CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juin 2002 à 18:36:33

merci!
C´est le passage de la montagne quant séphiroft utile un pouvoir pour voir dans le passé!

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:39:44

C´est surement greyfield; depuis que dark-solvent poste je ne l´ai plus revus. (y´a de ses coincidences tout de même)

Dark-Solvent
Dark-Solvent
Niveau 4
07 juin 2002 à 18:46:28

Mais non c´est pas moi,vous me conaisser,pourquoi je flooderais?

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:47:20

Tu me dis quand t´en as marre...
Moi ça vas et toi???

Dark-Solvent
Dark-Solvent
Niveau 4
07 juin 2002 à 18:49:18

bon jvais sur FF8,ca a été un plaisir de partagée ces moment avec toi,a la prochaine Nervous.

a+

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:50:16

Bisous mon gars. :o*

ema2
ema2
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:22:24

misteriousis : tu t´es gourré de sujet : ici on débat sur le scénario, par sdur des éventualités comme la résurrection d´Aeris (y´a des sujets de rumeurs pour ça...)

Nervous
Nervous
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:23:20

Slt ema. :o)

geomaster
geomaster
Niveau 9
08 juin 2002 à 11:22:29

Concernant Aeris, on a déjà débattu pendant des jours et des jours et on ne peut pas la ressusciter ! La seule rumeur qui pourrait être vraie concerne le fantôme que l´on voit bel et bien à Midgar dans l´Eglise et à qui - parait-il - pourrait-on parler mais ca s´arrete là !!

Hélas je l´adorais moi je jouais tout le temps avec elle ! ;o)
C´est comme les rumeurs sur le Chocobo des Forets (violet) ou autres : foutaises.

geomaster
geomaster
Niveau 9
08 juin 2002 à 11:26:15

Concernant Zack, j´ai toutefois essayé quelque chose mais sans succès.
Il est en effet possible - arrivé à Gongaga - de parler aux parents de Zack. Pourtant, peu importe le moment dans le scénario où je m´y suis rendu, Cloud faisait celui qui ne le connaissait pas et si jamais Aeris et Tifa était dans le groupe, elles sortaient et faisaient la tête.

J´ai voulu trouver un moment dans le jeu où on aurait pu s´y rendre et où Cloud aurait enfin dit aux parents de Zack qu´il le connaissait.
Il faudrait y aller - je pense - apres le passage dans la Riviere de la Vie et apres avoir le flashback dans le sous sol du manoir shinra

Mais je n´ai jamais essayé... :o(

balduran
balduran
Niveau 8
08 juin 2002 à 19:33:45

Salut!

En ce qui me concerne je n´ai jamais eu le courage de recommencer FF7, donc je n´ai jamais pu vérifier toutes les rumeurs qui courrent même si je sais qu´elles sont toutes fausses !

ema2
ema2
Niveau 10
09 juin 2002 à 09:13:45

Il ne se passe rien si on retourne voir les parents de Zack à Gongaga.

geomaster
geomaster
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:28:47

Ema2 :
Il ne se passe effectivement plus rien quand on retourne les voir mais si on ne va pas les voir et que l´on attend suffisamment d´avoir avancé dans le scénario pour leur rendre visite ?
Enfin bref comme je n´aurais plus jamais l´occasion d´y jouer... :´o(

balduran
balduran
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:21:09

Salut!

C´est vrai, et c´est d´ailleurs dommage qu´il ne se passe rien si on retourne voir les parents de Zack un peu plus tard dans le scénario, Zack est peut - être un personnage secondaire, mais il a tout de même son importance puisque c´est lui qui a sauvé Clad et c´est aussi grâce à lui que ce dernier a pu se fabriquer une autre identité, mais sur ce plan là, je crois que c´est juste un oubli des scénaristes, ou alors ils se disaient simplement que c´était inutile d´en rajouter.

@+!

ema2
ema2
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:37:15

Je trouve aussi que c´est très dommage qu´il ne se passe rien quand on retourne les voir.
Geomaster, ça m´étonnerait qu´il se passe quelque chose d´autre si on ne voit les parents de Zack qu´après que Cloud est retrouvé la mémoire (mais je n´ai pas essayé...)

geomaster
geomaster
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:34:16

Balduran :
C´est vrai que le scénario de FF7 est suffisamment développé et complexe comme ça...
Je ne m´étais d´ailleurs jamais autant interrogé sur sa portée ainsi que sur celle des dialogues avant de participer à ce forum.
C´est là qu´on se rend compte à quel point ce jeu était riche sur tous les points.
:o)

balduran
balduran
Niveau 8
12 juin 2002 à 17:08:37

Tu as tout à fait raison, mais je continue tout de même à penser qu´ils auraient du le faire apparaître au moins une fois au cours de la partie, peut - être pour donner à Clad une lattre d´adieux addresser à ses parents ou quelque chose de similaire, car il joue un rôle non sans importance dans le jeu.

balduran
balduran
Niveau 8
15 juin 2002 à 11:30:15

Hum, je crois bien qu´on n´a pas vraiment d´idées en ce moment, et je dois dire que moi non plus.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:18:41

UP ! personne n´aime les flood-men !

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:43:39

NOO FLOOOOD§

La vidéo du moment