CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 17:59:42

Aller, je vais écrire le 1900ème méssage de ce grand sujet!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:59:55

non tu ne dis pas n´importe quoi, c´est vrai que les sujets delires ou peu important on plus de succes que les serieux, mais apres tout il en faut pour tout les gouts...

He oui ce sujet a plus d´un an, il en a vu passer des debatteurs! :)

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 18:06:38

Tu as raison, c´est clair qu´un sujet comme ça, on en crée pas tous les jours!

Au fait, j´ai une idée pour la création d´un sujet où tous les forumeurs se laisseraient leurs coordonnées pour garder le contact, qu´en pensez -vous?

J´attends vos avis pour la création de ce sujet!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:12:33

Coordonees? nos vraies adresses?

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 18:17:33

Oui, nos vraies adresses, avec nos n° de téléphone, penses - tu que ça peut se faire?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:22:48

Oui ca peut se faire, mais je ne suis pas sur que tout le monde consente a divulger son adresse et numero de telephone...

De plus je me vois mal telephoner au canada :p
Mais ca peut etre bien :)

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 18:39:54

D´accord, alors je dois préciser que ceux qui ne veulent pas divulger leurs coordonnées ont tout à fait le droit, je n´oblige absolument personne.

Solvent m´a encore écrit, il a dit qu´il retournerais une fois ou deux sur le sujet à l´avenir pour y mettre ses idées, donc ne vous inquiétez pas, je sais qu´il va revenir!

Sinon sachez que j´ai décidé de rester, c´est impossible de quitter un forum comme celui - là où tant de gens ont participés!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:41:47

:) Tant mieux! Tu as pris la bonne décision!

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 19:05:27

Ca y est, j´ai pu créer le sujet, vous pouvez y mettre vos coordonnées si vous le désirez!

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
19 mai 2002 à 20:00:59

Balduran tu n´expliques pas pourquoi Sephirtoh veut la tête de jénova. A quoi cela va lui servir?

balduran
balduran
Niveau 8
19 mai 2002 à 20:06:03

Rien dans le jeu ne l´affirme, mais il la veut probablement pour pouvoir débuter la réunion et ensuite fusionner avec elle.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
19 mai 2002 à 21:55:27

solvent m´a dit qu´il viendraposté un sujet (grace a moi huhu)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:00:46

t´a rien compris toi non plus ... il aurai pu prendre n´importe quel partie de son corps il y a des cellules partout...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:36:09

on meerde suqare -_-

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
20 mai 2002 à 21:17:53

Donc Balduran t´es d´accord pour que se soit le début de la réunion...
et déjà la tête permet de tout controller par rapport à d´autre cellules du corps...

P.S: si Solvent viens dites lui de ne pas taper un message de 500 lignes et de résumer un peu ca pensée...si ca ne le gène pas bien sur...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
20 mai 2002 à 21:45:51

tiens au passage je voulais le dire bien avant mais les Armes...ont pris le dessus

Le combat finale où on selon certain au centre de la Terre avec Sephiroth et la dernère Jénova, j´ai des doutes.

Car je m´en rapelle lorsqu´on va dans l´espace avec la fusée du père Cid on voit le météore, tout beau tout jolie. Et quand la fusée percute le météore, celui de devient pété de partout avec des roches qui gravitent autour de lui. Et cette aspect du météore ressemble étrangement au dernier endroit où on rencontre des big monstre(avant de rencontrer la dernière jénova). Vous vous rapellez on saute de plaque en plaque et chaque plaque équivaut à un combat.

Eh beh ce lieu est la copie conforme du météore!!!!!!! après l´impact de la fusée!!!!

Donc je dirais(j´en suis pas sur) que lorsqu´on descend dans le cratère et que après on est obligé de sauter il y a une ptite scéne où ephiroth nous manipule. Et c´est à ce moment là qu´il nous projette sur le météore qui est très près de la Terre à ce moment là...

Enfin pacotille diront certain mais j´aimerai en discuter avec vous...

j´éspère une toute dernière chose c´est que vous n´en avez pas encore parlez sinon...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:09:59

C est vrai que maintenant que tu le dis, j ai des doutes, il faudra que je me rafraichisse un peu la memoire avant d en parler.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
21 mai 2002 à 21:18:32

mais de quoi vous parlez?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:18:41

hmm je suis sceptique, je pensais plutot qu´on était au centre de la Terre, mais ta théorie se tient.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:20:03

ca ne va pas ca ne ressemble pas du tout au météor ca ne ressemble pas du tout vraiment en rien.

c´est très clair ca ressemble en rien du tout; où on bat jénova c´est une salle ou le aprterre est vert...
quand on bats bizarro c´est juste devant le coeur de la planète (même forme et tout)

rien a vir ave cle météor...vraiment je vois aucuen similitudes...

La vidéo du moment