Salut à tous!
Désolé, mais je n´ai plus vraiment le temps de venir sur le forum actuellement car les profs aiment bien bombarder les élèves de contrôles au début du 3ème trimestre!
Sinon ema2 m´a prévenue qu´il manquait le sujet n°73 à la rétro, je tiens à m´excuser de ne pas l´avoir mis plus tôt, j´avais complétement oublié :
73) Où étaient passées Marlène et la mère d´Aeris et comment sont - elles revenues à Kalm ( idée de Geomaster) :
Geomaster :
Une fois sorti de Midgar au début du CD1, il est impossible de voir et parler à Marlène et la mère de Aeris. Ensuite, on apprend que la Shinra la prend en otage et dans la cinématique de fin, on voit Marlène à Kalm. Alors faudrait qu´on m´explique où étaient passés Marlène et la mère d´Aeris et comment sont-elles revenues à Kalm ?
Supposons donc que Marlène et la mère d´Aeris se sont refugiés à Kalm, qu´elles ont été kidnappé mais qu´elles ont profité de la fin de la Shinra pour retourner à Kalm...
J´ai dit un mot une fois concernant Marlène et la mère adoptive d´Aeris. J´aimerais que les autres me disent ce qu´ils en pensent. Parce-qu´elles sont censés s´être réfugiées en dehors de Midgar mais elles sont introuvables ! Et pourtant, lors du vol de la Clé des Anciens, Marlène se fait kidnappée ! Elle a été kidnappée ou ça ??? Ils sont forts la Shinra !
Surtout que dans la scène finale, on voit Marlène ouvrir la petite fenêtre avec un volet d´une maison du village de Kalm ! Mais elles ne sont pas à Kalm !
Sûrement un détail oublié par les développeurs dans ce somptueux jeu...
Balduran :
je penses comme toi que c´est purement et simplement un oubli du jeu , je n´ai pas d´autres idées en tête .
Hija :
je pense aussi qu´il s´agit d´un détail oublié, car j´ai eu beau cherché, je n´ai rien trouvé a propos de Marlene , ou de la mere adoptive d´aeris.
CONCLUSION : l´hypotèse d´un oubli de la part de Square à propos de Marlène et de la mère d´Aeris semble faire l´unamité chez les débatteurs.