CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:44:12

:lol:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:57:59

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:46:32

EPISODE 65

14 juillet

Les négociations se sont interrompues avec le PSV qui a préféré nommé un entraineur qui parlait le neerlandais…

18 juillet

Aujourd’hui des contacts avec Peterborough en D4 anglaise mais j’ai refusé.
Je négocie par contre avec Emmen en 1ere league hollandaise.

25 juillet

ça a capoté avec Emmen.
Je négocie maintenant avec des clubs de 2eme division belge, grecque et hollandaise

29 juillet

Je rencontre le directeur sportif Jan Rab du NAC Breda, club de 2eme division hollandaise.
Je suis séduit par ce challenge d’une seule saison que l’on me propose, tenter de faire remonter le club ou du moins le faire terminer en haut du classement.
J’accepte donc et me voici dans mon nouveau club !

Un bon stade, 14000 places, le double du stade de l’Union, un peu d’argent et un bon centre d’entrainement.

Le staff se compose de Rab, le directeur sportif et de Oltmans le directeur technique. Difficile de se comprendre avec leur langue un peu bizarre
En ce qui concerne les joueurs, je vais les rencontrer le jour même.

Les joueurs étaient en train de s’entrainer, j’ai pu repérer quelques mecs plutot doués, d’autres devaient être là par erreur…

J’établis immédiatement une liste des joueurs sur lesquels je compte.

Gardiens :

Francisco Garcia, 22ans, espagnol, vient d’être acheté du Fortuna Sittard, il est plutot doué
Jelle ten Rouwelaar, 30ans, hollandais, tres bon gardien, longtemps ignoré au PSV

Défenseurs :

Jamie Radigan, 29ans, international Sierra-Leonais, joueur tres polyvalent et tres attaché au club
Julio Aguilar, 18ans, espagnol, jeune plutot doué qui aura du temps de jeu
Pablo Herrera, 26ans, espagnol, lateral droit pas mauvais mais qui a envie de se casser du club
Daniel Rijaard, 32ans hollandais, expérimenté et le meilleur du club à son poste
Marvin Brunswijk, 32ans, tres tres bon joueur gaucher qui me rappelle Janssens mais en plus rapide
Jean Philip Becht, 28ans, hollandais, bon stoppeur rugueux
Pascal Heije, 29ans, hollandais, lui j’aimerais bien m’en débarasser
Gerardo Sanchez, 26ans, ancien international espoir uruguayen, pas trop mauvais

Milieux

Rafael Brozek, 24ans, polonais, tres rapide, trop peut-etre parce qu’il oublie beaucoup le ballon
Bart Fiegel, 28ans, hollandais, pas terrible
Francisco Murado, 23ans, espagnol, bof bof
Roberto Lorenzo, 21ans, espagnol, il est bon celui-ci !
Sergio Roman, 30ans, espagnol, expérimenté et plutot doué
Ugur Yldirim, 26ans, hollandais, me fait un peu peur avec ses frappes de bourrin qui partent n’importe ou
Henk Davids, 22ans, hollandais, jeune plutot doué qui pourrait évoluer au plus haut niveau bientôt
Ruud De Boer, 21ans, hollandais, le meme que Davids mais en moins bon
Rob Driessen, 22ans, hollandais, encore un bel espoir !
Robin Van Persie, 25ans, hollandais, un peu en dessous

Attaquants :

Johan Pater, 28ans, hollandais, pas tres bon d’apres les K7 et blessé pour encore 3 mois
Chedrik Seedorf, 26ans, hollandais, une agréable surprise ce mec

De tres tres bons joueurs dans cette équipe décidément surprenante. Je suis tres enthousiaste vis à vis de cette saison.
J’aimerais recruter quand meme 2 attaquants pour compléter l’équipe.

Niveau transferts, je m’attarde beaucoup et vais voir du coté de l’Union.
Je suis surpris d’apprendre que le nouvel entraineur s’est débarassé de Bowyer, Mexes et Gudjohnsen, bientôt Martin.
Leurs recrues ne sont pas mauvaises tant mieux.

Je tente de convaincre Vital de venir me rejoindre mais il n’est pas tres chaud pour l’instant…

Dans la meme journée, je vend un de mes nombreux joueur espagnol dans une petite division pour 550KF.

31 juillet

Georges Tychon, 28ans, ancien international espoir hollandais nous est prété par le Fortuna Sittard. C’est un attaquant qui n’a jamais confirmé son potentiel et qui reste sur deux saisons quasiment blanches.

L’Union refuse de me céder Orazio Russo gratuitement…je vais quand meme pas donner de l’argent à mon ancien club, ils vont pas me faire ça !

1 aout

Je vend un autre espagnol pour 280KF

3 aout

Je continue de négocier avec beaucoup de joueurs, certains sont tres proches de nous rejoindre !

4 aout

Je revend deux joueurs de plus, le tout pour 700KF !

5 aout

Rap Amsterdam – NAC Breda

Coupe de Hollande

Mon premier match officiel directement ! un match de groupe, un groupe de 4.
Nous commençons par un déplacement chez une équipe qui est dans une division inférieure.

Je reprend mon 4132 avec :

GB : ten Rouwelaar
DG : Brunswijk
DD : Rijaard
DC : Becht
DC : Radigan
MDC : Brozek
MOGC : Driessen
MOC : Lorenzo
MODC : Roman
BC : Davids
BC : Tychon

Je veux absolument bien commencer, meme si je sais que mon équipe va se modifier dans les prochains jours.

Le match commence bien et apres une déviation de la tête de Roman, Davids va feinter un défenseur, et enchainer par une frappe au ras du poteau 0-1
6 minutes plus tard, Roman va continuer son festival en marquant le deuxieme but de l’équipe ! 0-2 !!
Mais incroyable, nous qui jouions si bien jusque là, nous allons déjouer et prendre 3 buts dans la suite du match.
Je ne comprend pas vraiment l’attitude de l’équipe…
Enfin ce n’est pas tres grave
Défaite 3-2

Les deux autres matchs seront à domicile, il faudra les gagner les deux.

6 aout

J’accueille une nouvelle recrue…un joueur que je connais bien.
Il s’agit de Justice Christopher ! il a désormais 27ans et reste sur 4 saisons dans l’equipe reserve d’Alost…
Je vais le relancer ! En tout cas, lui est enchanté de me retrouver

9 aout

Je fais signer un défenseur central tres costaud ! Il s’agit de David Sommeil, 34ans et laissé libre par Bordeaux. Voilà qui devrait réveiller ma défense !

10 aout

Deux grosses recrues aujourd’hui !

Adnan Arifovic international bosniaque de 30ans laissé libre par Zeljeznicar. Il est tres bon et polyvalent défensivement.

Marco Di Vaio ! 33ans en fin de contrat avec la Sampdoria !
Voilà un vrai attaquant qui va me booster l’attaque

J’attend encore la confirmation d’un milieu de terrain…

11 aout

l’Union SG vient de vendre Mario Alves au Milan AC pour 185MF !

12 aout

Union SG – Willem II

Un choc contre un club de 1ere league ! voilà qui va être un vrai test.
J’aligne toutes mes recrues !

Sommeil prend place en défense centrale, Radigan passe à droite.
Arifovic est milieu défensif, Driessen, Christopher et Roman au milieu
Di Vaio en attaque.

La premiere mi-temps sera tres fade
Mais la deuxieme va voir la naissance d’une équipe à mon avis !
53eme : centre de Driessen, Roman devance le gardien en taclant et marque 1-0
55eme : Arifovic lance Roman en profondeur, l’espagnol s’en va défier le gardien et le bat d’un plat du pied 2-0
59eme : Christopher prend le ballon coté gauche, il remonte le terrain, dribble un joueur et frappe à ras de terre des 25 metres BUT ! il n’a rien perdu de son football

Score final 3-0 !

Ça promet

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:47:42

:up: voici le 2e club de Mr Stoorm le super recruteur
Félicitations

psg62
psg62
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:11:54

bonne chance!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:39:15

merci à vous

arf, vous avez remarqué mon " Union SG - Willem II" haha désolé question d´habitude.
La suite lundi ou mardi

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:45:13

:lol: ket un jour ket toujopurs
sinon L´Union est champion en D3 cette année ton ego dans la vraie vie c Jacques Urbain

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:42:36

bravo l´Union.
chui fier d´eux

EPISODE 66

15 aout

Telstar - NAC

Premier match de championnat, premier à l´extérieur.
J´attend encore quelques renforts tres bientot.

J´aligne Ten Rouwelaar au but, Brunswijk à gauche de la défense, Radigan à droite, Becht et Sommeil en défense centrale, Arifovic en milieu défensif, Davids, Driessen et Christopher au milieu, Di Vaio et Tychon en attaque.
Seedorf est encore blessé.
Roman est sur le banc malgré son début de saison epoustouflant.

Le match commence fort, dès la 8eme minute, nous concédons un penalty, mais Ten Rouwelaar le détourne. 10 minutes plus tard, Telstar marque un premier but.
Mais nous jouons plutot bien et nous égalisons rapidement, suite à une frappe de Tychon repoussé, Driessen surgit et marque à bout portant. 1-1
A la 37eme, Davids lance pour Di Vaio qui élimine un défenseur avant de trouver le petit filet 1-2
Nous reprenons bien la seconde période, et Di Vaio signe un doublé avec un but opportuniste à bout portant.
Telstar réduira la marque dans ce match complétement debridé. Ils toucheront deux fois la barre et nous une fois le poteau.
Score final 2-3
Magnifique départ

19 aout

Coupe des Pays-Bas

NAC - De Volewijckers

Nous recevons une équipe assez faible, une victoire nous permettrait de nous qualifier pour la suite de la compétition.
Ce match sera sans surprise, nous allons totalement dominé nos adversaires et l´emporter par 6-0
3 buts de Di Vaio, 2 de Driessen, 1 de Tychon.

20 aout

Le tirage au sort du 1er tour de la coupe des Pays-Bas nous amenera à recevoir Groningen, club de notre division.

Nous enregistrons une nouvelle recrue et pas des moindres ! il s´agit de Gaizka Zabala Mendieta, 92 sélections internationales, 22 buts, laissé libre par le Real Madrid.

22 aout

NAC - NEC Nimegue

Mendieta prend place en milieu défensif, Arifovic en défense centrale à coté de Sommeil et à la place de Becht.

7eme : Sommeil balance en avant sur Radigan qui remet de la tête vers Davids qui marque de volée.
36eme : égalisation sur corner
52eme : Percée dans l´axe de Christopher qui décale Tychon qui marque en force
72eme : nouvelle égalisation
76eme : centre de Roman sur la tête de Tychon qui trouve la lucarne.
Score final 3-2
Nouvelle victoire, la défense a besoin d´un peu plus de sécurité j´ai l´impression.

27 aout

les journaux neerlandais félicitent notre début de saison et notamment celui de Di Vaio déja auteur de 5 buts en 4 matchs.

L´Union SG a tres mal commencé, ils n´ont qu´un point apres deux journées...je suis tres déçu de la nouvelle équipe alignée...l´entraineur a également vendu Bouillot à Monaco pour 15MF...

Je négocie avec un attaquant etranger pour renforcer pour secteur offensif.

28 aout

Voici notre nouvel attaquant.
Il s´agit de Sead Zilic, un international bosniaque ( 20 sélections, 3 buts). Il avait été laissé libre par Schweinfurt, D2 allemande où il était tres prolifique.

Je négocie maintenant avec un lateral gauche, sans doute ma dernière recrue.

29 aout

Go Ahead - NAC

J´espere bien enregistrer une nouvelle victoire dans ce match périlleux.
Seedorf fait son entrée en tant qu´attaquant, Zilic est sur le banc, Tychon dans les tribunes à mon grand regret vu son bon début de saison.

4eme : Sommeil envoie un ballon dans la surface, il revient sur Di Vaio qui arrive à marquer d´un petit coup de patte 0-1
13eme : Christopher passe à Di Vaio qui frappe fort plein centre, le gardien repousse mais mon italien a suivi et double la mise 0-2
23eme : réduction du score 1-2
64eme : frappe lourde de Davids, le gardien repousse...et c´est encore Di Vaio qui surgit et signe son deuxieme triplé de la saison
85eme : debordement de Di Vaio qui centre fort devant le but, Driessen coupe la trajectoire et marque
Score final 1-4

Brunsjwick s´est blessé à une cuisse mais il ne devrait pas rater le prochain match, qui aura lieu dans deux semaines.

Nous sommes partis sur un rythme effreiné.

1er septembre

Voici notre dernière recrue. C´est un lateral gauche de 26ans, ancien international espoir hollandais : Danny Mathijssen
Il jouait jusque là à Willem II

5 septembre

Portugal - Danemark

Match crucial ! le vainqueur obtiendra vraisemblablement son billet pour la coupe du monde avec l´acces direct.
Je suis privé de plusieurs joueurs cadres : U.Laursen, Thomassen, Jensen et Debski.
Curth, Svard, Christensen ( qui fait son retour en sélection grace à son transfert à Chelsea) et Junker les remplacent.

Apres un quart d´heure de jeu, Semedo ouvre le score pour les lusitaniens.
Heureusement dix minutes plus tard, Christensen égalise d´une tête sur un centre de Gronkjaer.
Nous allons souffrir en seconde période mais tenir ce match nul.
Score final 1-1

Danemark 13 pts
Portugal 11 pts ( -1 match)
Russie 10 pts
Lettonie 5 pts ( -1)
Macédoine 5 pts ( -1)

nous devons compter sur une contre-performance du Portugal en Macédoine ou face à la Russie.

9 septembre

Danemark - Lettonie

Nous devons absolument gagner et espérer une défaite ou un nul du Portugal
l´équipe ne change pas pour ce dernier match des qualifs, à part le retour de Jensen à la place de Jorgensen.

Nous n´allons pas faire un super match, mais être efficace et marquer trois buts dans la première demi-heure.
Buts de Jensen, Junker et Gravesen

Bonne nouvelle de Macedoine, ils ont tenu en echec le Portugal, nous sommes donc qualifiés directement pour la Coupe du Monde
ça va être génial

12 septembre

NAC 1er - TOP Oss 7eme

Je ne change rien à l´équipe sauf la titularisation de Zilic à la place de Seedorf en attaque.
Mathijssen est sur le banc.
Nous devons gagner ce 4eme match de suite

14eme : frappe soudaine de Zilic, repoussée dans les pieds de Mendieta qui ouvre le score 1-0
21eme : Driessen décale Di Vaio dans l´angle de la surface, il controle et envoie une merveille de frappe dans la lucarne opposée
45eme : grosse percée de Driessen qui parvient à centrer fort aux six metres pour une tête de Zilic à bout portant 3-0
47eme : Christopher effectue une louche par dessus la défense pour Di Vaio, il controle et marque du plat du pied 4-0
66eme : contre attaque soudaine de Christopher qui balance vers Zilic qui dribble un joueur avant d´envoyer une fusée sous la barre
Score final 5-0 !

Incroyable match et incroyable Di Vaio

Nous venons de signer notre 6eme victoire consécutive, ce qui est un record pour le club

16 septembre

Heerenveen 5eme - NAC 1er

J´espere que l´on va continuer notre belle série.
L´équipe ne change pas du tout

A la 10eme minute, sur un bon service de Driessen, Mendieta ouvre le score d´une frappe croisée.
Mais le reste du match sera catastrophique avec 3 buts encaissés et la sortie sur blessure de Di Vaio
Defaite 3-1
Fin de série

Di Vaio sera absent une dizaine de jours

psg62
psg62
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:35:46

impressionnante série de victoires ( dommage pr la défaite au dernier match)!
et bravo pour le Danemark!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:57:05

bien joué

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:02:55

:ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:09

EPISODE 67

21 septembre

NAC 2eme - Haarlem 15eme

Seedorf remplace Di Vaio et j´espere que ce dernier ne me manquera pas trop.
le reste de l´équipe devrait être en mesure de battre cette équipe assez faible
Nous allons dominer la premiere mi-temps mais infructueusement. Mendieta sortira sur blessure.
Nous continuons de bien jouer mais comme souvent en contre, premiere frappe et premier but pour les visiteurs.
C´est incroyable, nous tentons de revenir mais rien n´y fait...
Defaite 0-1
ça fait mal

Ce qui fait encore plus mal apres le match, c´est la gravité de la blessure de Mendieta. Il souffre d´une lésion musculaire au niveau des adducteurs. il ne reviendra pas avant decembre, 3 mois...

26 septembre

1er tour de coupe de Hollande

NAC - Groningen

Nos adversaires sont 5eme du championnat mais ils pourraient nous passer devant si ils gagnaient leur match en retard.
cela va donc être tres difficile.
Tychon remplace Seedorf en attaque.

Le match commence sur un faux rythme incroyable, nous sommes menés 0-3 au bout d´une demi-heure de jeu.
Nous réagissons dans le dernier quart d´heure de la premiere mi-temps avec deux buts coup sur coup, un de Tychon bien servi par Zilic, l´autre de Zilic bien servi par Tychon.

Nous dominons totalement la seconde période et obtenons un penalty. Malheureusement Davids bute sur le gardien.
Nos dernieres attaques ne donneront rien et nous nous inclinons 2-3
Merde !

29 septembre

Un boulet de mon équipe B part pour 300KF. C´etait un anglo-mexicain !

30 septembre

NAC 2eme - Veendam 15eme

Nous devons renouer enfin avec le succes apres trois défaites de rang.
Di Vaio fait son retour, sa blessure avait coincidé à nos défaites, espérons que son retour nous redonne une victoire.
et mon italien ne met que 5 minutes pour retrouver ses jambes et se débarasser de toute la défense avant de marquer d´une frappe puissante.
Ce sera le seul but d´un match que nous allons dominer sans forcer
3 pts précieux
Victoire 1-0

Nous repassons en tête du championnat à la diffèrence de buts

3 octobre

Helmond 5eme - NAC 1er

Les matchs continuent de s´enchainer rapidement, je ne fais aucun changement meme si certains joueurs commencent à montrer des signes de fatigue
J´espere une nouvelle victoire face à cette belle équipe.
Nous sommes dominés dans cette premiere période, c´est un miracle si nous ne prenons pas de but. Et sur nos rares attaques nous allons marquer deux buts, l´un de Christopher, l´autre de Davids.
Mais en seconde, les attaques des locaux vont se multiplier et ils arracheront l´égalisation à la 83eme
Score final 2-2
logique

Eindhoven prend la tête du championnat.

6 octobre

Incroyable début de saison de Di Vaio avec deja 11 buts en 9 matchs, et 2 passes décisives

J´apprend avec effroi que l´Union ( qui est 13eme apres 8 journées) va vendre Carlos Jacques pour 36MF...ils sont en train de detruire mon club

10 octobre

Danemark - Belgique

Un petit match amical pour garder le rythme
Je peux aligner un duo d´attaque Lovenkrands-Debski. Timm me semble un peu juste et Junker devrait être mon buteur

Le match sera sans saveur. 2 buts dans les 5 dernieres minutes, 1 de Mbo Mpenza, l´autre de Erkan Ata, un joueur qui fétait sa première sélection, il ne joue jamais à MVV...je ne pense pas le reprendre.
Score final 1-1

13 octobre

Orazio Russo a quitté l´Union et rejoint un club de 4eme division. bonne fin de carrière à lui.

14 octobre

NAC 2eme - Den Bosch 13eme

Allez une victoire aujourd´hui ! il le faut
J´aligne toujours la même équipe, il ne me manque que Mendieta, encore absent longtemps.

4eme : ouverture du score de nos adversaires
11eme : Sommeil remonte le terrain, il élimine un adversaire, puis deux, puis trois ( ?????) il frappe et trouve la lucarne. incroyable but de mon vétéran français 1-1
31eme : Christopher glisse à Di Vaio dans la surface, l´italien evite le tacle d´un défenseur avant d´enrouler sa frappe petit filet
32eme : grosse frappe de Di Vaio, repoussée dans les pieds de Christopher qui conclue d´une frappe à ras de terre
67eme : long centre de Brunsjwick remis de la tête par Di Vaio vers Davids qui marque de volée.
Score final 4-1

Belle victoire qui nous permet de garder le rythme
il faut continuer d´enchainer les points à domicile.

17 octobre

NAC 2eme - Volendam 11eme

Encor un match à domicile.
L´équipe ne change toujours pas du tout.
Nous faisons une tres bonne premiere mi-temps, et sommes réalistes devant le but.
Arifovic ouvre le score dès la 3eme minute grâce à une belle tête suite à un corner de Driessens
puis c´est Christopher qui reprend victorieusement un centre de Driessens, avant que Zilic n´aille plus haut que le gardien sur un coup-franc de...Driessens
3-0 à la mi-temps
Zilic signera un doublé gràce à une belle frappe à ras de terre dans les derniers instants du matchs, juste apres que Volendam aie sauvé l´honneur
Score final 4-1
ça fait du bien

nous reprenons la tête du championnat avec un point d´avance sur Heerenveen, 2 sur Eidhoven et 5 sur Groningen qui compte 2 matchs de retard. Les suivants semblent déjà largués.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:31:00

EPISODE 68

18 octobre

J´envoie mon recruteur, l´ancien international belge Nico Van Kerkhoven à la recherche de jeunes talents

21 octobre

Heracles 8eme - NAC 1er

Je ne change encore aucun joueur, l´équipe me plait comme ça

12eme : Frappe de volée de Di Vaio, le gardien repousse mais Davids a suivi et ouvre le score 0-1
18eme : égalisation sur corner 1-1
25eme : nouveau corner et nouveau but pour heracles 2-1 merde
27eme : débordement de Driessen, centre parfait pour la tête de Zilic BUT ! 2-2
40eme : deboulé rageur de Radigan qui parvient à centrer, Di Vaio arrive à toute allure et se jette pour marquer d´une tête plongeante 2-3 !
67eme : Davids décale Christopher, il se joue de ses adversaires, voie une brêche dans la défense, s´y enfonce et trompe le gardien d´une frappe croisée !
Score final 2-4 ! !!
match magnifique, les joueurs ont tous eu au minimum 8

Nous sommes premiers mais Groningen pourrait nous passer devant en gagnant ses deux matchs en retard

24 octobre

Eindhoven 3eme - NAC 1er

deplacement perilleux chez une bonne équipe, le même 11 est aligné de nouveau
nous aurons deux semaines de repos apres ce match, il faut donc tout donner

Et ça commence mal, nous sommes vite menés 2-0 dans la première demi-heure. Je pousse les joueurs, je tente de les motiver. Ce groupe est jeune, je ne vais pas les engueuler, c´est deja tres bien ce que nous sommes en train de faire.
Néanmoins, la réaction est immédiate, à la 36eme, c´est mon vétéran Di Vaio qui va montré la voie aux autres en se débarassant de toute la défense à lui tout seul avant d´aller battre le gardien d´un boulet de canon sous la barre ! 2-1
Dans la foulée, Di Vaio frappe de nouveau au but, le ballon est dévié dans les pieds d´Arifovic qui marque ! non refusé pour hors-jeu
ce n´est que partie remise, 5 minutes plus tard, Arifovic décale Driessens de la tête, le jeune gaucher lève la tête et centre au second poteau, Zilic est seul, il prépare son geste et reprend le ballon de volée ! le ballon part avec l´extérieur du droit et file en pleine lucarne ! !! un but magnifique ! !! 2-2
Les joueurs reprennent le jeu en main apres la pause, et Brunswijk déborde coté gauche, il n´a aucune solution alors il continue d´avancer, il feinte le centre et s´enfonce dans la surface et frappe du pointu, le balllon file entre les jambes du gardien BUUUT ! 2-3
quel but de mon vieux défenseur
nous avons le match en main mais Sommeil va écopé d´un carton rouge pour une bousculade avec un joueur adverse.
La derniere demi-heure sera interminable mais nous tenons notre victoire
Score final 2-3 ! !! magnifique

1er Nac 28 pts
2eme Heenreveen 27 pts
3eme Groningen 23 pts mais 2 matchs en moins

27 octobre

l´Union vient de vendre Tallan Martin à Shalke04 pour 17MF...ohlala
heureusement qu´ils ont Brozek qui est exceptionnel sinon...

28 octobre

Groningen a remporté l´un de ses deux match en retard
ils ne sont plus qu´à 2 pts

31 octobre

J´annonce à la fédération danoise que je quitterai la sélection apres la coupe du monde quelle que soit le résultat. Il y a de moins en moins de choix et je compte bien me reposer la saison prochaine si je ne reste pas au NAC

4 novembre

Argh ! Groningen a gagné et nous est passé devant, ils bénéficient donc d´une place en barrage...
Nous sommes pour l´instant premiers quand à la deuxieme phase, il reste encore 4 matchs à disputer.

7 novembre

ADO La Haye 13eme - NAC 2eme

Retour à la compétition. Sommeil est suspendu, Arifovic recule d´un cran et je choisis Brozek en milieu défensif
il faudrait continuer notre série et obtenir une place de barragiste le plus tôt possible.

Dès la quatrième minute, Di Vaio pique son ballon vers Zilic dos au but, qui talonne dans la course de Driessen, mon génial meneur de jeu a tout son temps pour ajuster le gardien d´un plat du pied. 0-1
Nous subissons un peu plus le reste du match mais nos adversaires sont maladroits devant le but, nous en profitons pour leur porter le coup de grâce sur une contre attaque menée par Brunswijk qui centre fort devant le but pour Zilic qui reprend du plat du pied
Victoire 0-2 !

Nouvelle trêve de deux semaines pour préparer la reception de Groningen dans un match qui sera déjà décisif.

9 novembre

Classement apres 13 journées

Groningen 32 pts
NAC 31 pts
Heerenveen 30 pts

les autres sont deja à 6 pts

10 novembre

l´Union parvient à se qualifier pour la seconde phase de la LDC. ils sont 11eme en championnat
ils joueront en seconde phase contre le Real, Kaiserslautern et la Genoa

11 novembre

mon milieu offensif remplaçant Ruud De Boer s´est blessé aux adducteurs, il sera absent 3 mois

Je met à l´essai un jeune defenseur central basque de 16ans. On va voir ce qu´il vaut

18 novembre

Danemark - Bulgarie

je me demande bien ce que va donner la coupe du monde. La plupart de mes joueurs ne jouent jamais dans leurs clubs ou sont dans une petite division.
En tout cas, mon groupe est fait et ne devrait plus changer.
Victoire 2-1
match totalement géré et victoire qui aurait du être bien plus large
Buts signés Jensen et Junker

19 novembre

Deux autres jeunes sont à l´essai, un milieu basque et un meneur de jeu français. J´aimerais qu´ils fassent un ou deux match avec la reserve mais le français est supervisé par des clubs italiens...

21 novembre

NAC 2eme - Groningen 1er

Le choc de l´année ! il va falloir les battre absolument et se venger de l´élimination en coupe.
Sommeil est de retour derriere et Arifovic au milieu.
Nous devons gagner !

la premiere mi-temps est tres crispée et crispante. il ne se passe rien sauf un coup de canon, une frappe surpuissante de Driessen qui surprend le gardien BUUUT ! !! 1-0 à la mi-temps, on pouvait pas réver mieux.
Mais le debut de la seconde sera catastrophique.
Alors que Di Vaio est taclé tres durement, Groningen égalise... Di Vaio sort sur blessure et c´est Tychon qui entre.
Qui aurait pu croire que ce coup dur allait nous permettre de faire une seconde période de rêve ? !
55eme : Je tente replacer ma défense alors que le gardien de Groningen s´aprête à dégager, mais il pousse trop loin son ballon, Tychon a bien vu, il se jette sur le ballon et le pousse au fond des filets ! ! 2-1 ! incroyable, la meilleure défense du championnat a craqué
66eme : centre de Driessens, frappe de Zilic, le gardien repousse et Tychon surgit et marque ! ! 3-1
77eme : longue transversale de Radigan qui trouve Driessens, il progresse vers le but, se recentre, il est taclé mais il parvient à rester sur ses jambes et il frappe du droit...le ballon file à ras de terre et passe sous le ventre du gardien BUT ! n´importe quoi mais ça rentre 4-1
86eme : Tychon est sur la droite il centre fort devant le but, Seedorf coupe la trajectoire et marque d´une tête piquée ! BUT il venait d´entrer
la fête est totale
Victoire 5-1 ! !!!

Heerenveen n´a fait qu´un nul, nous nous détachons au classement avec deux points d´avance sur Groningen et quatre sur Heerenveen

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:00:53

bien joué;Tychon est bon mais il vient de me mettre 1 but il y a une une heure(cf Story de Sergio Brio)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:23:16

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:58:11

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:41:47

EPISODE 69, Episode érotique ? ?

22 novembre

Di Vaio n´est blessé que superficiellement, rien de grave

en revanche, j´apprend qu´Emil Debski s´est fracturé le tibia...il sera absent 6 mois, il sera juste de retour pour le mondial normalement mais sera t-il en forme ? ça craint

28 novembre

NAC 1er - VVV 4eme

Mendieta est de retour pour ce match. J´ai des scrupules à remplacer l´un des titulaires habituels vu leurs dernieres performances.
Je décide cependant de placer Mendieta à la place de Arifovic pour ce match important
Tychon remplace Di Vaio un peu juste physiquement

Nous commençons le match tranquillement puis nous poussons de plus en plus nos attaques. A la demi-heure de jeu, Radigan centre, Davids reprend de la tête, le gardien repousse sur Christopher qui parvient à marquer 1-0
Des le retour des vestiaires, sur un centre de Brunswijk, Zilic va remettre de la tête vers Christopher qui va marquer d´une volée puissante ! 2-0
Sur le coup d´envoi, Becht fait un tacle dangereux sur un joueur adverse et se voit expulser...
nous allons souffrir, encaisser un but sur penalty mais tenir la victoire
Score final 2-1
OUF !

Nous jouerons notre place en barrages la semaine prochaine, un nul nous suffit. Nous serons privés de la défense centrale habituelle vu que Becht est suspendu, et que Sommeil également suite à 3 jaunes.

3 decembre

Je vend Rijaard à Utrecht pour 350KF. Il ne jouait pas depuis le début de la saison

Becht est suspendu 3 matchs supplémentaires, merde

le jeune meneur de jeu que je mettais à l´essai a signé à Falkirk. J´espere que je ne le regretterai pas.

5 decembre

NAC 1er - AZ 5eme

Match déterminant, un nul et nous sommes en barrages, 1 victoire et nous serons plus que jamais en course pour le titre.

Arifovic et Radigan sont en défense centrale, je choisis le jeune espagnol Aguilar sur le côté droit.

A noter que mon défenseur uruguayen Sanchez a été vendu à Helmond pour 550KF. Une vente qui va sans doute entrainer la signature du jeune défenseur basque que j´ai à l´essai.

La premiere mi-temps est tres moyenne mais nous parvenons à marquer sur une action confuse, Tychon est le buteur 1-0
En seconde période, nous reprenons tres mal et AZ égalise. Puis prend l´avantage 1-2
Je crains le pire, perdre une deuxieme fois de suite la place en barrages serait vraiment dommage.
Heureusement à la 79eme, sur une passe en profondeur de Christopher, Seedorf s´en va tromper le gardien du plat du pied 2-2
Et encore mieux, à la 87eme, frappe de Seedorf repoussée dans les pieds de Driessen qui conclue
Victoire 3-2
Nous serons barragistes ! au minimum

Ah ben non, une subtilité du championnat hollandais, ce match comptait pour la 3eme phase. J´y comprend rien. Bon on va se dire qu´on prend les matchs les uns apres les autres et ce sera tout.

9 decembre

Zilic s´est blessé à l´épaule, il devrait être absent pendant 3 semaines, c´est un coup dur

12 decembre

NAC 1er - Go Ahead 15eme

4eme réception de suite. Nous jouons une équipe assez faible mais il faut faire attention. Brunswijk et Becht sont suspendus, Sommeil fait son retour et Mathijssen prend le couloir gauche;
Di Vaio est de retour en pointe à coté de Tychon.

Nous sommes pris à la gorge dès le début par un but de merde. Et nous restons derrière jusqu´à la mi-temps.
Heureusement, dès la reprise, sur un débordement de Radigan, Davids va reprendre le centre du sierra leonais et marquer du plat du pied.
Dès lors nous aurions du prendre le large, mais à 20 minutes de la fin, nous allons prendre un but gag, un centre tir de merde.
Nous reprendrons un troisieme but en contre dans les arrets de jeu
Defaite 1-3
ça fait chier !

Groningen nous passe devant avec 1 pt d´avance. Si Heerenveen gagne ils reviendront à 2 pts de nous.

13 decembre

Mendieta a annoncé qu´il prendrait sa retraite sportive à la fin de la saison. D´autres joueurs feront la meme chose, comme Zidane, Rivaldo, ou mon Orazio Russo.

15 decembre

Miguel Angel Preciado, 16ans, a signé un contrat avec le club. Il me semble avoir un tres bon potentiel. L´autre basque à l´essai ne devrait pas être conservé en revanche. Je teste aussi un jeune milieu belge.

17 decembre

des clubs de 1ere division hollandaise tentent de recruter mes joueurs, notamment Henk Davids.

nous signons un nouveau contrat avec Brunswijk dont le contrat allait se terminer. Nous devons aussi prolonger le contrat de ten Rouwelaar mais il n´est pas tres partant.

20 decembre

NEC Nimegue 7eme - NAC 2eme

Nous devons récupérer les 3 pts perdus à domicile. La meme équipe est alignée, Becht et Zilic sont encore absents.

29eme : Mendieta progresse balle au pied et lance dans la surface pour Christopher qui marque en effleurant le ballon de la tête. 0-1
34eme : corner de Driessen repoussé, Sommeil remet dans la surface vers Tychon qui marque du bout du pied
90eme : CSC
Score final 0-3

Victoire tranquille qui fait du bien

Groningen n´a fait qu´un nul, nous repassons devant avec 1 point d´avance.

Nous devons encore prendre 3 pts au dernier match avant la trêve.

22 decembre

ten Rouwelaar a décidé de ne pas prolonger et d´aller à De Grafschaap la saison prochaine. Il nous faudra un bon gardien la saison prochaine.

23 decembre

Zwolle 10eme - NAC 1er

Mendieta est suspendu, Radigan passe en milieu défensif, et Aguilar entre sur le coté droit.
Seedorf est titularisé à la place de Tychon en attaque.
Il nous faut ces 3 pts !

37eme : longue chevauchée de Davids, il dribble plusieurs adversaires avant d´envoyer une belle frappe au ras du poteau 0-1
47eme : long centre de Driessen vers Brunswijk qui controle dans sa course avant de frapper dans le petit filet. 0-2
60eme : joli travail de Di Vaio qui parvient à piquer son ballon au point de penalty pour la tête de Seedorf BUT
Score final 0-3

Groningen n´a fait qu´un nul, nous avons 3 pts d´avance sur eux, 8 sur Heenrenveen qui a un match en moins.

Ce match etait celui qu´il fallait gagner ! nous sommes d´ores et deja qualifiés pour les barrages ! cette fois c´est sur et certain

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:29:25

EPISODE 70

24 decembre

J´ai décidé de rompre le contrat de mon 3eme gardien, un canadien tres mauvais.
Ce mercato devrait être inexistant chez moi, à part peut-etre des départs et la signature du jeune milieu belge.
Les comptes ne sont pas encore équilibrés, il faudrait encore quelques départs
J´aimerais recruter mon ancien gardien Marek Mikulski le belgo-polonais pour la saison prochaine, mais il me faudra un peu plus d´argent

27 decembre

J´assiste au tirage au sort des groupes pour la coupe du monde.
et nous avons tiré le gros lot ! le Bresil ! ainsi que la Pologne et les USA.

2 janvier

Le jeune belge a signé un contrat avec le club. Il s´appele Peter Mathot et a 17ans.

Par ailleurs, un jeune milieu de terrain espagnol de 17ans a aussi été mis à l´essai.

9 janvier

Di Vaio est félicité par la presse, même si il est moins prolifique qu´en début de saison.
la trêve est assez longue, nous en profitions pour bien nous reposer et soigner les petits bobos du début de saison.
Moi j´essaie de préparer l´année prochaine pour le club avec ou sans moi.

13 janvier

Heerenveen n´a fait qu´un nul, ils sont donc à 7 pts derrière.

27 janvier

Preciado est blessé à la cheville, il ne devrait revenir que dans un mois.
Radigan a été sélectionné par la Sierre Leone pour faire la CAN

6 fevrier

Notre match du jour est repoussé de 4 jours en raison du mauvais temps

Heerenveen n´a fait qu´un nul, ils semblent être largués désormais au classement
Groningen a en revanche gagné

10 fevrier

Le temps est toujours catastrophique. Le match est encore annulé

13 fevrier

Top Oss 14eme - NAC 1er

Radigan absent, Je choisis le jeune Aguilar sur le coté droit de la défense. Arifovic et Sommeil sont en défense centrale, Mendieta en milieu défensif.
Retour de mon duo d´attaque Di Vaio-Zilic

Nous allons faire un enorme match, 22 tirs dont 18 cadrés.
L´ouverture du score arrive à la 37eme minute sur un coup franc magique de Mendieta.
Juste avant la mi-temps, Davids double le score suite à une frappe initiale de Di Vaio repoussée 0-2
En seconde, le TOP est revenu à 1-2 et nous devrons attendre les derniers instants pour enfin nous mettre à l´abris
une frappe de Lorenzo repoussée par le gardien, Christopher parvient à pousser le ballon au fond
Victoire 1-3

17 fevrier

NAC 1er - Telstar 14eme

Radigan est de retour apres une petite CAN. Driessen, mon petit génie du milieu de terrain est suspeundu et remplacé par Brozek.
Nous devons gagner ce match absolument !

12eme : Radigan fête son retour en débordant et en glissant le ballon à Brozek qui marque d´une frappe entre les jambes du gardien 1-0
17eme : faute sur Zilic dans la surface, Davids transforme le penalty 2-0
22eme : frappe lourde de Mendieta repoussée par le gardien, Brozek a bien suivi et signe un doublé 3-0
30eme : débordement de Davids, il centre fort au second poteau, Zilic saute et reprend de volée BUT 4-0
53eme : Zilic temporise aux 25 metres avant de passer le ballon de l´extérieur à Mendieta qui s´en va dribbler le gardien et marquer le 100eme but de sa carrière ! 5-0

Nous prendrons deux buts en fin de match et perdrons Sommeil et Tychon sur blessure
mais magnifique victoire 5-2 ! !!

Les deux joueurs seront absents environ 2 semaines

20 fevrier

NAC 1er - Heracles 7eme

Becht remplace Sommeil et Driessen reprend sa place au milieu de terrain même si Brozek a été excellent.
Il faut enchainer une nouvelle victoire, nous avons vraiment fait le trou vis à vis de la 3eme place mais nous devons terminer 1ers, ça semble obligatoire maintenant !

3eme : débordement de Christopher qui arrive à centrer, Di Vaio saute plus haut que les défenseurs et trompe le gardien 1-0
11eme : corner de Driessen déposé sur la tête d´Arifovic BUT 2-0
22eme : nouveau centre parfait de Driessen sur la tête de Di Vaio, sa tête est repoussée par un défenseur, mais il parvient à frapper du gauche BUT ! 3-0
48eme : Mendieta perce la défense et frappe fort à ras de terre !
Score final 4-0
facile facile

Notre gardien s´est blessé, il manquera le prochain match.

Groningen gagne encore et reste à 3 pts derrière nous

1er mars

Veendam 13eme - NAC 1er

Groningen a encore gagné, il faut les imiter pour conserver nos 3 pts d´avance.
Garcia, mon gardien remplaçant est titulaire. Sommeil est encore trop juste pour faire son retour. Les autres titulaires habituels sont là

La premiere mi-temps sera tres disputée mais vierge de buts. Nous allons enfin ouvrir le score à l´heure de jeu. Un but de Zilic admirablement servi par Mendieta.
C´est justement Mendieta qui va nous libérer à la 81eme minute, sur une frappe lourde de l´entrée de la surface.
Dans les arrets de jeu, Lorenzo va inscrire son premier but de la saison, une tête précise sur un corner de Brunswijk.
Victoire 0-3
Nous sommes irresistibles en ce moment !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:42:07

EPISODE 71

4 mars

Un autre de mes espagnols de l´équipe B rejoindra Haarlem à la fin de la saison. Une bonne chose de faite.
Dans le même temps, Hejle, un stoppeur en fin de carrière est libéré de son contrat. Je suis content d´avoir fait le ménage
Le comité directeur me reproche ce dernier geste vu les services rendus par ce joueur au club par le passé. Mais bon voila faut vivre avec son temps

8 mars

Un autre boulet de mon équipe B part sans indemnité au RKC Waalwijk

NAC 1er - Heerenveen 4eme

Match tres important. cette équipe est larguée au classement mais Groningen a gagné encore et toujours.
Sommeil est de retour en défense à la place de Becht.
En revanche ten Rouwelaar est encore sur le banc, remplacé par Garcia

6eme : corner de Driessen déposé sur la tête de Davids BUT 1-0
9eme : égalisation sur leur premier tir, une frappe ecrasée
17eme : bon ballon de Christopher vers Zilic qui frappe à ras de terre sur la gauche du gardien 2-1
35eme : égalisation sur leur deuxieme frappe...2-2
55eme : ils prennent l´avantage sur leur 3eme frappe 2-3 je suis tres en colère contre notre gardien de merde
66eme : but de Di Vaio suite à une frappe puissante 3-3

Ce sera le score final 3-3. 17 tirs contre 3. J´ai envie de tout casser.

Nous n´avons plus qu´un point d´avance sur Groningen

13 mars

Haarlem 13eme - NAC 1er

ten Rouwelaar est de retour Dieu merci. Brozek remplace Driessen légèrement blessé à la cheville.

Nous serons pitoyables dans ce match. A peine une ou deux occasions...Nous prendrons un but sur un penalty en deux temps qui nous vaut une défaite 1-0

Groningen a gagné et nous passe devant avec 2 pts d´avance

17 mars

L´Union s´est qualifié pour les quarts de finale de la LDC où ils affronteront Chelsea. En championnat ils sont remontés à la 4eme place mais sont morts pour le titre.

20 mars

VVV 3eme - NAC 2eme

Ce match est d´une importance capitale ! nous devons absolument gagner sous peine d´être décrochés. Driessen est de retour, l´équipe est donc au complet.

Mais nous ne parviendrons pas à dominer nos adversaires qui seront plus réalistes que nous.
Nous perdons ce match 3-1 malgré un beau but de Christopher.
deuxieme défaite de suite. VVV revient à 7 pts de nous.

21 mars

Groningen a gagné, les voila avec 5 pts d´avance
VVV a gagné sa place pour les barrages

26 mars

les récompenses tombent tot aux Pays-Bas, Di Vaio est élu joueur de l´année de deuxieme division hollandaise

27 mars

journée chargée, je vais assister au match de ma sélection et laisse le soin à mon adjoint, un mec bizarre avec un nom imprononçable de s´occuper du match à Den Bosch

Danemark - Belgique

Un match important à un peu plus de deux mois de la coupe du monde.
Score final 0-3
nous sommes passés totalement à coté de notre match...
bon espérons que ce ne soit qu´un accident.

pendant ce temps, le NAC se déplaçait à Den Bosch sans Arifovic en sélection bosniaque.
j´ai appris que nous avions arraché une victoire difficile 1-3 grâce à un doublé de Davids et à un but de Di Vaio.
Tres bien !
D´autant plus que Groningen n´a fait qu´un nul, nous revenons à 3 pts d´eux.

3 avril

NAC 2eme - Helmond 10eme

Apres avoir retrouvé la victoire, il faut de nouveau enchainer. Aucun changement par rapport au dernier match si ce n´est le retour d´Arifovic en défense.

5eme : corner de Driessen sur la tête de Mendieta plus haut que tout le monde BUT 1-0
45eme : Davids manque un penalty
53eme : centre de Brunswijk, le gardien manque sa sortie, Davids en profite pour se racheter BUT 2-0
68eme : long centre de Christopher, Di Vaio devance le gardien et marque d´une tête lobée.
Score final 3-0 !

Victoire également pour Groningen, toujours 3 pts de retard...
il ne reste plus que 6 matchs

10 avril

NAC 2eme - Eindhoven 7eme

Encore une reception capitale. Nous ne sommes plus maitres de notre destin, nous devons attendre une contre performance de Groningen. Le match là-bas sera décisif.
Aujourd´hui, aucun changement, l´équipe a l´air en forme

24eme : ouverture du score des visiteurs 0-1
30eme : récupération du ballon et centre de Davids, Zilic s´impose de la tête et marque 1-1
40eme : belle frappe de Davids repoussée par le gardien, Driessen suit bien l´action et nous donne l´avantage 2-1
67eme : grosse faute du gardien sur Driessen penalty + expulsion du gardien. mais Davids rate encore le peno
90eme : centre au premier poteau de Driessen, Di Vaio plonge et effleure le ballon BUT 3-1
92eme : Aguilar lance Radigan sur l´aile droite, son centre trouve Zilic au point de penalty qui place sa tête au pied du poteau gauche BUT
Score final 4-1

12 avril

Nouvelle victoire de Groningen qui conserve 3 pts d´avance.

le duel va être tendu jusqu´au bout !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:47:10

pûtain ca ava etre chaud pour le titree