CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:39:05

lol j´avais compris xxx...laus t´avais quand meme pas l´air content, alors qu´il n´y avait pas de quoi...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:39:35

kikekoidontou? on dit que je m´énerve? moi?? euphoriqueman? voyons v_v´
non non je me laisse emporter et je tient a coeur ce topic c´est tout

je suis un peu impulsif aussi c´est tout v_v´

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
10 mai 2002 à 20:40:07

chef de gang:lacoste9
sous chef:---
brat droit:]-Selphie-[
sous chef:---
brat droit:---
gardes du corps:---
chauffeur:---
flic corrumpu:halascar
tueur a gage:sephirothultima
sniper:apocalypse3
fournisseur:darkbax
voleuse:]-Axelle-[

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:40:40

pas de ca ici please v_v´ (get out)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:43:49

ok :o)

Attendons que nightcosmos regarde les cinematiques...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:49:45

mmh en attendant la cloture de ce débat je vais chercher d´autres themes
mmh
mmh

les anciens étaient ils pacifiques?
la fôrèet ancienne a t´elle un raport avec les ancines?
les ki étaient ils les animaux de compagnie des anciens?

(envie de parler des anciens moi)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:15:50

je up en disant rien pour le moemnt

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:24:17

xxxLMTR, arrête de ´uper´ le sujet stp. Fais nous confiance pour jeter un oeil assez souvent. :o)

Nightcosmo : C´était juste une allusion à l´autre sujet : Aucune importance ! :o)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:25:05

:o) je serai patient

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
11 mai 2002 à 17:44:37

voilà grande nouvelle à vous annoncer, je croyais que j´avais quelque sauvegarde de FF7, mais aucune :[
désolé c´est presque comique, mais bon y´a peut-être un pote qui pourra me dépaner(s´il a garder ses sauvegardes)

Mais comme je l´ai dit dans mon message précédent ne vous occupez plus de ca et passez à autre chose, je vous préviendrait j´aurais pu apercevoir les cinématiques....

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:44:05

je pourrai eventuellement regarder les cinemtique (je l´ai sur PC donc je peux les voir quand je veux)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:07:38

parlons de anciens v_v ils ont des avions de chasses mais a part ca ils sont pacifiques

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:16:29

Voila ca y est
Et cette fois je suis formel (en fait tout ce qu´a dit xxx est bon, mais je vais quand meme dire ce que je voit dans les videos)

L´arme qui attaque Junon a une longue queue, elle est bleue et mauve avec des nageoires et des ecailles. Elle arrive devant Junon et emerge de l´eau ou on la voit parfaitement, et elle ne ressemble pas du tout a l´arme qui attaque Midgar.
Elle a sa tete juste devan le canon.Celui ci tire, et l´arme est decapitee... Je vois mal comment sa tete aurait pu repousser, comment elle auraqit pu changer de couleur et d´aspect pour aller attaquer Midgar ensuite...

ema2
ema2
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:11:00

xxxLMTR, de quoi tu parles, là ?

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:40:42

vous voyez au fouilles la 1ere fois qu´on y va le tyope nous dit que la chosela bas (un avion de chasse) a été fait par une anienne civilisation très dévellopée

ancienne civilisation très dévollopé = Cetra

avion de chase = guerre

Cetra = pacifique ?!

soit ils ont créer ces avions pour tué jénova v_v

ema2
ema2
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:51:13

Y´a quelqu´un qui dit ça ? J´veux bien te croire mais vraiment, je m´en souviens pas...
Cela dit, il a pu y avoir d´autres civilisations entre les Cetras et le monde de ff7 au moment où on y joue...
Enfin, t´as peut-être raison quand même.
Et puis, on suppose les Cetras pacifistes, mais dans le fond on ne sait pas grand chose sur eux.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:57:01

je crois pas qui en ai eu plein

mais comment se fait il que personne ne se souvienne de Jénova ni de la collision du meteor

toutes des petites anectodes qui m´on fait un déclic

geomaster
geomaster
Niveau 9
13 mai 2002 à 13:50:48

Coucou les gens ! Me revoilà !

Je suis plutôt content parce-qu´avec mes conneries sur les Armes, je vous ai occupé une semaine !
Mdr.
Mais désolé pour ceux qui pensent le contraire mais pour moi, l´Arme qui se fait démolire la face à Junon est la même que celle qui est sous l´eau. Le canon de Junon a beau être puissant ce n´est pas suffisant. L´Arme n´a été qu´assomée et reste au fond de l´eau. Comme quand on essaie de tuer une mouche, qu´on la tape mais qu´elle est toujours vivante, elle reste au sol, elle ne peut plus voler... Comparaison nulle mais tout le monde comprend.

PREUVE :
Je vous rappelle que pour briser le Barrage du Cratère, la Shinra a démonté le Canon de Junon et l´a monté à Midgar. Et je vous rappelle que cette même Arme se fait toucher par une salve de tirs qui sont bien plus puissants qu´un tir normal fait à Junon car la Mako a été concentrée en un tir. Et pourtant, l´Arme est toujours d´applomb et suffisamment pour faire un Boss. Voilà pourquoi pour moi l´Arme de Junon est la même que celle qui est sous l´eau na !

Pour le nouveau débat sur les Anciens, il est vrai que ca aurait été intéressant je trouve de la part des développeurs de mettre des documents pour en savoir davantage, genre une petite bibliotheque cachée qq part avec qqs livres... Ils auraient bien eu encore quelques octets sur les CD non mais oh... lol ;o)
A mon avis, les Anciens devaient être un peuple pacifique. Ils erraient sur la Planète et cherchaient à accomplir leur but. Si jamais ils n´étaient pas la seule civilisation à ce moment-là et si surtout ils n´étaient pas pacifiques alors on verrait des « traces » de leur lutte avec ces autres peuples... Vous me suivez ?
De plus, suivant tout ce qu´on peut entendre d´Aeris et tout ça, ça me parait tres peu probable que les Anciens, Cetras aient été un peuple guerrier.

Je viens de penser... Ils vivaient au moins en meme temps que les ancetres de Nanaki et pourtant la tribu des Gi dont parle Bugenhagen dans ce passage du jeu n´a aucun lien avec les Anciens...
Pensez-vous que la tribu des Gi contre laquelle luttait la tribu de Nanaki aurait pu etre une tribu d´Anciens ou de Cetras ? Plutot improbable à mon avis...

geomaster
geomaster
Niveau 9
13 mai 2002 à 13:54:09

Et meme si elle sort de l´eau, l´Arme qui attaque Midgar n´est pas du tout la même que celle qui attaque Junon voyons, je suis tout à fait d´accord avec je ne sais plus qui (lol désolé ;o)) alors je sais pas qui t´avait poussé à aller vérifier ô inconnu dont je n´ai plus le login ?

ema2
ema2
Niveau 10
13 mai 2002 à 15:22:21

Salut Geomaster !

Pour ton histoire de canon, tu oublies que l´Arme à Junon se prend le tir dans la tête à bout portant. Celle qui attaque Midgar est bien plus loin du canon, donc, même s´il est plus puissant grâce à l´énergie Mako, la déperdition d´énergie peut expliquer que ce tir soit insuffisant pour la tuer alors que c´était plus que suffisant dans le cas de Junon.

@+!

La vidéo du moment