CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:17:57

Il est polygamme clad
il aime tout le monde
aeris tifa youfie barret sephiroth

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:21:41

Bah en faîte c´est nous qui décisions avec qui Clad va Flirter.
Tu peux avec Yuffie, aéris, Tifa et barret mais c´est dur..
Mais vut la personalité de Clad, pour moi c´est Aéris.
Tifa n´est pour lui qu´une ami d´enfance.
Aéris l´a des qu´ils se sont rencontrés, fait tomber sous le harme ou étant elle même.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:27:15

mouais
perso j´ai jms trop compris ce que clad trouvait à cette greluche qu´est aeris lol
non mais sans déconner vous avez deja essayer de draguer une fille ou un mec en disant "tu sais... tu me rappelles mon ex"
franchement c pas le must pour arriver à ses fins
apres y´a tifa qui est toute mimi et qui a des serieux atouts humhum
et puis encore mieux y´a youfie
elle est trop cool cette fille tu lui donnes un bijou et elle est prete à coucher
clad, dans la version par defaut, ben il se tape la plus chiante vraiment

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:43:58

Bon on sort du débat...
news officiel: Ff7-2 sera en juillet 2003

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 22:44:41

mouais j´m´en fou de sa date de sorti je vais des images et un peu de news sur comment sera le jeux

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:48:49

ha ca se presente bien?

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 22:50:00

j´espére ; -)

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:53:03

Ok....:-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 22:56:52

J´vais faire un tour sur ffWorld

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:59:12

Ok, ô faitee t´a vu mon jolie message sur el tôpic de départ de Strife2?

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 décembre 2002 à 23:00:07

oui jais vu ; (;(;(;(;(;(

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:02:17

Non mais mon message a moi..
ce emc là était bien mais il venait quasi-jammais...

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
10 décembre 2002 à 18:01:37

Heu excuse moi Zorcy mais je pense que t´es en train de lancer une grosse rumeur, il n"a jamais été question que FF7-2 sorte en juillet 2003.
Tu te rend compte, ils on meme pas encore commencé le projet alors mettre moin d´un an pour boucler un FF j´ai du mal à l´avaler.

Et si tu en es si sur, dis nous directement ou t´as trouvé cette intox.
(parce que comme tout le monde je suis impatient d´en voir des images et des infos)

Merci bien

@+

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:05:03

ouais bonne observation

chionte
chionte
Niveau 8
10 décembre 2002 à 18:07:05

les sénarion son génial a par la mort d´aeris

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:09:23

pk ses po génial la mort d´Aeris?

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
10 décembre 2002 à 18:10:00

sa mais du mordant dans lhistoire

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 décembre 2002 à 18:22:37

Ouroboros: aparament tu ne connait pas ffworld (www.ffworld.com) c´est un site trés visité donc quasiement tout le monde est informé qu´il y aura PEUT ETRE un ff7-2

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:40:43

Ouais mais personne n´a dit qu´il sortirait en 2003

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 janvier 2003 à 01:57:08

Que de débats ! La décadence d´un grand sujet...

La vidéo du moment