tiens au passage je voulais le dire bien avant mais les Armes...ont pris le dessus
Le combat finale où on selon certain au centre de la Terre avec Sephiroth et la dernère Jénova, j´ai des doutes.
Car je m´en rapelle lorsqu´on va dans l´espace avec la fusée du père Cid on voit le météore, tout beau tout jolie. Et quand la fusée percute le météore, celui de devient pété de partout avec des roches qui gravitent autour de lui. Et cette aspect du météore ressemble étrangement au dernier endroit où on rencontre des big monstre(avant de rencontrer la dernière jénova). Vous vous rapellez on saute de plaque en plaque et chaque plaque équivaut à un combat.
Eh beh ce lieu est la copie conforme du météore!!!!!!! après l´impact de la fusée!!!!
Donc je dirais(j´en suis pas sur) que lorsqu´on descend dans le cratère et que après on est obligé de sauter il y a une ptite scéne où ephiroth nous manipule. Et c´est à ce moment là qu´il nous projette sur le météore qui est très près de la Terre à ce moment là...
Enfin pacotille diront certain mais j´aimerai en discuter avec vous...
j´éspère une toute dernière chose c´est que vous n´en avez pas encore parlez sinon...