Je pense a un débat qui il me semble n´a jamais été abordé, dites moi si je me trompe (je n´ai pas le temps d´aller vérifier :p )
Que se passe-t´il réellement a la fin?
Tout le monde dit "Midgar est détruit, le monde est sauvé".
Moi, la première fois que j´ai fini le jeu, j´ai d´abord pensé que tout le monde mourrait (Clad et compagnie) quand on voit leurs têtes defiler et qu´une grande lumière apparait, je pensais que tout explosait et qu´ils mourraient tous...
Mais alors si tout le monde meurt, Nanaki aussi?
Ben oui c´est la seule chose qui contredit ce que je pense...
Lol je viens de me contredire tout seul
en fait je pense pas qu´on puisse vraiment en faire un débat, mais bon vous pouvez quand même réagir.