bon désolé je ne lis pas vos message(plus tard, d´ailleurs j´y répondrais, je voudrais ajouter quelque chose)
C´est long I know...
bon, un truc qui m´intriguait et donc je voulais en faire part. Au tout début du jeu, quand Cloud doit se déguiser en fille, je rejoins le célèbre honney-bee. Je regarde à travers le trou de serrure et j´entend parler d´un homme à cape noir avec une longue épée et un gars de la pièce dit CE N´EST pas celui qui ménera à la terre promise. Je choisis donc après la salle en haut à doite pour avaoir la lingerie sexy je crois, la fille me demande si je veux chosir cette pièce et Cloud lui répond oui. La fille alors dit "je crois que c´est le type
violent" et dès que j´entre dans la pièce, je vois un Clad en transparence dans un coin du mur, je vais ensuite lui parler et voilà ce qui se passe:
Cloud
"hum....tu?"
la voix ou l´autre Clad
"que fait tu dans un endoit comme celui-ci"
"c´est ce que je veux te demander
Tu penses que tu dois traîner ici?"
"Tu crois qu´il suffit de penser aux problèmes pour les résoudres?"
"On ne peut rien changer en restant tranquillement assis à regarde"
Cloud:
"qu
e dis-tu?"
la voix
"ca a commencé à bouger"
Cloud
"Q
uoi donc?"
la voix
"réveille toi"
et l´histoire continue...
je voudrais donc savoir en premier temps qu´est-ce que ce Clad en transparence et cette voix qui selon moi n´émane pas des 2 Clad. Est-ce le subconscient, un dédoublement de personalité(les 2 Clad qui se divise souvent au cours du jeu quand Sephiroth est présent) ou l´effet jénova.
moi je dirais que Sephiroth(certainement son clone habituelle) n´est pas très loin du honney bee et est présent à midgar(car je vous l´ai dit dans le premier paragraphe, Sephiroth est certainement venu et la fille a bien dit type VIOLENT et ensuite on le sait bien Sephiroth(ou le clone) tue le président shinra avec sa grande épée dans le dos à MIDGAR)
Comme Sephiroth n´est pas très loin, Clad est encore un ptit peu manipulait et la voix est bel et bien celle de Sephiroth ou l´effet jénova. Je ne pense pas que ce soit son subconscient. Car à chaque fois que Clad se prend la tête et fait une crise Sephiroth n´est jamais très loin. Donc quand Clad fait sa crise au premier réacteur mako Sephiroth le guette et maintenant au cabaret se poursuit la crise de Clad. Et une nouvelle fois près du village junon quand tout le monde dort, et plein de fois. C´est Sephiroth qui provoque ces crises et je ne pense pas que ce soit le subconscient.
vous me suivez, je ne développe pas beaucoup car je me pose encore des questions:
qu´est ce que cette voix ou le clone de sephiroth a bien pu sous entendre.
"Tu crois qu´il suffit de penser aux problèmes pour les résoudres?"
"On ne peut rien changer en restant tranquillement assis à regarde"
Ca veut dire quoi? que Clad ne se doute de rien et faut qu´il se mette un peu à réfléchir.
après une autre phrase suit:
"ca a commencé à bouger"
qu´est ce qu´à commnencé à bouger? le plan de sephiroth. Vous voyez je reste perplexe.
j´ajouterai peut-être qu
elque chose après...