Heu excuse moi Zorcy mais je pense que t´es en train de lancer une grosse rumeur, il n"a jamais été question que FF7-2 sorte en juillet 2003.
Tu te rend compte, ils on meme pas encore commencé le projet alors mettre moin d´un an pour boucler un FF j´ai du mal à l´avaler.
Et si tu en es si sur, dis nous directement ou t´as trouvé cette intox.
(parce que comme tout le monde je suis impatient d´en voir des images et des infos)
Merci bien
@+