Salut ! Bienvenue sur le meilleur topic de ce forum ! (lol, j´en fais peut-être un peu trop là !)
Il y a une rétrospective qui commence page 38. On a parlé de Zack dans les sujets n°4 et 5. Sûrement aussi dans d´autre, mais je n´ai pas cherché lesquels... Bonne lecture, et repose la question si ce n´est pas clair après !
PS : MAX-kilian : ignore cette pâle copie de Nervous.