CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:02:12

Salut Balduran !

Ben en fait, je pense que Séphirtoh se moque bien des autres persos : seul Cloud et Aeris l´intéresse un peu...

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:08:19

Tu as probablement vu juste, peut - être qu´à part Clad et Aéris, Séphiroth considère les autres comme des inférieurs au point de ne pas se donner la peine de jouer avec leurs nerfs.

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:22:03

Oui, on peut dire ça !

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:38:06

Au fait, je trouve Nervous incroyable comme mod, il arrive à obtenir des réponses de Pissavy en quelques minutes, quel est son truc?

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:46:12

J´ai la matéria lightman et j´ai fais un implant de Jenova a pissavy.lol

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 17:55:32

Je me disais bien qu´il y avait qqch de pas net lol !

En fait, j´aimerais vous aider pour l´histoire des messages de flood, si vous l´acceptez, je peux peut - être essayer d´envoyer un mail à Pissavy, je serais sans doute dans ses bonnes graces pour un temps!

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:02:02

Heu, de quoi tu parles Balduran ? Maintenant qu´on a un mod, c´est lui qui efface le flood : pas besoin de mailer à Pissavy...

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
07 juin 2002 à 18:03:39

YO je suis de retour pour vous jouer on mauvais tour lol

ps. sé po vrai pour le mauvais tour

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
07 juin 2002 à 18:06:16

solvant sé toi???

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:07:27

D´abord, ça ne s´écrit pas comme ça, et en plus, si tu veux imiter solvent, il faudrait peut-être que tu soignes ton orthographe !

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:08:16

Non c´est pas lui.Se serais "solvent" je dis pas, mais là non.
Et solvent y fait pas de fautes.

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:16:22

Il aurait fallu faire plus attention si tu voulais nous tromper, mais tu as heureusement raté ton coup, et en plus tu nous as donné de faux espoirs!

Ema2 : je ne savais pas si le problème était vraiment réglé, car les messages de flood sont tellement nombreux qu´il est impossible de tous les supprimer, c´est pourquoi je me suis dit que je pouvais peut - être vous aider dans votre combat contre le flood!

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:17:24

Tu te trompes, le véritable nervous te vaut probablement 10 fois!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juin 2002 à 18:21:12

y a un truc que j´ai pas pigée.....

Zack, c´est le clone de clad?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juin 2002 à 18:25:14

sympas........

J´ai pas été itentif lors de du passage ou y explique....

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:26:56

Pour Max : Non, Zack n´est pas le clone de Clad, c´est un gars ordinaire qui s´est engagé dans le SOLDAT et qui a fait quelques missions avec Clad et Séphiroth.

Et NervOus, arrêtes un peu de charrier les autres!

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:29:39

Salut ! Bienvenue sur le meilleur topic de ce forum ! (lol, j´en fais peut-être un peu trop là !)

Il y a une rétrospective qui commence page 38. On a parlé de Zack dans les sujets n°4 et 5. Sûrement aussi dans d´autre, mais je n´ai pas cherché lesquels... Bonne lecture, et repose la question si ce n´est pas clair après !

PS : MAX-kilian : ignore cette pâle copie de Nervous.

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:33:27

Plus on efface ses messages et plus il en rajoute, les floodeurs sont - ils tous aussi persévérants!

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:33:50

Balduran, même PS !

@+! (Merci Nervous :o) )

balduran
balduran
Niveau 8
07 juin 2002 à 18:36:30

D´accord, à partir de maintenant je vais l´ignorer!

La vidéo du moment