CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Wotan
Wotan
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:24:39

plus personne...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:02:57

Ce qui nous ramène a mon ypothèse disant que tout le monde mourrait à la fin : p

(up caché ^^)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:32:21

Pour ce qui est de Nanaki, j avais reussi a montrer qu il n etait pas le seul survivant de sa race, BugenHagen le dit a sa mort, mais ce n est pas tres clair a cause de la traduction approximative

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
21 septembre 2002 à 18:44:30

Salut tt le monde!
Sé vrai ke le sénario de FF7 est l´un des plus compliqué de tous. Je ne sais pa si vous êtes comme moi, mais quand j´essaie de m´expliquer certaines choses de l´histoire, j´ai une de ces migraines ki me prend soudaidement!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:51:43

mais non personne ne meurt à la fin...comment tu veux que la planète tue tout le monde alors qu´elle à usé toute sont énergie?

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
21 septembre 2002 à 18:53:32

svp aller dans mon sujet pi aider moé don!!!!

. ..

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
21 septembre 2002 à 18:54:55

Je continue:avant le combat avec Sephiroth, on voit notre homme avec son aspect normal.
Question 1:Pourquoi,lors du combat, doit on se battre contre une immondité à 2 têtes verdâtre? (Attention, l´abus de mako est dangereux pour la santé)
Question 2: Est-ce que le boss final est le véritable Sephiroth?
Si oui, pourquoi s´en prend il à notre équipe, et sourtout, qu´est ce qu´il fout là???

Dsl si ses quest ont déja été posées, je n´ai pas vérifié.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:17:23

UP ANTI MAUVAIS SUJETS !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:37:55

Zyzania:
1: Le séphiroth a 2têtes, c´est parce qu´il a fusionné avec Jenova (enfin d´après moi), donc il a un aspect un peu...spécial...

2: Bah oui c´est le vrai Séphiroh, qui veux-tu que ce soit d´autre ^^

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
22 septembre 2002 à 14:21:51

je sais pas si ça a été déjà dit mais g découvert ce que séphiroth veut dire
en abrégé , les Sephiroth sont les qualités , les qualités de Dieu . Ils sont au nombre de dix :

Couronne,Sagesse,Intelligence,Grace,Force,Beauté,

Victoire,Gloire,Fondement et Royaume

Sivous voyez le rapport avec le sephiroth que l´on connait , hé bien dites le !
Moi chais pas

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:23:22

Si tu t´intéresses à ces trucs, va faire un tour sur "mythologie et clins d´oeils des FF" ça te plairas ; o)

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
22 septembre 2002 à 15:00:27

bitrish !
c d´accord

ema2
ema2
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:28:17

Juste une remarque que je voulais faire depuis un moment, mais j´ai peur de ne pas être claire.
Si on voit la Rivière de la Vie comme l´âme de la planète (telle qu´on peut percevoir Gaïa dans le film), la Planète a besoin des humains dans une certaine mesure. C´est en quelque sorte une partie de sa "vie". Elle pourrait détruire les humains s´ils ma mettaient vraiment en péril, mais je crois qu´ils lui apportent aussi beaucoup...

geomaster
geomaster
Niveau 9
25 septembre 2002 à 12:27:08

Re bonjour tout le monde : )

Ema2, je suis tout à fait d´accord avec toi.
Mais cela dit, les seuls êtres capables de lui nuire sont les humains. Si jamais elle les détruisait pour se préserver, elle continuerait de « vivre » avec tout le reste des êtres vivants qui la peuplent...

geomaster
geomaster
Niveau 9
25 septembre 2002 à 12:27:55

et qui « alimentent » eux aussi la Rivière de la Vie, ou Gaïa si on parle du film...

ema2
ema2
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:10:46

Oui, bien sûr. Ceci dit, les vies humaines sont peut-être plus profitables à la Planète que celles des animaux et des plantes... Mais bon, c´est juste une hypothèse, je doute qu´il y ait vraiment matière à débat à ce propos... : )

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 octobre 2002 à 17:10:20

et puis up ²

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 octobre 2002 à 01:26:38

Vive les scénario de ff7 pour sa complexité qui en a fait un débat de plus de 2000 réponses
(pas comme sur ff8 où y a eu que 30 réponses)

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
14 octobre 2002 à 02:11:28

UP !

mff3
mff3
Niveau 4
14 octobre 2002 à 03:25:16

moi je dis qu´il y aurait du avoir un moyen très secret de resusiter Aeris . Ou si il en n´a une il aurait du le dire une fois au mois dans le jeu . !.!.

La vidéo du moment