allez Breda
EPISODE 72
13 avril
Zilic s´est fait un bobo à l´entrainement, il devrait manquer le prochain match
16 avril
le Racing Santander nous fait une offre pour Di Vaio. Je refuse mais je sais que je ne pourrai sans doute pas resister longtemps...
18 avril
Volendam 13eme - NAC 2eme
Il faut absolument gagner !
Sommeil est suspendu et remplacé par Becht, Tychon est à la place de Zilic.
La premiere mi-temps est moyenne, nous prenons un deux buts en 5 minutes, nous réduisons le score gràce à Tychon
en seconde, Volendam a un joueur expulsé, mais ça ne suffira pas, nous serons maladroits...
Defaite 2-1
la montée directe est finie, avec une victoire de Groningen qui fait une saison exceptionnelle
19 avril
une nouvelle refusée pour Di Vaio l´enerve, il a envie de regler son transfert pour l´année prochaine le plus tot possible. Ok, mais je veux de l´argent !
21 avril
l´Union SG a brillamment éliminé Chelsea en quart de finale de la LDC, ils sont en demi ! je suis presque un peu jaloux
24 avril
NAC 2eme - ADO La Haye 13eme
Retour de Sommeil derrière.
Nous devons tenter de garder le rythme avant les barrages et pourquoi pas espérer une fin de championnat catastrophique de Groningen...
22eme : centre de Driessen, Di Vaio saute plus haut que le gardien et marque 1-0
37eme : Di Vaio balance sur Tychon à l´entrée de la surface, qui remet de la tête vers Driessen qui reprend en demi-volée et marque sur la droite du gardien 2-0
64eme : débordement rageur de Christopher qui frappe fort devant le but, Tychon dévie le ballon du bout du pied 3-0
80eme : Mathijssen centre vers Seedorf qui dévie de la tête vers Tychon qui se jette et marque d´un cheveu
Score final 4-0
Groningen a évidemment gagné
Avec 87 buts marqués, nous signons un nouveau record, hehe
28 avril
Roumanie - Danemark
dernier match de préparation avant la CM. Retour de Debski, ouf, c´est mon seul joueur à pouvoir faire la diffèrence.
Defaite 2-1 malgré un but de Debski...
Je sais pas vraiment ce que ça va donner cette coupe du monde, ce sera la premiere de ma carrière, j´espere ne pas être ridicule quand meme.
2 mai
Groningen 1er - NAC 2eme
si nous étions à 3 pts, ce match aurait pu être décisif. Mais là, nous sommes sans doute largués.
Zilic fait son retour à la pointe de l´attaque.
Et nous allons faire un bon match, c´est du 50/50 mais un seul but marqué, pour Groningen.
Defaite 1-0
Groningen est champion, félicitations à eux
8 mai
NAC 2eme - Zwolle 11eme
Je décide de tester mes deux jeunes joueurs pour ce match sans enjeu.
Nous dominons outrageusement et c´est mon petit Preciado qui ouvre le score. Incroyable premier match pour lui
Au final, nous gagnons 4-1 avec un but de Preciado, un de Driessen et un doublé de Di Vaio.
L´autre jeune, le belge Mathot, a fait un bon match et marqué un but refusé pour hors-jeu.
12 mai
L´Union s´est bien battu mais n´a pas pu se qualifier pour la finale, ils ont été éliminé par l´Ajax.
16 mai
AZ 5eme - NAC 2eme
Je fais jouer tous les remplaçants pour ce match sans grand intéret.
Et nous serons en réussite, mon gardien remplaçant Garcia sera grandiose
Victoire 0-2 buts de De Boer et de Seedorf.
Nous connaissons donc les groupes des barrages apres ce dernier match de la série régulière.
Groupe 1
Heerenveen
NEC Nimegue
Roda JC
VVV
Groupe 2
AZ
Eindhoven
NAC Breda
Utrecht
On peut gagner, ça va se passer en matchs aller-retour et s´enchainer tres rapidement. Il faudra être tres frais !
19 mai
NAC - AZ
Premier match, nous retrouvons l´équipe que nous avons battu en championnat juste avant. Tous les titulaires habituels sont de retour.
Nous devons commencer par une victoire ! absolument !
Nous commençons tres bien le match, et l´ouverture du score arrive à la 18eme, un tres bon centre de Zilic reprit victorieusement de la tête par Mendieta.
C´est toujours l´espagnol qui joue les derniers matchs de sa carrière qui signe un doublé sur une frappe de l´entrée de la surface.
Tres bonne gestion du match, nous ne serons pas inquiétés, Christopher ira marqué un but tout seul en contre attaque en fin de match
Victoire 3-0
De tres bonne augure pour la suite
Utrecht 2-0 Eindhoven
L´AS Rome remporte l´UEFA en battant l´Olympiakos 2-0
22 mai
Eindhoven - NAC
Aucun changement par rapport au match précédant, nous devons encore gagner pour prendre le large au classement. Seul le premier se qualifie.
Encore une fois, nous allons nous rendre le match facile
19eme : frappe de Zilic repoussée, Driessen en profite pour marquer 0-1
34eme : Zilic va frapper au but, il est taclé, Di Vaio récupère et enroule sa frappe pleine lucarne ! 0-2
40eme : long centre de Brunswijk vers Di Vaio qui reprend de la tête, le gardien dévie le ballon qui file tout de même derrière la ligne 0-3
80eme : penalty transformé par Driessen
Score final 0-4
Eindhoven a aussi eu un joueur expulsé et deux joueurs blessés, le match catastrophe pour eux
AZ 1-1 Utrecht
NAC 6 pts, Utrecht 4 pts, AZ 1 pt, Eindhoven 0 pt
Nous sommes bien partis
EPISODE 73
23 mai
Le PSV remporte la coupe d´Hollande face à l´Excelsior 2-0
24 mai
Di Vaio est félicité par la presse, meme si lui a clairement hate que la saison se termine pour changer de club. Je ne lui en veux pas, il a envie de rejouer au plus haut niveau.
26 mai
Utrecht - NAC
Match tres important, en gagnant, nous serions vraiment largement devant au classement.
L´équipe ne change pas
Tout commence bien, nous obtenons un penalty à la 11eme, penalty transformé par Davids.
Mais 20 minutes plus tard, nous encaissons notre premier but des barrages.
On joue bien, nous avons plusieurs occasions mais infructueuses.
On se fera quelques frayeurs en fin de match mais le score n´évoluera pas
Match nul 1-1
Eindhoven 3-0 AZ
le Milan AC a remporté la LDC en battant l´Ajax 3-1
29 mai
AZ - NAC
Les matchs s´enchainent tres vite, nous sommes toujours premiers mais attention à ne pas perdre de points ici.
Je laisse Mendieta et Christopher au repos, ils sont remplacés par Becht et Brozek
12eme : corner tendu de Driessen, Di Vaio saute plus haut que tout le monde et marque 0-1
34eme : Brozek transmet à Driessen qui lance parfaitement Zilic de l´extérieur du droit, l´attaquant bosniaque fixe et trompe le gardien du plat du pied 0-2
69eme : réduction du score
Nous allons souffrir en fin de match mais nous tenons cette victoire importante ! !!
Victoire 1-2
Eindhoven 0-0 Utrecht
NAC 10 pts
Utrecht 6 pts
Eidhoven 4 pts
AZ 1 pt
nous devrions remporter ce mini-championnat et monter en premiere division
30 mai
C´est le jour où je publie les 23 heureux élus pour aller jouer la coupe du monde !
Gardiens :
Thomas Sorensen, 33ans, Majorque, 67 sélections
Rune Pedersen, 30ans, Aston Villa, 1 sélection
Défenseurs :
Anders Olsen, 22ans, Aalborg, 12 sélections
Jorgen Schmidt, 21ans, Esbjerg, 4 sélections
Michael Silberbauer, 28ans, FC Copenhague, 9 sélections
Sebastien Svard, 27ans, Paniliakos, 10 sélections
Dan Thomassen, 29ans, Empoli, 12 sélections
Jeppe Curth, 26ans, B1909, 5 sélections
Ulrik Laursen, 34ans, Dundee, 41 sélections, 1 but
Jesper Clausen, 22ans, Clyde, 3 sélections
Martin Laursen, 32ans, Milan AC, 65 sélections
Milieux :
Thomas Gravesen, 34ans, Birmingham, 66 sélections, 9 buts
Johan Buhn, 24ans, Fulham, 2 sélections
Thomas Christensen, 24ans, Chelsea, 13 sélections, 4 buts
Claus Daugaard, 28ans, Aarhus, 2 sélections
Jesper Gronkjaer, 32ans, Valencia, 66 sélections, 7 buts
Dennis Rommedahl, 31ans, Hertha Berlin, 14 sélections 3 buts
Daniel Jensen, 30ans, Feyenoord, 18 sélections, 4 buts
attaquants :
Emil Debski, 25ans, Panathinaikos, 14 sélections, 7 buts
Johan Absalonsen, 24ans, Sturm Graz, 3 sélections
Peter Lovenkrands, 30ans, Coventry, 30 sélections, 1 but
Mads Timm, 25ans, Stoke, 10 sélections, 2 buts
Mads Junker, 30ans, Lyngby, 8 sélections, 5 buts
31 mai
Premier coup dur...Gronkjaer doit déclarer forfait pour le mondial en raison d´une douleur aux adducteurs.
j´appele Jesper Hakansson, 28ans, Gijon, 8 sélections
2 juin
NAC - Eindhoven
Retour de Mendieta à la place de Becht. Di Vaio se repose sur le banc, Tychon le remplace. Je fais la compo de l´équipe mais ne peut assister au match, je dois prendre l´avion direction l´Afrique du Sud
Bon ce sera un match sans problème !
Victoire 4-2
un doublé de Tychon, un but de Zilic et un penalty de Davids.
C´est la fête dans le stade, nous retrouvons la première league. Mais je ne sais pas si ce sera avec moi...Nous allons voir si il y a des propositions...
5 juin
NAC - Utrecht
le jeune belge Mathot m´appele apres le match pour me raconter le match auquel il a participé
Un match pour le plaisir avec beaucoup de jeunes joueurs talentueux.
la fête sera un peu gachée par un match de merde, où Seedorf sera expulsée.
Score final 0-0
Bon voici le bilan de l´équipe
Gardiens :
ten Rouwelaar, 41 matchs, 47 buts encaissés, 7,24, tres bonne saison, bonne chance à lui à De Graafschap
Garcia, 4 apparitions, 3 buts encaissés, 7,25, rien de spécial à dire
Defenseurs :
Arifovic, 41 apparitions, 2 buts, 2 passes, 7,12 de moyenne. Assez bonne saison du solide bosniaque
Preciado, 5 apparitions, 1 but, 7,00 c´est encourageant pour ce joueur de 16ans
Aguilar, 11 apparitions, 7,09 en progrès
Sommeil, 35 matchs, 1 but, 1 passe, 7,37, balèze le français, devrait tout de même partir
Brunswijk, 41 matchs, 2 buts, 3 passes, 7,10 plutot bon
Mathijssen, 7 apparitions, 6,43 decevant ce joueur
Becht, 25 apparitions, 2 passes, 6,92, moyen
milieux :
Brozek, 17 apparitions, 2 buts, 1 passe, 7,00, satisfaisant
Mathot, 2 matchs, 7,00, 17ans et une grosse marge de progression
Mendieta, 27 matchs, 9 buts, 4 passes, 7,30 super mon genie espagnol. Je vais ptet lui proposer de signer en tant qu´entraineur adjoint
Fiegel, 1 apparition, 6,00, va partir
Lorenzo, 13 apparitions, 1 but, 6,85, doit progresser
Davids, 41 apparitions, 15 buts, 6 passes, 7,51, tres bonne saison de ce jeune joueur
De Boer, 3 apparitions, 1 but, 6,67, devrait être prété
Driessen, 40 matchs, 13 buts, 21 passes, 7,47, exceptionnel pied gauche
Christopher, 41 apparitions, 11 buts, 12 passes, 7,72, n´a rien perdu de son talent, quel dommage qu´il ait vu sa carrière gachée par des cons qui ne le faisaient pas jouer
Van Persie, 5 apparitions, 1 passe, 6,80, n´a pas eu sa chance
Attaquants :
Di Vaio, 36 matchs, 26 buts, 6 passes, 8,39 : exceptionnel vraiment, j´espere qu´il trouvera un club à la hauteur de son talent
Seedorf, 17 apparitions, 4 buts, 2 passes, 7,35, sera toujours le joker de l´équipe l´année prochaine
Tychon, 23 apparitions, 13 buts, 6 passes, 7,52, a prouvé qu´il valait mieux que la reserve du Fortuna. Bonne chance à lui
Zilic, 33 apparitions, 15 buts, 10 passes, 7,76, un vrai grand buteur
Voila ! maintenant place à la coupe du monde !
EPISODE 74
6 juin
J´essaie de ne pas être perturbé par les rumeurs de transferts du club, et meme sur mon eventuelle future destination mais c´est difficile.
Nous préparons le premier match du mondial qui sera directement face au Bresil.
9 juin
la coupe du monde a commencé avec le nul de la france contre la Yougoslavie
10 juin
Di Vaio a reglé son transfert. il partira au Hellas Verona pour 8,5MF. ça fera du bien aux finances
Dans la foulée, c´est David Sommeil qui signe à Toulouse pour 600KF. Son départ nous soulage vraiment financièrement, il avait un salaire énorme
12 juin
C´est le grand jour ! !!
Danemark - Bresil
le Bresil est l´un des favoris pour remporter la coupe, et nous sommes favoris pour rentrer chez nous tres tot dans la compétition.
Je décide d´aligner néanmoins une équipe offensive avec
GB : Sorensen
DG : U.Laursen
DD : Svard
DC : M.Laursen
DC : Olsen
MDC : Gravesen
MOGC : Christensen
MOC : Jensen
MODC : Rommedahl
BC : Timm
BC : Debski
Face à nous, le bresil se présente en 442 classique avec Helton au but, Deda, Alvaro, Lucio et Marica en défense, Alex, Ze Elias, Emerson et Geovanni au milieu et Mario Alves ( mon joueur ! !) et Ronaldinho en attaque.
J´espere que mon petit Mario ne va pas trop nous embéter.
C´est parti !
3eme : pfiou penalty refusé pour le Bresil, ouf je crois bien qu´il y avait faute
34eme : carton jaune pour Lucio
45eme : Rommedahl récupère le ballon et le transmet à Gravesen qui s´approche du but adverse, il remet à Jensen qui s´infilitre dans la défense, il s´écarte un peu et centre au second poteau, Debski ! !!!!!!!!!!!!!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!!! incroyable ! premier tir du match dans une mi-temps soporifique et Debski surgit et reprend de volée ce tres beau centre de Jensen. J´exulte sur mon banc avec les remplaçants
MT : " incroyable les mecs, on les prend à la gorge là, on lache rien ! !"
50 : Denilson remplace Alex
53eme : centre de Ze Elias, Mario Alves est oublié dans la surface, il controle et frappe BUUT ! ! Non ! ! leur premier tir aussi 1-1 merde
54eme : frappe de Debski détournée en corner, le match s´emballe
58eme : volée de Mario Alves au-dessus
62eme : Roque Junior remplace Alvaro
66eme : je fais entrer Junker à la place de Timm
72eme : jaune pour Ze Elias
77eme : coup-franc de Ronaldinho...ouf Sorensen en corner
80eme : Buhn remplace Rommedahl
Fin du match !
Bon match, on a bien résisté
C´est un véritable exploit, je félicite les joueurs
c´est tout benef, dans l´autre match Pologne et USA n´ont pu se départager.
17 juin
Je ne sais toujours pas si je resterai au club l´année suivante. Mon contrat s´arrète au 30 juin, je verrai bien à ce moment là. Pourquoi ne pas continuer si on m´offre la possibilité de monter une équipe compétitive
19 juin
Danemark - USA
Second match, celui-ci on doit absolument le gagner vu que les USA est la seule équipe abordable du groupe.
Svaard s´est blessé pour un bon moment, c´est Silberbauer qui prend le couloir droit
les USA jouent en 532 avec Rimando au but, Richards, Onyewu, Califf, Bell et Cherundolo en défense
O´Brien, Quaranta et Walker au milieu
et Mathis et Rickettes en pointe
c´est parti
1ere : coup-franc de Timm dévié par le mur en corner
3eme : Mathis est lancé en profondeur, il se présente face à Sorensen, faute ! penalty et carton rouge... c´est pas possible merde !
je fais sortir Timm et laisse Debski seul en pointe. Pedersen entre dans les buts. Il doit stopper ce penalty sinon on est mort
Mathis s´élance...BUT rhalala 0-1 merde
4eme : frappe de Ricketts bien arretée par Pedersen
6eme : Debski est obligé de quitter le terrain, il souffre de la jambe droite. MEEERDE ! Junker le remplace
15eme : coup-franc tiré par U.Laursen...dans le mur, Jensen a suivi il frappe ! oh parade du gardien qui met en corner
21eme : tentative de lob de Walker mais ratée
27eme : jaune pour O´brien
36eme : Olsen transmet à Gravesen qui temporise et tente un long centre, U.Laursen est monté il tente une tête, le ballon s´envole et retombe vers la lucarne...Poteau ! !! oh c´est pas possible
43eme : jaune pour Olsen
MT je demande aux joueurs de ne pas décourager et d´essayer de faire davantage bloc, il va falloir obligatoirement au moins égaliser pour envisager poursuivre la compétition
51eme : Joseph remplace Walker
58eme : Buddle remplace Bell
59eme : Silberbauer monte sur son aile droite, il tente de centrer vers Junker, mais un défenseur repousse, Rommedahl est le premier sur le ballon, il controle, il tente de déborder Califf qui le tacle...il manque son tacle, Rommedahl entre dans la surface et frappe ! !! BUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!! une frappe surpuissante à ras de terre 1-1 voila il faut tenir et pourquoi pas profiter d´un contre !
63eme : tête à bout portant de Buddle mais Pedersen fait un arret miracle OUF
72eme : Rimando veut dégager le ballon...il se troue complétement, Junker controle et frappe de tres loin pour lober le gardien...je jaillis de mon banc, le ballon retombe le gardien recule...il claque le ballon en corner ! quel dommage
73eme : Lovenkrands remplace Christensen
74eme : Nouvelle montée de Laursen, décidément excellent ce soir, il joue avec Gravesen qui pique son ballon dans le dos de la défense, Rommedahl tente la volée ! !!! oh le gardien repousse mais Jensen a suivi il va marquer ! frappe ! OH nouvelle parade venue d´ailleurs du gardien qui concède le corner. Putain
j´y ai cru
83eme : corner de Ricketts, Buddle saute plus haut que tout le monde tête ! !! Pedersen est battu mais Laursen sauve sur la ligne
89eme : frappe de Mathis au dessus
92eme : derniere tentative, Lovenkrands joue sur la gauche avec U.Laursen qui parvient à entrer par l´angle de la surface, il centre fort...le gardien boxe le ballon du poing qui revient sur Rommedahl ! allez mon grand ! il frappe ! !!!!!!!! juste au dessus
c´est fini
match nul 1-1 quel dommage vraiment, il faudra battre la Pologne impérativement
Bresil 2-0 Pologne
Debski a un orteil cassé, on ne le reverra pas de la compétition, on est vraiment maudis
19 juin
Di Vaio a été élu meilleur joueur de l´année par les supporters à l´unanimité
21 juin
je me tiens au courant des dernieres avancées des transferts. Nous avons contacté des joueurs de l´Union comme Garmendia et Vairelles.
certains joueurs sont susceptibles de nous rejoindre en prêt
Un jeune international espoir belge de 22ans, un milieu latéral, Serge Peeters nous rejoint en tant que bosman. Il jouait avec la reserve de GBA
Garmendia a refusé d´être prété chez nous...
Par contre, nous enregistrons l´arrivée en prêt de David Bellion, l´ancien international espoir français nous est prété par Le Havre pour la saison. Il a 27ans
22 juin
Vairelles refuse aussi le prêt
J´ai été contacté par le Rayo Vallecano pour les entrainer la saison prochaine. Ils sont en Liga et ont été champion il y a 2ans. Ce serait un grand honneur d´aller les entrainer...
le tirage au sort de la coupe d´Hollande nous a placé dans un groupe a priori tranquille avec 3 équipes de divisions inférieures
23 juin
Pologne - Danemark
Est-ce que ce sera notre dernier match de la compétition ?
Je suis assez inquiet. Pedersen est dans les cages, et Junker remplace Debski en pointe
La pologne aligne un 442 avec des joueurs au nom imprononçable. Je me méfie d´Olisadebe en attaque.
6eme : corner, c´est Jensen qui le frappe, un défenseur dégage le ballon qui revient sur Olsen à l´entrée de la surface, il controle de la poitrine et frappe ! le ballon passe dans une forêt de jambes et finit au fond des filets ! !!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT super début de match, il faut continuer comme ça !
8eme : tête manquée d´Olisadebe
12eme : arret de Pedersen sur une frappe fort de Drumlak, on souffre deja
17eme : Junker ne trouve pas le cadre sur une tête difficile
18eme : frappe manquée d´Olisadebe
20eme : corner de Jensen, Timm saute haut et frappe ! oh magnifique reflexe du gardien
24eme : percée de Jensen plein axe, il se débarasse du milieu défensif avant de laisser le ballon à Junker qui feinte une premiere frappe du droit avant d´envoyer une mine du gauche ! ! BING en plein dans le poteau gauche fait chier
25eme : frappe juste au dessus d´Olisadebe
32eme : les polonais font bien tourner le ballon devant notre défense regroupée, encore une frappe de Ptak détournée par Pedersen en corner
36eme : montée de leur ailier droit qui parvient à passer dans l´axe à Mierzejewski, il controle et frappe BUT ! au ras du poteau 1-1
38eme : arret de Pedersen sur une tête puissante de Ptak
44eme : frappe de Jensen contrée par une jambe polonaise
45eme : nouvelle tentative de Jensen au-dessus
1-1 à la mi-temps
pour l´instant nous sommes tout de même qualifié pour le second tour en compagnie du Bresil
46eme : frappe d´Olisadebe arretée du pied par Pedersen
51eme : belle tête de Timm, mais le gardien repousse en corner
56eme : nouvelle parade fantastique de Pedersen sur une tête d´Olisadebe, ça devient tres tres chaud
65eme : M.Laursen tient magnifiquement la baraque derrière
67eme : Lovenkrands remplace Timm
78eme : belle frappe du droit de Lovenkrands mais le gardien veillait au grain. le temps ne passe pas assez vite !
79eme : catastrophe ! M.Laursen doit sortir sur civière, Thomassen le remplace
80eme : frappe lourde du buteur polonais, mais Pedersen sort le ballon d´une manchette
85eme : Lovenkrands loupe une belle occasion...plus vite !
88eme : corner pour la Pologne, il est sortant, Mierzejewski reprend le ballon en une touche, le ballon file vers les buts BUT ! ! catastrophe
C´est fini, on ne reviendra pas.
Nous sommes éliminés sans gloire et avec beaucoup de regrets...
Mon aventure avec le Danemark s´achève là, je quitte mes fonctions dans la soirée.
Je console mes joueurs, ils ont fait ce qu´ils pouvaient mais on a vraiment pas été aidé ni par les arbitres ni par la chance.
je vais me consacrer uniquement au club à partir d´aujourd´hui
24 juin
A peine revenu, je signe Nicolas Marin, 29ans, prété par Bordeaux.
28 juin
Je négocie toujours avec le Rayo, si ça ne s´est pas concrétisé d´ici une semaine, je resterai une année supplémentaire au NAC
29 juin
un jeune buteur espagnol Juan Carlos Casado, formé au Real Madrid, nous rejoint. Il a 22ans et peut nous apporter beaucoup offensivement
1er juillet
J´ai signé une saison de plus avec le NAC !
Je suis motivé pour faire quelque chose de grand cette saison !
et puis on va affronter des grands clubs !
dommage pour la coupe du monde
j espere que tu vas monter une equipe competuitive avec le nac
dommage pr le Danemark
bien joué avec le NAC
EPISODE 75
( ce sera ptet le dernier épisode avant un bon moment)
2 juillet
Nous avons eu de bonnes rentrées d´argent, on devrait pouvoir recruter les joueurs dont nous avons besoin.
Johan Knopper, jeune lateral droit hollandais de 18ans nous est prété par Arnhem. il pourrait nous rendre quelques services
Mathijssen qui n´a jamais convaincu est libéré de son contrat mensuel
5 juillet
L´ancien international suedois Jonas Forsberg, 26ans signe au club pour 6MF en provenance de Lyon. C´est un defenseur/milieu défensif
8 juillet
Match amical contre DHC
je mets les joueurs les moins crevés.
Victoire 2-0
buts de Seedorf et Bellion sur penalty
9 juillet
Signature de Justice Wamfor ! un deuxieme Justice dans l´équipe.
Celui ci est camerounais, 29ans, est milieu défensif et vient de Seville où il a fait une saison fantastique... avec l´équipe B. Il signe pour 7,5MF
11 juillet
la France a remporté la coupe du Monde en battant l´Argentine 3-2
12 juillet
Nous avons un gardien ! il s´agit de Marek Mikulski ! mon petit polonais que j´étais allé chercher au fin fond de sa cambrousse. Il signe pour 2,5MF
13 juillet
Deux enormes recrues aujourd´hui !
Lauren ! l´international camerounais 57 sélections, 2 buts, 33ans et laissé libre par Birmingham
Juan Sebastian Veron ! 35ans, il revient de la coupe du monde où il a joué la finale 112 sélections 38 buts en sélections, il a été laissé libre par la Lazio.
16 juillet
Seedorf a signé un nouveau contrat avec le club.
J´aimerais avoir le renfort d´un grand buteur, d´un lateral gauche, et pourquoi pas d´un défenseur central éventuellement.
20 juillet
ça me fait tout bizarre de ne plus avoir de sélection. Je peux me concentrer uniquement sur le club et c´est peut-etre mieux comme ça. Je ne pense pas recommencer à jouer sur deux tableaux à moins d´une offre non refusable
22 juillet
Match amical
NAC Breda - Preston ( un club anglais)
Victoire 3-1
Buts d´Arifovic, Zilic et Veron
23 juillet
La fédération mexicaine m´a proposé de devenir le selectionneur, j´ai refusé apres avoir beaucoup reflechi
28 juillet
Nous obtenons la signature de Francesco Coco, l´italien de 33ans, international à 41 reprises. c´est un lateral gauche qui jouait à l´AS Rome.
Il est en contrat mensuel à mi-temps donc il peut partir à tout moment.
Je négocie maintenant avec Kluivert pour nous donner une attaque de feu
30 juillet
Bellion s´est blessé à l´aine, il manquera les 3 prochaines semaines de compétition
4 aout
Coupe d´Hollande
NAC Breda - TSC
J´aligne tout de suite la meilleure équipe possible sauf en attaque où Bellion est blessé et Seedorf suspendu
GB : Mikulski
DG : Coco
DD : Lauren
DC : Arifovic
DC : Forsberg
MDC : Wamfor
MOGC : Driessen
MOC : Veron
MODC : Christopher
BC : Zilic
BC : Casado
6eme : Driessen transforme un penalty
51eme : But de Casado sur une frappe monstrueuse apres un service de Christopher
53eme : expulsion de Wamfor...
62eme : But de Casado à bout pourtant de volée apres une remise de la tête par Marin.
Victoire 3-0
Mon ancien de la Maison Blanche du Real est déja en forme
6 aout
Wamfor est suspendu pour 5 matchs supplémentaires. La saison commence bien...
8 aout
Je vend Roberto Lorenzo à Heracles pour 950KF
L´Ajax remporte la supercoupe d´Hollande face au PSV
11 aout
NOAD Tilburg - NAC
Je choisis de lancer Preciado dans le grand bain ! le jeune espagnol de 17ans est titulaire en défense centrale au coté d´Arifovic, Forsberg est milieu défensif. Seedorf est sur le banc
27eme : centre tendu de Christopher, Casado reprend de la tête et marque 0-1
32eme : Veron fait un festival de dribbles avant d´aller battre le gardien d´un tir sous la barre 0-2
59eme : débordement de Coco qui centre au second poteau, Casado reprend de volée BUT 0-3
81eme : belle passe en profondeur de Veron, Zilic controle et glisse le ballon sous le bras du goal
Victoire 0-4
12 aout
Francesco Coco voudrait quitter le club, il a créé une sale ambiance dans le groupe. Veron et Davids lui font la gueule...pfff j´espere qu´ils vont pas niquer notre saison.
13 aout
MVV - NAC
Premier match de championnat avec ce déplacement
Becht remplace Preciado en défense centrale. Le reste ne change pas
Nous allons faire une bonne premiere mi-temps mais craquer défensivement et prendre deux buts stupides.
En seconde période, Marin va réduire le score sur une belle frappe de loin
Defaite 2-1 malheureusement
le championnat de 1ere league hollandaise commence plutot mal
16 aout
Arifovic s´est blessé pour une dizaine de jours
18 aout
Coupe d´Hollande
NAC - DCG
Preciado remplace Arifovic. Y´a toujours des soucis avec Coco qui est supervisé par d´autres clubs comme le PSV. Je lui propose un autre contrat sans trop d´espoirs.
nous sommes deja qualifiés et jouons liberés
Victoire 5-1
Doublé de Veron, penalty de Becht, et buts de Marin et de Christopher
Nous serons au second tour
![]()
![]()
quoi! personne n´est venu de toute la nuit
ben eh! on dort nous! :p
![]()
moi aussi mais j´ai déà vu beuacoup de messages " nocturnes"
putain mais crotte euh !
j´arrive pas à copier/coller l´épisode 76 grrrrr
attendez je vais ruser comme le Sioux que je suis niark niark
si vous me revoyez pas, c´est que je suis mort dans d´atroces souffrances à force de cogner mon PC
![]()
18 aout
oh ben génial ! vous avez eu la premiere ligne !
story 76
18 aout
Nous jouerons un petit club de division inférieure Appingedam au prochain tour de la coupe de Hollande
pffff j´y arrive po
Je suis ta story firestooorm, elle est cool, j´espère quand même que t´arriveras à poster ton 76ème épisode. Bonne continuation
merci pippo
ben si j´arrive pas à la poster, tant pis je l´a réécrirai mais ça me dit qu´il y a des erreurs dans le copier/coller, franchement je comprend pas...
Bon je reessayerai mais vous aurez le 76eme épisode un jour ou l´autre
surtout qu´il est déterminant pour la suite de ma carrière ; )
je ne m´y connais pas bien en info
donc si quelqu´un me donne son adresse email, je pourrai lui envoyer l´épisode 76 et il essayera de le poster. Moi je séche là...