CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
27 février 2004 à 09:45:54

lisez mr Storm

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 février 2004 à 11:31:52

oui je continuerai la story apres l´Union, m

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 février 2004 à 11:32:47

mais je n´irai jamais à Anderlecht ! c´est les rivaux, je peux pas faire ça

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
27 février 2004 à 12:00:20

Pas mal ta story! Mais je trouve que tu manques de classe et c´est pour ça que je demande
a tout ceux qui sont présent sur ce topic de faire une partie en réseau.Et on verra bien qui est le maitre interplanétaire.On me surnomme Maitre dans le milieu du foot.En effet je travaille dans le foot , c´est moi qui élabore les tactiques de Manchester United.Mais comme j´ai 15 ans on pn dit que c´est Ferguson.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 février 2004 à 12:44:23

ouais mais j´ai pas un gros salaire à l´Union, je peux pas m´acheter des beaux costards Armani comme Capello. Je dois me contenter de pauvres costumes marrons achetés chez Tati avec Alain Perrin :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 février 2004 à 13:01:23

EPISODE 55

31 juillet

Nous jouerons contre le Dinamo Minsk au tour préliminaire de la LDC

1 aout

Gud est blessé pour une dizaine de jours à cause d’un bobo à l’épaule tandis que Davids souffre des adducteurs, il ne reviendra que dans un mois

2 aout

Supercoupe de Belgique

Union SG – Lommel

Premier match officiel de la saison 2008-09
Toldo, mon entraineur des gardiens est parti et je ne l’ai pas remplacé…quel con...mes gardiens sont complétement hors de forme.

J’aligne
GB : Lux
DG : Roberto Carlos
DD : Emerton
DC : Ayala toujours là
DC : Mexes je lui fais confiance
MDC : Kaluzny
MOGC : Baros
MOC : Jacques
MODC : Brozek
BC : Toni
BC : Anelka

Brozek et Bowyer devraient effectuer un roulement régulier. Gud et Davids sont tres pres des titulaires.

C’est parti !

Des la 8eme, Emerton tire un corner au premier poteau, Brozek coupe et marque du bout du pied 1-0
Le reste du match sera tres disputé mais nous allons encaisser 3 buts à cause d’une méforme de Lux et d’erreurs de Mexes.
En fin de match, Brozek va ramener le score à 2-3 sur une tête apres un corner de Hoseth.
Score final 2-3
Bon…

6 aout

Union SG – Dinamo Minsk

Je ne change rien à l’équipe. Mon gardien risque de tomber dans les pommes tellement il est fatigué.
Le seul moyen c’est de marquer plein de buts et ça va être chose faite !
22eme : Mexes remonte le terrain et centre pour la tête de Toni BUT ! j’ai l’impression d’être revenu deux ans en arriere
24eme : nouvelle montée de Mexes qui envoie une merveille de ballon pour Jacques…volée surpuissante BUT 2-0
43eme : Emerton décale Anelka qui part plein axe, dribble deux joueurs avant de marquer d’une patate croisée 3-0
60eme : centre de Brozek pour Toni…le gardien saute haut et dégage du poing, sur Anelka qui marque d’une reprise instantanée.
74eme : débordement de Mario Alves qui centre fort devant le but…Emerton surgit et reprend en taclant ! BUT
Score final 5-0
A noter l’expulsion de Lux en fin de match...
La qualif est d’ores et deja acquise

Mais mes gardiens m’inquiétent…

7 aout

Voilà, nous avons un nouvel entraineur des gardiens… qu’il se dépéche de faire son boulot parce qu’avec des gardiens à 30 ou 40%, je vais pas aller loin

9 aout

Lierse – Union SG

Premier match de championnat. Toujours aucun changement ! Lux est à 30%, Pires à 23, espérons qu’ils ne se blesseront pas…

4eme : Lux sort sur blessure…
6eme : Pires sort sur blessure
ça je m’y attendais… c’est Alvarez qui va avoir la lourde tache de garder nos cages !
une chose est sure ! il faudra marquer des buts, beaucoup de buts !
Nous allons encaisser un but à la 15eme, Alvarez va même pas voir le départ du ballon… mais heureusement, Anelka va égaliser de la tête, suite à un centre d’Emerton 1-1
Ensuite, Baros va trouver la tête de Jacques pour le 1-2, puis Brozek va marquer au terme d’un slalom géant 1-3
En seconde période, Lierse va revenir à 2-3 avant qu’Anelka ne trouve la lucarne sur une tête puissante, apres un corner d’Emerton.
Score final 2-4
Tres bon début

17 aout

Union SG – Lokeren

Aucun changement si ce n’est le retour de Gud sur le banc. J’espère que mon ( mes) gardiens tiendront bon cette fois-ci. Il y a du mieux

Mais pourtant, au bout de 10 minutes, c’est une nouvelle fois Alvarez qui enfile les gants…putain !
Toni va marquer deux buts pour nous, l’un suite à un cafouillage, le suivant apres un bon décalage d’Anelka.
Mais voilà, nous allons encaisser deux buts de merde
Score final 2-2
J’espere que je n’aurai pas à regretter ça.

20 aout

Dinamo Minsk – Union SG

Je fais tourner toute l’équipe, peut-etre que certains de mes joueurs vont sortir du lot.
Apres un corner en deux temps, Garmendia va centrer et trouver la tête de Surraco qui va marquer le seul but du match
Score final 0-1
Tres bon match de Vairelles et de Garmendia.

Nous encaissons les 19MF qui amortissent les 20MF que nous versons à Botafogo auquel nous devions payer une prime apres 25 matchs de Mario Alves.

Nous tombons dans un groupe plutot accessible avec comme chaque année Arsenal ! mais aussi le Dinamo Moscou et le Torino

Pas de gros changements à Arsenal, juste l’arrivée d’Olisadebe et le depart de Van Bronkhorst. Ils ont terminé 2eme du dernier championnat, c’est donc toujours un gros morceau emmené par Kallstrom et Henry
Le Dinamo est une équipe assez faible. Ils ont réussi à éliminer le FC Copenhague au tour préliminaire. Ils n’ont aucune star mise à part le buteur Bylykin…pas de probleme a priori
Le Torino a terminé 2eme du dernier calcio. Ils jouent dans le même style que le Sampdoria et possédent de bons joueurs comme l’australien Bresciano, les bresilien Minorelli et Roni qui vient de signer en provenance de l’Inter.

22 aout

Cologne bat l’AS Rome en supercoupe d’Europe 1-0

23 aout

Saint-Trond – Union SG

C’est Mikulski qui est dans les cages ce soir. Le reste de l’équipe type est reconduit.
2eme : slalom de Jacques et patate plein lucarne 0-1 classique
19eme : Toni décale Baros qui dribble le défenseur avant de marquer d’une frappe croisée 0-2
49eme : Centre de Kaluzny et tête piquée d’Anelka 0-3
78eme : réduction du score sur peno
87eme : frappe de Hoseth repoussée dans les pieds de Jacques qui conclue
Score final 1-4 !

Voilà deux semaines pour souffler, maintenant je vais aller jouer mes deux premiers matchs officiels avec le Danemark !

30 aout

Danemark – Macedoine

Debut des eliminatoires pour la coupe du monde. Svard et Madsen sont blessés, les autres sont là pour une victoire obligatoire ! Silberbauer et le vétéran Sand sont titulaires.
Tout se passera bien, nous nous imposons 3-1 grace à un doublé de Debski et à un but de Jorgensen.

Lettonie 0-0 Russie

C’est bien nous prenons tout de suite la tête avant d’aller jouer à Moscou.

Gud et L’Islande ont ramené un nul 1-1 de Suede
Hoseth etait capitaine de la Norvege lors de la facile victoire 6-0 contre Malte. Il a marqué un but et fait deux passes décisives
Baros et la Rep. Tcheque ont ramené une victoire 0-1 de Lituanie.

3 septembre

Russie – Danemark

Deplacement tres périlleux. Retour de Svard en défense à la place de Silberbauer. Je choisis de laisser Tomasson sur le banc et de titulariser Jensen.
Tout commence bien avec un but de Jensen des la 2eme. Mais Bezrodny égalise 15 minutes plus tard. Nous jouons bien et c’est logiquement que nous reprenons l’avantage grace à l’aide du défenseur Kuzmin 1-2. Mais Bezrodny va de nouveau égaliser.
Mais voilà, nous allons tres bien finir et le vieux Ebbe Sand va ajouter deux nouveaux buts pour une victoire finale 2-4 ! !!

Portugal 2-1 Lettonie.

Nous avons deja fait un petit trou

Jacques a marqué lors d’une victoire 5-0 de l’Uruguay contre le Venezuela
Baros a délivré deux passes décisives dans un Rep Tcheque 4-0 Pays de Galles
Enfin, Hoseth a joué lors du nul 2-2 entre la Finlande et la Norvège.

Je retourne maintenant au club pour préparer un déplacement à Genk

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
29 février 2004 à 19:37:01

firestooorm Posté le 27 février 2004 à 12:44:23
ouais mais j´ai pas un gros salaire à l´Union, je peux pas m´acheter des beaux costards Armani comme Capello. Je dois me contenter de pauvres costumes marrons achetés chez Tati avec Alain Perrin

ta qua taper dans la caisse :ok:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:54:39

parmi les supporters il y a surement des magouilleurs de Bruxelles qui aurazient un coup pour toi

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:37:08

:up: allez l´Union

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:59:25

EPISODE 56

6 septembre

Genk 5eme – Union SG 3eme

2eme déplacement de suite, l’équipe ne change pas, sauf Davids qui retrouve sa place...sur le banc. Je me méfie beaucoup de cette équipe qui nous a posé pas mal de problême par le passé.
Nous allons faire une bonne première période, mais être trop maladroit. C’est au contraire nos adversaires qui vont ouvrir le score à la 43eme. Nous voulions repartir sur de meilleures intentions mais allons être cueillis à froid au retour des vestiaires par un 2eme but… 2-0
Je jette mes dernières cartouches, sur un centre tendu d’Anelka, Jacques va reprendre d’une demi-volée du gauche et réduire la marque.
Mais ce sera insuffisant.
Defaite 2-1…attention à ne pas perdre des points bêtes.

Perdre contre des rivaux, ça fait jamais plaisir, il va falloir réagir vite !

8 septembre

Le Real me fait une offre pour Mario Alves, je refuse, ce qui énerve ma jeune star brésilienne. Pfff quel casse-couille.

9 septembre

Union SG – Arsenal

C’est notre rendez-vous annuel face aux gunners. Je dispose toujours de gardiens en méforme, je choisis de titulariser Pires pour ce match-ci, tout en sachant qu’il risque de sortir rapidement… quelle galère !
Le reste de l’équipe ne change pas.

Des la 8eme, Mendy va nous planter un but…je m’attend au pire mais pourtant nous allons faire une fin de mi-temps parfaite. Au quart d’heure de jeu, Mexes va remonter le ballon avant de trouver Toni au point de penalty, l’italien remise de la tête pour Baros qui fusille Frey.
Dix minutes plus tard, Anelka travaille dos au but avant de lancer Jacques en profondeur, il file au but, stoppe sa course pour crocheter Kallstrom avant d’enrouler sa frappe dans la lucarne 2-1. 29eme : Mexes monte une nouvelle fois aux avant-postes, il tente de trouver Anelka mais Frey boxe le ballon, Baros est à la retombée et reprend de volée BUT 3-1 à la mi-temps.
Je savais qu’il faudrait continuer à attaquer en seconde, mais nous allons tenter de défendre bétement et encaisser 2 nouveaux buts par Jeffers et Olisadebe
Score final 3-3
Mauvais début

14 septembre

Union SG 9eme – GBA 6eme

Obligation de gagner ce soir, Mikulski est gardien, les autres sont toujours crevés.
Aucun autre changement à signaler.
A la 5eme, Mexes va trouver Jacques coté droit, l’uruguayen va piquer un sprint plein axe avant d’envoyer une cacahuète dans le petit filet BUT 1-0
Ce sera notre seule frappe de la première mi-temps. Nous allons être totalement dominé et c’est un miracle si nous ne perdons pas au bout de 45min. En seconde, nous sortirons la tête de l’eau et marquerons un second but à la 85eme, une belle frappe de Gud, servi par Jacques.
Un grand coup de chapeau à Mikulski qui a fait un match exceptionnel
Score final 2-0

Alvarez, Gauna et Surraco ont affronté Martin lors des JO. C’est l’Argentine espoir qui a gagné 1-0.

Le tirage au sort du 6eme tour de la coupe de Belgique a été prononcé, nous irons chez Seraing RUL ( 2eme division).

17 septembre

Dinamo Moscou – Union SG

C’est Lux qui défend nos cages. J’aligne Davids et Bowyer au milieu de terrain en lieu et place de Kaluzny et Brozek.
Victoire impérative !
35eme : Bowyer lève la tête et centre, Anelka saute haut et pique sa tête BUT ! 0-1
45eme : Jacques fait un festival avant de faire un changement d’aile somptueux, Roberto Carlos arrive comme un bolide et fonce dans la surface où il est fauché…l’arbitre ne bronche pas malgré la faute évidente, mais Emerton récupère le ballon et centre pour la tête…de Roberto Carlos qui s’est relevé vite BUT !
Score final 0-2
Nous avons fait un match très sérieux, je suis satisfait

1 Union SG 4 pts +2
2 Arsenal 4 pts +1
3 Din Moscou 3 pts –1
4 Torino 0pt –2

18 septembre

Hoseth et Bouillot se blessent à l’entrainement mais rien de tres grave.

20 septembre

Molenbeek 13eme – Union SG 4eme

Toujours ces putains de problêmes de gardiens. Kaluzny fait son retour, Bowyer reste titulaire.
Ce match va être une parodie de football, mes 2 gardiens vont sortir sur blessure de fatigue… à partir de là je vais forcément avoir du mal avec Vairelles dans les buts. Nos adversaires vont tirer 4 fois et marquer 4 fois. Heureusement, nous serons efficaces devant et marquerons nous aussi 4 buts, grace à Baros par deux fois, Jacques et Kaluzny.
Score final 4-4
J’en ai vraiment marre, et je ne sais pas quoi faire d’autre.

Je retiens les mêmes joueurs pour les 2 prochains matchs avec le Danemark, je choisis tout de même d’ajouter un jeune milieu offensif de 23ans Johan Absalonsen qui joue au Sturm Graz.

21 septembre

Je refuse une offre de 60MF pour Mario Alves. Si les offres augmentent un peu, je pense que je ne garderai pas mon talentueux bresilien.

24 septembre

Nous prétons notre jeune portugais Sandro dans son pays, à Estrella Amadora qui est 6eme de D1 portugaise. Il rejoint mon ancien lateral gauche Hugo Valdir.

Torino – Union SG

Nous devons prendre les 3 pts ici pour prendre une belle option sur la qualification. Je titularise un jeune de l’équipe B dans les buts, il s’appelle Akouz.
Le reste de l’équipe ne change pas.
Le match sera dominé par mes joueurs mais nous ne marquerons pas.
Score final nul et vierge 0-0

Autre match : Din Moscou 1-0 Arsenal

Din Moscou 6 pts 0
Union SG 5 pts +2
Arsenal 4 pts 0
Torino 1 pt –2

Le groupe reste très ouvert

28 septembre

Union SG 8eme – Charleroi 12eme

J’ai l’impression que mes gardiens vont mieux, ça va en s’améliorant. Je titularise d’ailleurs Lux.
Le reste de l’équipe ne change pas

3eme : corner de Bowyer, Anelka reprend de la tête et trouve le ras du poteau 1-0
20eme : nouveau corner de Bowyer, Mexes surgit et coupe le ballon de la tête BUT 2-0
26eme : reduction du score 2-1
30eme : coup-franc lointain…Roberto Carlos s’élance, les adversaires sont en train de se faire dessus ! le ballon part à 192km/h ! !! et transperse les filets BUT 3-1
35eme : Jacques trouve Anelka dos au but, il se retourne déborde et centre au point de penalty, Toni saute plus haut que le gardien et marque 4-1 !
45eme : Brozek vient d’entrer en jeu, il fonce tout de suite vers le but et frappe…c’est repoussé dans les pieds de Jacques qui conclue 5-1
61eme : Centre de Toni repoussé des poings par le gardien, le ballon revient vers Brozek qui se débarasse d’un défenseur avant de frapper à ras de terre BUT 6-1
64eme : Charleroi revient à 6-2
81eme : Toni remet en retrait pour Jacques qui dribble deux joueurs avant de piquer un sprint plein axe et de frapper fort sur la gauche du gardien 7-2 !
90eme : Brozek transmet à Jacques à l’entrée de la surface, l’uruguayen temporise avant de passer à Brozek qui lui remet dans l’interval, frappe croisée et BUUUT ! !!
Score final 8-2 ! !!
Quel match !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:07:29

8-2!!!!!!!! :ouch:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:24:02

c´est pas le pire vous verrez plus tard niark niark

mais c´est vrai que j´ai choisi une attaque archi-offensive.

psg62
psg62
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:37:04

eh ben tu cartonnes!

psg62
psg62
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:39:30

firestooorm Posté le 03 mars 2004 à 21:24:02
c´est pas le pire vous verrez plus tard niark niark

mais c´est vrai que j´ai choisi une attaque archi-offensive.

-> je me demande combien de buts tu vas planter alors

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:18

c pas sympa pour charleroi
d´autant que je vais les voir samedi

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:46:05

pas de bol pour les gardiens(le jeune Akouz se souviendra de ses débuts en LC)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:55:25

29 septembre

Bowyer se plaint des adducteurs, il manquera l’entrainement quelques jours

1er octobre

Union SG 3eme – Gand 1er

Nous recevons une équipe qui est toujours invaincue. Nous devons donc nous méfier. Brozek prend la place de Bowyer et c’est le seul changement notable.

5eme : debordement d’Ayala et centre parfait pour la reprise de la tête d’Anelka BUT 1-0
21eme : Jacques tente de trouver Brozek mais le ballon est repoussé dans les pieds de Toni qui frappe immédiatement BUT 2-0
27eme : Baros décale Jacques qui se décide à se lancer dans un slalom dont il a le secret, il élimine trois joueurs avant de balancer une praline dans la lucarne 3-0
28eme : réduction du score 3-1
37eme : Kaluzny envoie un ballon aérien pour Jacques qui contrôle de la poitrine, se retourne et frappe ! BUT une frappe croisée somptueuse ! 4-1
53eme : Gand marque et revient à 4-2
87eme : sortie hasardeuse du gardien qui dégage sur Jacques, il contrôle et s’en va signer son deuxieme triplé de suite, son 6eme but en 2 matchs
Score final 5-2 ! !!

Nous passons 2eme et revenons à 2 petits points de nos adversaires du jour.

Anelka s’est malheureusement cassé un orteil, il sera absent 3 semaines

Nous allons avoir une pause de 10 jours, ce qui devrait permettre à mes gardiens d’être enfin pleinement opérationnels.

3 octobre

Alvarez et Gauna ont gagné avec l’Argentine espoir 2-0 contre leurs homologues uruguayens. Surraco était encore blessé.

4 octobre

Danemark – Portugal

Nous avons gagnés nos deux premiers matchs il faut continuer sur cette dynamique. Nous sommes privés de capitaine Laursen qui est blessé. C’est Olsen, tout juste 20ans, qui fête sa deuxieme sélection et qui est titulaire en défense centrale.
Le reste de l’équipe ne varie pas.

15eme : Debski s’empare du ballon et frappe fort à ras de terre, le gardien repousse mais Gronkjaer surgit et ouvre le score 1-0
27eme : trouve Debski sur l’aile droite, mon prodige danois déborde et centre fort juste devant la ligne, Sand reprend et signe son 58eme but en sélection.
52eme : Jorgensen est fauché par le gardien dans la surface, penalty + carton rouge. Jensen transforme
Score final 3-0
Parfait

En gagnant en Lettonie, nous ferions un grand pas pour la qualification, ou du moins pour les barrages.

Baros a joué lors de la défaite Pologne 2-1 Rep Tchèque

8 octobre

Lettonie – Danemark

Aucun changement pour ce périlleux déplacement.
La première demi-heure sera assez morne, puis tout va s’accélerer, Sand va marquer un but refusé pour hors-jeu, dans la foulée c’est Pahars qui va marquer pour la Lettonie mais Debski va égaliser immédiatement de la tête sur un centre de Gravesen.
En seconde période, 3 nouveaux buts seront marqués, 1 pour nous signé Sand mais aussi deux pour la Lettonie.
Défaite 3-2
Quel dommage de ne pas avoir pu gagner, nous aurions pris le large. Nous avons 5 pts d’avance sur les autres équipes mais aussi un match supplémentaire.

Gud et Baros ont tout deux marqués lors des victoires de leurs sélections.

11 octobre

Mouscron 15eme – Union SG 2eme

Privé d’Anelka, j’aligne Gud en attaque. Le reste de l’équipe est toujours la même. Bowyer récupère progressivement.
Nous allons faire une bonne première mi-temps et logiquement ouvrir le score à la demi-heure gràce à Baros suite à un cafouillage. Mais les locaux posent tout de même des problèmes et arrachent l’égalisation juste avant la mi-temps.
En seconde nous allons continuer d’avoir des occasions franches et c’est finalement à 20 minutes de la fin, que Brozek va conclure une action personnelle splendide par une frappe tendue au ras du poteau.
Score final 1-2
3 pts précieux.

Nous prenons la tête du championnat à la diffèrence de but devant Gand et Genk

14 octobre

Union SG – Torino

Victoire impérative pour prendre de l’avance dans ce groupe tres ouvert.

J’aligne toujours la même équipe, nous ferons tourner en temps voulu.
Premiere action du match pour le Torino et premier but 0-1. ça ne va pas du tout mais nous réagissons vite et bien. Jacques envoie un boulet de canon, le gardien repousse sur Brozek qui marque 1-1. A la 22eme, Gud a un contre favorable coté gauche, il en profite pour déborder et centrer, il trouve Toni qui s’impose de la tête et marque le but du 2-1.
Je pense à ce moment là que nous allons faire la différence mais non ! 3eme tir du match et 2eme but du Torino 2-2 à la mi-temps.
Pire ! en début de seconde période, nous encaissons un 3eme but par Roni qui signe ainsi un doublé. Nous sommes menés 2-3.
Je lance alors toutes mes forces offensives, à la 82eme , Jacques trouve Brozek coté droit, il pique dans l’axe et centre fort devant le but, et c’est Mario Alves qui venait d’entrer qui égalise à bout portant, son premier but de la saison
Score final 3-3 qui n’arrange personne.

Autre match : Arsenal 5-1 Din Moscou

Classement :
Arsenal 7 pts +4
Union SG 6 pts +2
Din Moscou 6 pts –4
Torino 2 pts –2

Bon, quel que soit notre résultat à Arsenal, si nous battons le Dinamo, nous serons qualifiés.

15 octobre

Malgré sa blessure, les médias félicitent Anelka pour son début de saison intéressant.

19 octobre

Union SG 2eme – Mons 19eme

Gand a gagné, nous devons les imiter. L’équipe ne change pas, Bowyer revient sur le banc, Brozek étant en forme.

21eme : But pour Mons. Rhalala nous avons du mal dans nos débuts de match
24eme : Gud se promène dans la défense, il frappe fort ! le gardien repousse…sur Jacques qui égalise 1-1
44eme : corner de Baros, Toni s’éléve et frappe fort de la tête ! Vandeputte repousse sur Brozek BUT 2-1
72eme : nous poussons fort, Brozek envoie un long ballon par-dessus la défense en ligne, Toni laisse le ballon rebondir, voit le gardien sortir, et place une tête lobée tres astucieuse BUT 3-1
75eme : réduction du score pour Mons…
76eme : tout cela ne plait pas à Brozek qui prend le ballon presque au coup d’envoi, il s’élance, efface Courville, puis Jokic et Deschacht avant d’envoyer une mine qui heurte la barre et entre. BUUUT ! !! phénoménal.
81eme : centre d’Emertton qui passe devant tout le monde, Hoseth récupère coté gauche et centre de nouveau pour Gud qui place sa tête au ras du poteau.
Score final 5-2
Ma défense centrale m’inquiète. Nous avons environ la 10eme défense du championnat, ce qui ne doit pas correspondre à notre standing.
J’ai peur pour la LDC.

20 octobre

Wome signe à Charleroi pour 19MF tandis que Jacques est une nouvelle fois félicité pour ses performances.

22 octobre

Arsenal – Union SG

Depuis le départ de Wome, les joueurs s’inquiètent du manque de solution de rechange… n’importe quoi m’enfin…
Jacques est supervisé par le Real Madrid, j’espere qu’il va pas prendre la grosse tête.

Je ne change pas l’équipe mise à part le retour d’Anelka en pointe. Je n’attend rien de spécial de ce match, il n’est pas décisif de toute manière.

Ma défense m’inquiète, et à juste titre, Henry marque à la 3eme…
Heureusement nous faisons un match tres offensif, et Anelka qui fête son retour en égalisant d’un boulet de canon à la 10eme est en grande forme. Il marque un deuxieme but sur un centre de Brozek à la 36eme.
En seconde période, nous allons souffrir mais l’emporter finalement
Victoire 1-2

Malgré cette victoire, nous ne sommes pas mathématiquement qualifiés, un nul nous suffira.

25 octobre

Standard 7eme – Union SG 2eme

Gand a gagné, nous devons le faire aussi même si nous jouons contre une bonne équipe. Je décide de remplacer Baros, légérement décevant par Hoseth au poste de milieu gauche.
Nous faisons une bonne première mi-temps mais Moreira ouvre le score pour le Standard. Juste avant la mi-temps, Jacques sort sur blessure…Nous perdons notre meilleur buteur.
Mais dès la reprise, Toni travaille dos au but, il trouve Anelka en profondeur qui s’en va dribbler le gardien et marquer 1-1.
Mais contre le cours du jeu en seconde, nous allons prendre un autre but. J’enrage, je demande aux joueurs d’attaquer mais rien n’y fera.
Defaite 2-1

Jacques a la cheville tordue, il sera absent 3 longues semaines.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:50

des résultats mitigés

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:56:16

continue!

oleg_theboss
oleg_theboss