CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ema2
ema2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:48:05

Bon allez, je vais faire un effort ! Mais comme je discute ailleurs en même temps, je ne garantis rien ! lol

Donc reprenons. Que voit-on dans le réacteur de Nibelheim ?
Séphiroth entre dans la pièce centrale, celle au dessus de la porte de laquelle on peut lire "Jénova", écrit en gros caractères. Cloud le suit dans cette salle; on voit Séphiroth s´approcher d´un grand caisson d´où sortent plein de tuyaux (qui relient sans doute Jénova aux 12 sarcophages dans la pièce précédente)
Un grand coup d´épée dans ce caisson et Séphiroth emporte un morceau de métal ayant l´apparence d´une tête (Ce que j´appelle le ´casque´)
Après ça, finalement, Cloud envoie Séphiroth dans la Mako, et le casque avec puisque lorsque Séphiroth sort de la pièce, il l´a dans la main.
Plus tard, Cloud découvre à Midgar, le corps décapitée de Jénova.
Seulement, ce passage, nous, on le voit avant ! Résultat : on voit un corps que Cloud appelle Jénova, un corps sans tête ! et ensuite on voit Séphiroth partir avec un semblant de tête (mais on comprend que c´est ce qui s´est passé avant)

Alors là, franchement, qu´est-ce que vous compliquez ? Il est évident qu´on a voulu nous faire comprendre que Séphiroth a décapitée Jénova ! Hija dit que je complique, mais là franchement, c´est vous qui chercher des trucs délirants !

De toute façon, pourquoi Hojo aurait-il décapitée Jénova ? Il y tient à son spécimen d´Ancien ! A tel point qu´après l´incident de Nibelheim, il la ramène près de lui, à Midgar, histoire d´en prendre soin !

Bon, ce n´est pas aussi détaillé que je le voulais au départ, mais dites quand même si vous n´êtes pas d´accord...

ema2
ema2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:50:19

Salut Balduran ! Je suis d´accord avec toi !
@+!

balduran
balduran
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:51:52

Pour ma part je suis entièrement d´accord avec toi et je n´ai rien à ajouter!

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:54:30

Salut à toi aussi ema2, désolé pour été absent aussi longtemps mais c´est parce que c´est la fin de l´année et que les profs doivent calculer nos moyennes, en plus de nous préparer au Brevet, donc y´a pas mal de taf!

@+!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:35:40

ha en fait c´est ca que je voulais savoir, moi je me vasais uniquement sur la cinematique car je ne me rapellais plus de la suite.
Donc en dehors de la cinematique on le voit sortir avec la tete? Ok je vous crois :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:26:33

bin oui, je pênse que la question est belle et bien close

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:41:01

ben euh oui allé hop un petit up bien placé

ema2
ema2
Niveau 10
18 mai 2002 à 07:13:51

Bon alors, tout le monde est d´accord pour dire que Séphiroth décapite Jénova au réacteur Mako de Nibelheim ?
...
Reste à savoir pourquoi, alors...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:23:20

Ben il ne peut pas transporter tout le corps, c´est trop gros et trop lourd...
Il est aussi devenu completement fou, il est donc normal qu´il fasse des choses assez bizarres...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
18 mai 2002 à 11:54:21

en plus il l´a arracher sauvagemment du réacteur

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
18 mai 2002 à 23:24:03

Aie j´ai mal écris mon pseudo c´est nightcosmo et non nigtcosmo

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
19 mai 2002 à 09:55:47

t´as rien à dire hija

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:56:32

eps
ce qui a dans le réacteur est petit sephiroth a arraché un petit morceau de jénova (la tête) jénova est énorme (dernier combat contre elle)
donc sephiroth a arraché le seul morceua qu´il pouvait amener en plus dans le réacteur il lui manque sa grosse coquille (ernier combat)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:05:31

et upla

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 17:23:06

Salut les gars!

Je suis tout à fait d´accord avec XxxLMTR,si Séphiroth décapite Jénova c´est avant tout parcequ´il a été salement blessé par Clad, et ensuite parcequ´il veut à tout prix partir avant l´arrivée des renforts pour éviter toute boucherie inutile, en gros, ce que je veux dire c´est que même s´il n´avait pas été blessé, il aurait été obligé de décapiter Jénova, parce que le fait de porter tout le corps de cette dernière l´aurait considérablement ralenti dans ses projets et les renforts de la Shinra auraient eus tout le temps d´arriver sur place.

Sinon pour l´histoire des Armes, je ne me souviens pas du détail rappellé par NightCosmo, je ne peux donc rien affirmer.

J´ai d´autre part une mauvaise nouvelle à vous annoncer, voulant savoir comment solvent se portait, je lui ais écrit, et quand il m´a répondu, il m´a fait savoir qu´il n´avait plus l´intention de revenir sur le forum, en ce qui me concerne je respecte son choix, mais je ne peux m´empêcher d´être quelque peu attristé, tout ce que je peux lui souhaiter, c´est de réussir dans tout ce qu´il entreprendra à l´avenir.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:26:05

Il t´as dit pourquoi??

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 17:40:18

Dans son message, il me disait que c´est parce qu´il s´ennuyait beaucoup les derniers mois où il y allait et il pensait ne plus rien avoir à apporter au forum et que le forum ne pouvais plus rien lui apporter non plus.

Je pense que je commence moi aussi à ressentir les mêmes choses, tout simplement parce que je crois que Stoub et Pissavy se contrefichent de ce forum, en laissant les floodeurs et les obsédés faire ce qu´ils veulent et en ne recherchant toujours pas de mod, voilà ce qui me révolte, et il y a aussi le problème des sujets intéressants dépreciés au profit des sujets sans grande importance, mais je crois que même si on les faisaient remontés en première page, ils retomberaient vite dans les abysses du forum, et c´est ça qui me déprime encore plus!

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 17:41:55

Mais j´essayerais tout de même de rester encore un moment avec vous avant de prendre une décision.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:47:57

les sujets interessant depreciés...

il reste quand meme les debats, la mythologie, la plupart des sujets de DragonNoir, description a 100\%,.......
Il ne tient qu´a nous de faire vivre ces sujets...

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 17:57:13

Je sais que je dis n´importe quoi quand je déprime, et à chaque fois je dis les mêmes choses, pardonnez -moi, je parle mais n´agis jamais, et en plus j´y pense, CE SUJET A DEJA UN ANS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!

La vidéo du moment