CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

ema2
ema2
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:01:50

Salut hija !
Cool : T´as fait un effort ! Tu as développerun peu plus que d´habitude ! ;o)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
07 mai 2002 à 13:56:07

c´est toi qui te shoot plutot à l´héro hija, enfin puisque vous avez tous l´air de dire que celle de junon et celle de midgar sont différentes je dirais simplement que nous n´avons pas les même jeu

sinon XXXMLRT
d´accord pour tes descriptions mais je veux juste savoir dans quelle cinématique a tu vus: l´Arme saphir et l´Arme diament(à pars la ciné du cratère)
et d´où tu chope ces noms...

nigtcosmo qui précise qu´il n´a pas besoin de 501 message et 1000 personne qui lui réponde, un lui suffit

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:14:48

purééé ema2 c´est exactement ce quze j´ai marqué

où sont passé les corps des armes diament et saphyr??

ils ont disparu chacun comme safer sefirot il disparait morceaux par morceaux

le cratere sous l´eau C´EST EMERAUDE QUI LA FAIT

LISEZ MOI LISEZ MOI LISEZ MOI LISEZ MOI LISEZ MOI

regarder le cratere qu´a fait l´arme ultime ah junon
ben c´est pareil pour diament
pourquoi pas de cratere pour rubis? c´est dus able ou elle a été se caché

je tire les noms des armes car j´ai combattu contre elles saphyr car il manque une pierre précieuse (diament rubis emeraude **saphyr) et le saphyr est bleu donc voila

VOUS M´AVEZ LU? nooon xxxLMTR est un jeune qui a rien compris a ff7 ouii il n´a que 13 ans après tout...

purééééé

cinématique de saphyr: elle nage vers le canon et se fait exploser la tête et sa carapace

cinématique de diament: elle sort de capitale perdu d´après moi et marche vers midgar et se fait exploser le ventre par le soeur ray

voila

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 mai 2002 à 16:16:38

c´est cool que ce sujet sois aficher dans le top5!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:33:43

il faut que ce soit lu dite un mpot quelque chopse merde \%$*#

ema2
ema2
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:37:41

Désolée, xxxLMTR, je me souvenais (ou croyais me souvenir) que quelqu´un a dit que les Armes (arf, je ne sais déjà plus leur nom !) enfin, celle qui attaque Junon, et celle qui est sous l´eau, étaient une seule et même Arme en se justifiant par le fait qu´on ne retrouvais aucune trace du corps de celle qui attaque Junon. J´ai juste voulu répondre à propos de ça. Pour l´histoire des cratères, désolée encore, mais je n´avais pas bien compris ce que tu voulais dire la première fois... Maintenant c´est bon !

@+!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:15:25

je remonte
T_T´

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:22:35

1800! :p

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
09 mai 2002 à 20:37:53

d´accord, xxxMLRT arme diamant: cinématique vers midgar
et arme Saphir: cinématique vers junon

P:S svp répond calmement, même si j´ai l´air bête

donc dernière question dans quelle cinématisque tu vois L´Arme émeraude(à pars celle du cratère)

s´il te plait t´énerve pas!!!! je veux juste savoir

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:40:21

quadn elle est sous l´eau
(v_v c´est aps une cinématique okéé)

il en faut pas toujours cherché les solution les plus tiré pas les cheveux.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:51:04

nightcosmo peux tu arreté de déformé mon pseudo v_v´?

c´est xxxLMTR pas compliqué

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
09 mai 2002 à 20:52:51

donc maintenant je suis certain, car tu as comis une faute(selon moi) il y a moins de 5 Armes dans le jeu

car dans Saphir, Emeraude et Diamant il y en a une de trop, de plus je t´ai demandé comment a tu su les noms des Armes, tu m´a dit que tu en as combattu 4 et que l´autre noms tu l´a su par déduction: rubis, emeraude, diamant donc obligé qu´il y´est saphir(selon toi) or cette déduction est fausse car tu peux dire aussi l´arme topaze ou l´Arme zircon

enfin t´agrippe pas les cheveux, d´accord je suis agacant mais dites moi si j´ai encroe faux, et si vous le dites ce soir je reregarde toutes les cinématique des Armes, et les combats

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:54:59

v_v´´´ emeraude et saphir ne se ressemble pas du tout

saphir est bleu le saphir est bleu
(topaze est jaune et le zircon je sais pas)

et puis tu le voi très clairement qu´il ya 5 armes

(au débuit j´en voyai 7 mais j´ia bien regardé y´en a 5)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:55:52

Desole nightcosmos mais tu te trompe, l´arme emeraude et l´arme qui attaque Junon ne sont pas du tout les memes.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:11:29

puré mana de quoi on débatte (ca exite c verbe?) depuis 3 pages et que night veux pas admettre?
et comm d´habitude on va écouté mana_slash au lieu du petit lmtr ...

ema2
ema2
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:16:26

xxxLMTR, t´énerve pas ! lol (Toi qui fait partie des trois personnes les plus matures de ce forum !) Nightcosmo n´a pas dit qu´il était d´accord avec mana_slash (ça m´étonnerait qu´il le soit d´ailleurs! ;o) )

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 mai 2002 à 18:33:46

lol calme xxx je ne fait que repeter ce que j´ai deja dit (parce que je ne sais pas quoi dire d´autre en fait) en plus je dit la meme chose que toi alors je vois pas pourquoi tu t´enerve...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
10 mai 2002 à 19:52:50

xxxLMTR, tu dis que j´ai tord d´accord comme promis je vais vérifier ce soir tes sages paroles.

Ema2 je comprend pas ta phrase : Toi qui fait partie des trois personnes les plus matures de ce forum

C´est sympa, je suppose que tu es l´un d´entre eux.
Sache que quelqu´un qui se vante d´être mature est loin de l´être.
Et la première qualité de la maturité c´est être humble(tiens je l´ai déjà dis dans l´autre topic)

Mais bon, continuez vos débats en cours, je vais plus vous interrompre pour ces Armes, allez @ plus, peut-être que je viendrais participez aux autres débats une prochaine fois.

Allez sans rencoeur pour cette ptite interruption de 2 pages sur les Armes :)

see you next time, XXXlmrt :)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:28:36

AAAAAAH JE VOULAIS PAS MARQUE EXITE!! je voualis marqué existe!!

v_v´ désolé je voulais savoir si débatter existait comme verbe

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:38:29

ep c´est pas moiq ui ai dit que j´étais mature (je me sens assez mature pour mon age mes cecin´ets rien)

darkben13 > on en a rien a foutre !! on le svaait d&éjà et on en a longement discuté v_v´´

midgar> hem j´ai aussi cru voir une enieme arme qui était brune mais c´était bel et bien, ultime v_v´

La vidéo du moment