O.K, le porb avec le Clad transparent c´est qu´il fusionne tout de suite après sa première parole et ensuite l´écran devient noir avec une voie.
Donc je récapitule ce que vous pensez: Le clad transparent veut révéler la vérité au Clad dominé par l´effet jénova. Mais pourquoi pas révélé toute l´histoire et se contenter de nous dire qu´il faut réagir, avec quelque indice comme ca va commencer.
Comment le Clad transparent peut-il savoir sur Jénova et sur son plan. Pourquoi aussi on nous fait révèle que Sephiroth est dans les parages.
Moi je continue sur l´idée que c´est Sephiroth qui veut révler partiellement les faits à Clad pour qu´ensuite(après la sortie de midgar) il le poursuive. Et le fait que Clad poursuive le clone de Sephiroth fait partie du plan du vrai Sephiroth. Il se sert de Clad pour qu´il ramène la materia noir. Il le guide jusqu´au temple des Anciens. Car le clone Sephiroth ne peut pas extraire la materia noir du temple sinon il meurt(le temple se transforme en piège dès que la materia noir est enlevé). Il a donc besoin de Clad.
Mais je me souviens plus où Clad récupère la materia noir(car il se l´a fait prendre par le clone au temple)
Donc sephiroth fait en sorte de révéler partiellement la vérité à Clad pour que celui le suive...
A vous maintenant
euh ouais Balduran je sais pas pkoi on dit que tu t´es laissé emporter?
sinon on le sait que la mémoire de Clad est remplacé par celle de Zack mais c´est pas le probème