04

Soldat 3° c´est pas mal ^^

geomaster
geomaster
Niveau 9
12 septembre 2002 à 13:04:18

Enfin ils se mettent d´accord lol : -D

Mais remarquez, si le jeu était aussi bien traduit que ses successeurs, nous n´aurions pas ou du moins, moins de matières à débattre mdrr ; -)

Et c´est vrai, il me semble que le pire passage traduit correspond aux indications finales du Sage Chocobo et encore pire, la récapitulation que Chole en fait ! Quel désastre ! Mdr.

--------------------------------------------------
--------
http://www.lesecretdesetoiles.fr.st
Le « Livre sur le Web » Dont Vous Êtes Les Héros.

--------------------------------------------------
--------

Wotan
Wotan
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:36:57

je ne sais pas si tout le monde a laisse tourner sa console jusque a la fin du jeu.
tout tout a la fin il apparait une cinematique de Nanaki vieux avec des petits (de son espece)
si Nanaki est vieux c est que bcp de temps est passe.Et on apercoit Midgar envahie par la vegetation et les animaux(revanche)
et tout a la fin on voit le visage d Aeris dans la riviere de la vie.
question:
- avec qui Nanaki a eut il des enfants pour avoir des petits enfants?

- est ce que la Terre (sacre et la riviere de la vie) a elimine ce qui lui semblait dangereux pour elle (c est a dire les humains) et laissant seulement les animaux comme Nanaki ou bien le contraire,rien ne sait passer a part la destruction du meteore???

a plus

ema2
ema2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:57:30

Pour ce qui est de Nanaki à la fin de la cinématique, ça a été un des premiers débats de ce sujet ! Les débats sur ce sujet figuredonc dans les premières pages du sujet... Et je crois me souvenir qu´à l´époque, la "réaction" de la Planète avait également été évoquée (je veux dire l´idée selon laquelle la Planète aurait pu détruire également les humains). A vérifier...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:03:52

la planète après avoir détruit le météor n´a pas assez de force pour détruire autre chose.
la rivière de la vie sa se recharge pas comme un GSM.

Wotan
Wotan
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:34:41

c est pas sur...
mais comme une histoire de Final Fantasy finit toujours bien on peut supposer que la terre ait epargne les humains.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:50:30

peut être que la planète à tuer tous les humains pour pouvoir de nouveau avoir de la mako (sinon elle meurt) mais j´en doute la vague de mako n´a détruit que le meteor.

La vidéo du moment