CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:12:45

Henry était encore là mais je l´ai écarté, là il termine sa carrière à Nice, et Trezeguet a pris sa retraite.

EPISODE 94

9 octobre

Je fais de la place en EdF en écartant Penneteau, ça me sert à rien 3 gardiens, mais aussi Berthé, Sikora, Roudet, Govou et Traore.
Il va y avoir encore un rajeunissement.
Je ne reprend que deux joueurs, 22 joueurs, c´est largement suffisant, c´est avec ceux là que je devrais jouer contre l´Italie dans un mois
les nouveaux :
Aziz Fontaine, 20ans, 0 sélection, joueur défensif plutot bon et polyvalent, joue à Amiens
Didier Vigier, 20ans, 0 sélection, latéral gauche de préférence, mais peut aussi jouer en 10 ou en attaque, appartient au PSG

Et un nouveau changement finalement, Gael Danic quitte le groupe et je prend le jeune troyen Olivier Bouvier, 21ans, c´est un poste pour poste

16 octobre

Sedan - Morton

Je fais jouer l´équipe B pour ce match a priori facile.
Des mecs comme Grondin ou les argentins Medina et Orellano doivent en profiter.

18eme : Ringot remonte avec le ballon, il envoie une longue passe jusque dans la surface, Lacombe devance le gardien de la tête...BUT, la ballon a rebondit jusque dans le but 1-0
35eme :Estefania sort sur blessure
62eme : long dégagement de Ringot, controle de Lacombe, il joue en une-deux avec Orellano, et frappe BUT ! juste sous la barre
77eme: réduction du score
Victoire 2-1 !

Notre qualification est désormais certaine. Tottenham devrait suivre.

Estefania sera absent 10 jours

17 octobre

Reserve
Sedan 3-0 Poitiers
Buts : Laquait, Collomb, Baudry

19 octobre

Pendant ce temps, Sheva se morfond toujours, il ne joue meme pas avec la reserve, j´attend vraiment qu´on lui fasse des offres mais personne ne se manifeste vraiment.

20 octobre

Creteil 19eme - Sedan 3eme

On est 3eme à cause de pas mal de matchs en retard.
Retour de l´équipe type, tout le monde est là sauf Estefania.
Mpenza et Owen sont de retours en attaque. Cambiasso et Oko sont en défense centrale.

Nous allons faire un match sérieux, sans être inquiéte. ça commence bien avec un débordement habituel de Bompard, il parvient à centrer, Kerr reprend de la tête BUT 0-1 ! un grand classique
Un quart d´heure plus tard, Kerr tente une frappe de l´entrée de la surface, sa frappe est dévissée, elle rebondit sur un défenseur et finit au fond 0-2 ! les arbitres accorderont ce but au défenseur contre son camp.
Le reste du match sera géré tranquillement
Victoire 0-2

23 octobre

Gràce à un super début de saison avec la reserve, mon jeune défenseur Bruno Baudry est prété en L2 à Rodez pour la saison.

24 octobre

Tottenham - Sedan

Retour des remplaçants pour ce match qui ne signifie plus rien.
Bouillot est remis de sa blessure, et Ettori est aligné car il est passé 4eme dans ma hierarchie des attaquants, Lacombe lui est passé devant.

La premiere mi-temps sera fade et sans interet.
La seconde verra une solidité défensive impeccable avec un Bouillot grandiose et un Lucian qui a tout pour devenir un grand gardien.
Match nul 0-0, nous terminerons en tête de notre groupe

27 octobre

Sedan 3eme - Lorient 10eme

Estefania est de retour sur le banc.
Le jeune Diawara qui s´était cassé la jambe fera aussi son retour avec la reserve

Retour de l´équipe type, je suis plutot déçu des derniers matchs de Cambiasso dans ma défense, si il n´est pas bon aujourd´hui, j´alignerai Bouillot.

Notre premiere mi-temps est plutot prudente, nous ne voulons pas nous prendre un but stupide, Cambiasso est appliqué et ne tente rien de compliqué, n´oublions pas qu´il n´a que 18ans.
La mi-temps arrive alors que nous commencions à pousser un peu plus nos actions
Les buts tardent tout de meme à arriver, je fais entrer Lambert, j´hésite entre qui sortir entre Owen et Mpenza alors que l´on va entrer dans le dernier quart d´heure...
la réponse va venir du terrain avec un débordement splendide de Bompard qui parvient à centrer au point de penalty, Owen se jette et reprend du plat du pied BUUUT ! !!! au ras du poteau.
Dans la foulée, l´arbitre va nous accorder un penalty plutot généreux et expulser leur joueur. Olembe ne se fait pas prier, il transforme le penalty.
Victoire 2-0 !

31 octobre

Reserve
Creteil 2-7 Sedan
Buts : Popard, Popard, Le Bris, Laquait, Laquait, Prevost, Gomis

Je retiens les 22 joueurs prévus avec l´équipe de France

En Espoir, X.Camara, G.Bompard, Laquait et Rambo sont appelés, une premiere pour Rambo.

3 novembre

Racing 92 5eme - Sedan 1er

ça va être difficile de défendre notre invincibilité ici.
J´ai la chance de disposer de mon équipe type.
Keita et Grondin se sont blessés cette semaine à l´entrainement, le premier pour deux semaines, le second pour un mois.
Cambiasso a obtenu un sursis de ma confiance, par contre Owen a interet à mieux jouer sous peine de cirer le banc.

Et ça devient une habitude, nous neutralisons totalement la première période, nos adversaires se fatiguent eux-mêmes face à notre muraille du milieu de terrain Olembe, Kerr, Gerrard.
Et en seconde période, nous passons à l´offensive. Et souvent dans ces conditions, les entrants font la diffèrence.
Une minute après être entré en jeu, Lacombe trouve la faille, suite à une belle action initié par Gerrard et Olembe.
Gerrard trouvera la barre transversale dans la foulée, mais pas grave, nous tenons notre victoire
Score final 0-1 !

On est vraiment solide.

Cambiasso et Owen ont été très bons tous les deux

6 novembre

Sedan - IFK

Tous les remplaçants sont titulaires.
Premier match chez les pros pour Olivier Trevisan aligné en lateral droit.

5eme : Estefania lance Ettori en profondeur, il bat le gardien du plat du pied 1-0
35eme : égalisation 1-1
40eme : débordement de Lambert qui centre fort, Orellano coupe la trajectoire et marque de la tête 2-1 !
78eme : frappe de G.Bompard de l´entrée de la surface BUT 3-1, son premier pour le club
79eme : longue passe de Lambert vers Ettori qui s´en va piquer son ballon par dessus le gardien
Victoire 4-1 ! !!

Chelsea et le Real Madrid sont éliminés dès le 1er tour de la LDC

7 novembre

L´Union se qualifie aussi en éliminant le Barça.

J´espérais me retrouver avec eux en seconde phase mais non.

Mon groupe est relevé mais y´a vraiment moyen de passer.

Lazio : actuel deuxieme de la série A, cette équipe a un potentiel offensif exceptionnel mais ne me semble pas aussi solide que nous.
Ils jouent souvent avec 3 voire 4 attaquants : Kewell, Defoe, Cissé, et Niculae

Spartak Moscou : équipe suprise mais qui compte de bons joueurs comme Baros, Tikhonov et Sidelnikov...

Valencia, actuel 4eme de la Liga, ils ont eu du mal à se qualifier pour la seconde phase, une défense assez abordable mais néanmoins des bons joueurs comme Fabio Pinto et Vicente en attaque et surtout un milieu de terrain allemand de 26ans Christian Falk, acheté 185MF la saison derniere, il est vraiment très doué.

9 novembre

le meilleur joueur de Valence, Vicente signe à l´Ajax.

10 novembre

Reserve
Guingamp 0-1 Sedan
But : A.Lacombe

14 novembre

Italie - France

Dalmat et Guyot sont un peu blessés, ils ne jouent pas ce soir.

Quelques changements :

_______________Frey________________
Mendy____Bayle_____Cadiou___Bompard
____Malbranque_Trevisan_Bouvier______
_____________Dos Santos____________
_________Cissé_____Vigier___________

Bayle est un jeune joueur qui peut devenir le nouveau Lilian Thuram. Formé à Auxerre, il a rejoint l´Inter Milan à 17ans, il a connu la descente en série B et la remontée. Il est l´un des meilleur joueur de ce club maintenant, j´ai essayé de le recruter mais ils ne veulent pas le lacher. Il sera l´un de mes objectif au prochain mercato.

J´ai donc aligné une équipe encore plus jeune. Vigier est préféré à Laguens devant et Bouvier à Luccin.

L´Italie aligne un 442 offensif :

_____________Buffon______________
Schembri__Lazzeri__Rubino__Ferrara
Masiero__Guana__Salvadori__Pinardi
_________Cassano__Vitali_________

Beaucoup de jeunes là aussi :

Schembri II est un solide latéral de 28ans qui est à la Lazio depuis 10ans maintenant
Ferrara est un lateral gauche de 21ans, formé à la Fiorentina et acheté par la Juve recemment
Rubino, 23ans, pur produit du centre de formation du Milan AC
Lazzeri, 31ans joue à Naples depuis 4 saisons.
Salvadori, 23ans, formé à l´Inter, passé par la Juve et acheté 100MF par Naples, un solide milieu défensif
Guana, 31ans, meneur de jeu de la Lazio
Pinardi, 32ans, ailier gauche formé à l´Atalanta et qui joue aujourd´hui pour le Barça
Masiero, 21ans, excellent milieu offensif, malheureux avec la sélection vu qu´il a raté le penalty décisif en finale de l´euro
Vitali, 20ans, jeune de la Juventus, une vraie machine à marquer qui n´a pas eu sa chance en club mais qui cartonne avec la sélection.

C´est parti !

2eme : parade de Buffon face à Trevisan
6eme : claquette de frey face à Salvadori
15eme : frappe au-dessus de Cissé
17eme : arret surprenant de Frey face à Vitali
Apres ce premier quart d´heure survolté, le match va un peu se tasser et nous allons prendre la mesure de nos adversaires. Dos Santos trouvera la poteau.
Nous les étouffons et marquons enfin à la 63eme, gràce à un débordement de Dos Santos, son centre trouve la tête de Vigier BUT !
Nous tiendrons ce score
Victoire 0-1 ! !!

Un premier but pour Vigier, un premier but pour nous, une premiere victoire et une victoire en Italie, c´est assez rare pour être souligné !

Il n´y a plus de match prévu avant 6 mois...on va se faire chier !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:13:26

15 novembre

Un petit compte-rendu de mes anciens joueurs n´ayant pas encore pris leur retraite.
Vous en aurez sans doute oublié pas mal
( moi meme je viens de voir que j´avais eu Del Piero, je l´avais oublié)

Velazquez, jeune gardien en quel je ne croyais pas, il a joué en Finlande, en France et est désormais à Tongres
Walschap, est devenu l´emblématique latéral gauche de Orgryte
Francis, lui aussi a connu la Finlande avant de revenir au pays, il marque pas mal avec Rochefort
Rousseau, cartonne avec Berchem en D3 belge
Chairi, cire le banc de Eupen en D2
Coppens, aura passé toute sa carrière à Geel, il joue maintenant en D1 avec ce club
Berenguer est revenu en Belgique, à Tongres
Beslija joue pour Strombeek
Hugo Luz, apres son départ de l´Union, il était allé en Suède à Oster, il y est resté longtemps, à bientot 31ans, il est retourné à son Portugal où il joue pour le Maritimo Funchal en D2
Moreira, ce buteur portugais ne m´avait jamais convaincu, il était parti à Marco au Portugal, il y sera resté toute sa carrière et y aura marqué 175 buts en tout
Hugo Valdir, lateral gauche en qui je croyais beaucoup mais qui n´a jamais percé, il est 5ans avec moi à l´Union avant de repartir au Portugal. Il joue maintenant en Finlande, à l´Inter Turku, club qui perd chaque saison au premier tour de l´UEFA
Borkelmans, mon fidèle adjoint Vital se plait toujours à l´Union, il y est toujours entraineur adjoint malgré mes solicitations
Degavre, je ne lui avais jamais donné sa chance, mais ses qualités tactiques ont fait de lui un entraineur doué, celui d´un petit club belge, TK Meldert
Cleiton, brésilien qui n´aura joué que 8 matchs en deux saisons chez moi, il a pas mal bourlingué en Belgique, Saint Trond, Olympic Charleroi et Hoogstraten, il finit sa carrière au Bresil au 15 de Novembre ( marrant c´est aussi la date du jour haha)
De Boeck, très bon défenseur, il est toujours recruteur pour l´Union
Tunchev, un petit bulgare qui avait le mal du pays, après des passages en Suède et Croatie, il est désormais dans une petite division grecque.
Thon, mon gros milieu défensif allemand est l´entraineur adjoint d´Hambourg
Mikulski, mon gardien polonais a perdu sa place au NAC, il est sur la liste des prêts
Djorkaeff est préparateur physique du Racing 92
Christopher, mon génial milieu offensif, a été libéré par le NAC et est toujours sans club, incompréhensible...
Willemin, latéral droit français, son départ forcé m´avait agacé, il est passé par Anvers, Strasbourg, Angers, Laval et a retrouvé une place de titulaire à Bastia
Kong Jo, sud-coréen qui était resté 1 mois à l´Union, était parti auw Newell´s et désormais à Caen en D1 française
De Boer, après l´Union, il avait fait une saison à Roda et une à Chateauroux avant d´être nommé entraineur de Volendam, il y restera un an et sera nommé entraineur de Dordrecht qui le licenciera au bout d´un an et demi, il est actuellement au chomage
Mexes, comme Christopher, personne n´a reconnu son talent, vendu apres mon départ pour 43MF à Nantes, il va errer en Allemagne de Francfort à Greuther Furth, il va signer à Wattenscheid en 3eme division allemande...
Mido, vendu pour 65M au Rapid Vienne, il y restera 3 saisons très prolifiques, ensuite c´est Cardiff et maintenant Port Vale en 1ere league anglaise
Toni, laissé libre par l´AS Rome, il a signé à Acireale en série A et marque toujours, sans doute mon joueur préféré...
Canizares, mon gardien obèse, il vient de passer ses diplomes d´entraineur et cherche un club, je ferais bien de lui mon adjoint...
Keane joue toujours ! !! à 41ans il défend les couleurs des Queen´s Parl en 2eme division ecossaise
Blanc, un passage eclair chez nous, ensuite il a entrainé Laval, Istres et aujourd´hui Grenoble en national
Joao Paiva, il était retourné au pays et joue maintenant au PAOK Salonique
Morreel continue son tour de Belgique, dans l´ordre : Stade Louvain, Oud Heverlee, Lommel, Union SG, Mouscron, Anvers, Saint-Trond, Geel et Lierse.
Cafu, il avait pris sa retraite et était devenu mon préparateur physique, il faut croire qu´il est doué car 5ans apres sa retraite, il a rechaussé les crampons avec l´Union pour faire une saison compléte et phénoménale 42 matchs, 2 buts, 7 passes, 7,43. à 40ans passés ! il termine sa carrière ( enfin on sait jamais avec lui ! ) à Cultural en 3eme division espagnole.
Pires, mon français est recruteur pour le club de Roy Keane, Queen´s Park
Dever, il joue aujourd´hui à Lille, mais après son départ de l´Union, il est passé par Zuid West et De Graafschap
Bugnet est toujours à Toulouse
Jacques a été vendu juste après moi à l´Espanyol Barcelone, ses stats sont moins impressionantes
Seyfo était parti à Pau, ses bonnes perfs lui ont permis d´être signé par Anderlecht récemment
Davids était parti à Sète, et ensuite Cannes ou il a été élu joueur de l´année. Il est désormais entraineur du AZ en 2eme division hollandaise
Stoica joue à Cannes en national français
Diouf, apres un passage au Canon Yaoundé, il est revenu en France, à Reims et maintenant à Laval en D2
Barrientos est toujours le gardien de Velez Sarsfield
Ferronetti est reparti en Italie, à Lecce
Van Hoey est le latéral remplaçant de Lille
Bowyer joue toujours, il a été vendu apres mon départ au Bayern Munich
Roumani, un passage eclair chez moi, ensuite le FC Bruges, Anderlecht et maintenant Anvers
Gudjohnsen était reparti à l´Inter et il est maintenant au Borussia ! les doubles tenants du titre de la Ligue des champions
Duff a été vendu à Chelsea
Olivera était parti au Mexique, puis à River Plate, et maintenant l´Espagne avec l´Atletico Madrid
Toldo est l´entraineur adjoint de Lille
Alvarez, jeune argentin à son arrivée, excellent latéral droit à son départ, il est maintenant à Malage, les deuxiemes de Liga
Gauna a suivi Alvarez en Espagne, lui joue au Betis Seville
Lux est toujours l´excellent gardien de l´Union
Wome est toujours en Belgique, après l´Union il a joué à Charleroi et maintenant à Bruges
Surraco se morfond à l´Union
Martin, l´excellent australien avait été vendu à Shalke, puis au Spartak et il joue depuis le début de la saison à Bordeaux
Mario Alves, j´avais eu du mal à le signer mais je n´ai pas regretter, il a signé ensuite au Milan AC pour 185MF et été élu ballon d´or l´année derniere
Garmendia avait suivi Martin, il a été vendu il y a quelques jours au VFB Stuttgart
S.Pires, gardien brésilien, éternel remplaçant à l´Union
Vairelles, je l´avais vendu à Bordeaux depuis Sedan, il est prété à Laval pour la saison
Sandro, jeune latéral portugais, en qui je fondais beaucoup d´espoir, il joue désormais à l´OM
Baros a été vendu au Spartak
Anelka continue de rendre fou ses entraineurs, celui de Valencia a craqué et la vendu à Malaga
Hoseth joue à Cologne
Emerton est toujours à l´Union
Brozek a été vendu à la Juve pour 140MF
Thompson a connu l´OFI Crète et maintenant le Panathinaikos

Radigan se fait chier à ne pas jouer au NAC
Lorenzo, est toujours en Hollande, à Eindhoven en D2
Davids, toujours impeccable sur son aile gauche au NAC
ten Rouwelaar a eu la reconnaissance en étant un des meilleur gardien de la ligue, à De Graafschap
Driessen a fait des progres stupéfiants, je songe meme à faire une offre pour lui...
Aguilar se fait chier avec Radigan
Mendieta est devenu préparateur physique d´un club inconnu
Arifovic est toujours le patron du club
Zilic a été vendu dans le club allemand de Mexes, Greuther Furth
Preciado, le jeune basque en qui je croyais n´arrive pas à percer
Mathot, jeune belge avec du potentiel, ne joue jamais
Casado, le jeune espagnol recruté au Real continue de planter des buts pour le NAC
Wamfor a été revendu à St Pauli
Coco change de club chaque saison, après Troyes, il y a eu la Juve et cette saison Oberhausen
Lauren est toujours latéral droit du NAC
Forsberg, idem
Veron tient l´équipe à lui tout seul, à 37ans

Pollet, je l´avais vendu immédiatement au stade bordelais, après deux grosses saisons, il est de retour en D1 à Lens, où il joue bien
Zackreki est toujours au stade bordelais
A.Diawara, gardien vendu à Venise, il est la doublure de ce club en série B
Richard, a été vendu à Valenciennes en national
F.Bourgeois, cédé au Gazelec Ajaccio, il ne joue pas beaucoup
Di Tommaso, patron de la défense de Bordeaux
Samson, a bien du mal à Bordeaux lui aussi
Gomez, remplaçant à Martigues en national
Moreira, après une bonne saison à Lille, il a signé à St Etienne en D2
Leclerc, s´est exilé en Croatie
Dubroca, toujours très bon à Troyes, ma doublure en équipe de France
Ferreira, moisi en amateur à Viry
Fischer, grapille du temps de jeu en 3eme division
Lannoy a tenté l´aventure anglaise à Norwich
Scardala a perdu sa place à Monaco
Govou, grosse saison à Seville avec 18 buts et 10 passes décisives
Elmander, vendu à Gueugnon, il est désormais à Bordeaux
Berson est titulaire à Gueugnon
Lefebvre s´impose comme une valeur sûre à Lorient en D1
Sergio est un leader pour Gueugnon
Trzeciak est la seule satisfaction de Nantes en ce début de saison
G.Mendy est titulaire dans les buts d´Amiens
Totti fait un bon début de saison avec Bari
F.Pollet, défenseur parti à Istres en national
F.Mendy, gros début de saison à GBA en Belgique.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:52:46

EPISODE 95

15 novembre

Simoes, un jeune portugais de tout juste 17ans est mis à l´essai pendant un mois

16 novembre

Caen 16eme - Sedan 3eme

Je dispose de l´équipe type, je laisse Mpenza au repos et aligne Lacombe en pointe avec Owen.
Nous devons gagner !
Nous faisons une premiere mi-temps habituelle, c´est à dire que nous nous contentons de repousser l´équipe adverse, mais sur notre seule frappe, nous marquons ! un bon travail de Gerrard, dont profite Owen BUT 0-1
Nous bouclons le travail à la 72eme, un long ballon d´Earnshaw remisé de la tête par Cambiasso vers Kerr qui conclut.
Victoire 0-2 !

21 novembre

Lazio - Sedan

Premier match de la seconde phase, et tout de suite la Lazio !

Retour de Mpenza en attaque et je choisis de faire jouer Estefania en 10 plutot qu´Earnshaw.

la Lazio aligne son 424 ultra offensif :

_____________Teodorani______________
Schembri__Valente____Hofland__Zenoni
________Guana______Kewell__________
Asamoah_____________________PInna
________Niculae_____Defoe__________

Teodorani est un gardien formé au club de 25ans
Valente a été formé à l´Atalanta avant de passer par Arsenal
Pinna est un jeune de 19ans, ailier droit de préfèrence, formé au club

On remarque que la Lazio utilise deux lateraux droits sur le coté gauche...faudra ptet se servir de ça.

C´est parti !

1ere : touche de Zenoni, Pinna parvient à centrer, Asamoah reprend d´une volée lobbée...Kova est surpris BUT pleine lucarne...j´en reviens pas, on venait ici pour bloquer le match et on prend un but au bout de quelques secondes...
4eme : tête manquée de Mpenza
5eme : parade de Kova face à Niculae
7eme : frappe puissante d´Estefania, mais Teodorani repousse des poings
9eme : Cambiasso manque le peu l´égalisation mais il est contré
12eme : centre de Zenoni, Niculae saute plus haut qu´Olembe, tête ! BUT ! !! merde 2-0...
18eme : Valente vole le ballon à Kerr alors qu´il allait marquer
27eme : Estefania manque une frappe
35eme : corner d´Estef, Olembe reprend mais le gardien sauve sur sa ligne
37eme : nouvelle tentative de loin d´Estef mais toujours le gardien impeccable
40eme : jaune pour Estef, Kewell tente le coup-franc...en plein dans le mur, Guana reprend...la balle passe je ne sais ou et se retrouve dans les buts...Mais c´est pas vrai ! !! 4 tirs et 3 buts, on n´a pas de chance...3-0
46eme : passe de Gerrard vers Estef qui frappe ! !! Teodorani est battu cette fois...POTEAU ! argh...le match maudit
MT
j´encourage les joueurs, c´est horrible ce manque de chance et ce réalisme implacable en face...
47eme : aucun changement
49eme : Olembe manque le cadre
53eme : Cissé remplace Defoe
54eme : belle passe d´Estef vers Mpenza, controle et frappe enchainés ! !! en plein sur la BARRE ! je vais mourir je crois...
55eme : Lacombe remplace Mpenza
62eme : Cambiasso tente de balancer dans la surface, Owen surgit et se jette, tête plongeante BUUUT ! !! AAAAAAH quand meme 3-1, allez les gars ! !!
64eme : bel arret du gardien face à Lacombe
65eme : Cissé manque un face à face avec Kova
66eme : jaune pour Kerr, Jose Luiz et Lambert remplacent Diana et Bompard, tout le monde devant !
74eme : Kova bloque une frappe de Cissé
77eme : jaune pour Oko
80eme : Kova fait une parade en deux temps face à Niculae
C´est fini

Y´a pas grand chose à dire, on a bien joué... Bon il faudra prendre des points face à Valence et Moscou.

Spartak 0-2 Valence.

Lazio 3 pts +2
Valence 3 pts +2
Sedan 0 pt -2
Spartak 0pt -2

23 novembre

nous irons à Creteil en 16eme de la coupe de la ligue

25 novembre

Sedan 3eme - Nantes 15eme

je maintient ma confiance à la méme équipe, y compris à Estefania.
Keita remplace Bompard suspendu.

Notre premiere mi-temps est insignifiante
et nous passons à l´attaque en seconde période.
sur une longue touche de Keita, Kerr tente une remise de la tête, qui se transforme en lob splendide BUT, c´est chanceux mais c´est dedans 1-0
Dans les 20 dernieres minutes, Owen va faire un slalom splendide pour aller marquer un but en solitaire
Victoire 2-0 !

Je déclare qu´on peut aller chercher un 3eme titre de suite, ce qui réjouit tout le monde

Pendant ce temps, le coach de l´Union, Patrick Thairet a choisi d´aller entrainer Extremadura en D2 espagnole...drole de choix quand même.
Vont-ils donner sa chance à Borkelmans pour entrainer l´équipe A ?

28 novembre

Reserve
Sedan 2-2 Dijon
But : Popard, Popard

30 novembre

Bordeaux 16eme - Sedan 3eme

Derniere chance pour Estefania de me convaincre
Bompard reprend sa place en latéral gauche

Nous faisons une bonne premiere période par rapport à certains matchs mais dans les arrets de jeu, nous concédons un penalty, qui est transformé par Elmander 1-0
Dans la foulée, un de leur joueur est expulsé.
Cela les renforcent, ils sont solides, Estef sort sur blessure, Earnshaw rentre et marque en deux temps suite à une passe d´Owen
Score final 1-1
C´est mieux que rien mais c´est deux points de perdu.

Estefania sera absent deux semaines.

4 decembre

Sedan - Spartak

Retour d´Earnshaw en meneur de jeu. Oko et Gerrard sont au repos, remplacés par Bouillot et Jose Luiz.
Il faut impérativement gagner, et si possible avec un bon goal average

Nous sommes pris à froid par un but de Tokhonov à la 3eme minute.
J´enrage de subir un autre match comme à Rome...
Heureusement, juste apres la demi-heure de jeu, frappe d´Earnshaw repoussé, Kerr en profite et marque ! 1-1
Mais nous sommes dominés, Kova fait des parades, je fais entrer Lambert en fin de match.
On entre dans les dernieres minutes, Jose Luiz déborde et brosse un centre, Mpenza remise de la tête pour Lambert pour reprendre en demi-volée BUUUT ! !!
Victoire 2-1 !
OUF

J´avais un peu sous-estimé cette équipe.

Valence 0-2 Lazio

Lazio 6 pts +4
Valence 3 pts 0
Sedan 3 pts -1
Spartak 0 -3

Il faudrait prendre 4 pts contre Valence et 1 point à Moscou et ça devrait passer.

8 décembre

Sedan 3eme - Monaco 10eme

Le match contre Moscou a laissé des traces, beaucoup de joueurs sont épuisés.
Mpenza est remplacé par Lacombe, Diana par Medina, Gerrard est suspendu, Jose Luiz est aligné.
Je décide aussi de titulariser Lambert en 10, c´est le seul qui soit vraiment convaincant j´ai l´impression.
J´espere qu´on va réussir à prendre ces 3 pts

24eme : montée de Bompard, il trouve Kerr dos au but, il arrive à se retourner et à frapper immédiatement BUT ! une belle frappe enroulée 1-0
45eme : passe de Medina vers Jose Luiz, qui parvient à echapper au défenseur et à centrer, Owen surgit et reprend de volée BUT ! 2-0
57eme : réduction du score 2-1
67eme : grosse faute sur Lacombe dans la surface, penalty transformé par Olembe
Victoire 3-1 !

Troyes 41 pts, 18 matchs joués
Sedan 37 pts, 15 matchs joués
Nice 37 pts, 17 matchs joués

le classement est complétement faussé, on doit juste continuer de gagner et de conserver notre invincibilité.

9 decembre

Reserve
Sedan 2-0 Balma
Buts : Gozzi, Popard

12 decembre

Rennes 4eme - Sedan 3eme

Déplacement difficile, l´équipe a vraiment besoin de repos, surtout mes défenseurs qui fournissent de gros efforts.
J´aligne l´équipe type, Lambert est mon meneur de jeu ce soir, il doit jouer le tout pour le tout.
Rennes est une équipe emmerdante à jouer, il va falloir être appliqué et efficace

7eme : mauvais dégagement de leur gardien, Lambert récupère et frappe BUT ! 0-1 !
32eme : débordement de Diana qui dédouble avec Gerrard, il entre dans la surface, et centre en retrait pour Mpenza tranquille BUT 0-2
47eme : Bompard déborde à gauche, il joue avec Olembe et remet à Bompard en profondeur, il centre vers Kerr qui croise sa tête BUT 0-3 ! !!
60eme : frappe et but de Mpenza 0-4, je n´ai rien compris à l´action, tout a été très soudain.
Victoire 0-4
une petite démonstration, ça fait du bien !

14 decembre

L´Union SG a nommé Filip Fiers comme entraineur, il était jusqu´alors coach de Mouscron.

15 decembre

Sedan 2eme - Guingamp 16eme

Quelques changements avec les titularisations de Medina et de Bouillot, Diana et Cambiasso sont fatigués. Ettori est aussi aligné en attaque avec Owen.

11eme : débordement de Medina, il parvient à centrer, Ettori reprend de la tête BUT 1-0
16eme : Medina est encore aux avant-postes, il centre, Gerrard saute plus haut que tout le monde et catapulte le ballon dans le but 2-0 !
56eme : Lambert récupère un ballon et pique sa balle par-dessus la défense, Ettori devance le gardien et marque d´une tête lobée 3-0
82eme : débordement puissant de Bompard, son centre est tendu, Lacombe controle et laisse la balle pour Ettori qui reprend en force BUT ! !! il a troué le gardien
Victoire 4-0 ! !!
Retour en fanfare pour Ettori qui est décidément toujours un grand buteur.
Lambert est bel et bien le meilleur à son poste.

On est toujours invaincu, la treve arrive au mauvais moment, nous étions sur une bonne dynamique.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:58:41

EPISODE 96

16 décembre

le jeune portugais est prolongé d´un mois supplémentaire.

19 décembre

Reserve
Sedan 5-0 Beaucaire
Buts : Gozzi, A.Lacombe, Popard, A.Lacombe, Gomis

22 decembre

Reserve
Sedan 0-2 Nancy

24 décembre

J´aurais bien besoin d´un peu de liquidités, et comme ni Shevchenko, ni même Popard n´arrivent à trouver preneur, il se pourrait qu´Ettori s´en aille.

26 décembre

Reserve
Nantes 2-0 Sedan

27 décembre

Une recrue aujourd´hui !
Marcelo Loureiro, argentin de bientot 25ans, ancien international espoir, il vient de River pour 4,5MF. Il n´y jouait pas beaucoup, pourtant moi j´ai l´impression qu´il peut devenir un buteur extremement prolifique.
Ettori devrait bientot quitter le club.

29 décembre

Sedan 2eme - Lyon 12eme

J´ai quelques absents ce soir et je décide aussi d´aligner l´attaque de la saison prochaine peut-être. Loureiro-Orellano.
Keita remplace Bompard blessé et Bouillot prend la place d´Oko suspendu.
Gerrard est aussi blessé et remplacé par Jose Luiz.
Lambert est devenu mon meneur de jeu titulaire.

Nous faisons une bonne premiere période, quelques actions dangereuses de mon duo argentin.
Et notre retour en seconde mi-temps est tonitruant, Kerr perce dans l´axe, il passe à Lambert qui remet en une touche pour Loureiro, controle et frappe à ras de terre BUT ! !! 1-0
15 minutes plus tard, Olembe balance vers l´avant, Loureiro remet en retrait pour Kerr qui passe en profondeur pour Lambert qui va glisser le ballon sous le bras du gardien BUT 2-0
Dans les derniers instants, nouveau débordement d´Olembe, il feinte le centre et passe en retrait pour Loureiro qui lève la tête et frappe ! BUT ! une belle frappe enroulée.
Victoire 3-0 !
Je ne pense pas m´être trompé sur Loureiro

30 décembre

Ettori est vendu à Saragosse pour 42MF. Merci pour tout

31 décembre

A peine arrivé là-bas, Ettori signe un doublé

1er janvier

Sedan 2eme - Lens 20eme

Je fais pas mal tourner, laissant Loureiro avec Owen en attaque.
Gerrard sera absent encore deux semaines.
Des joueurs comme Keita, Medina, Grondin ou G.Bompard sont titulaires.

et nous allons avoir des regrets, un bon début de match, quelques actions, deux tirs sur la barre de Loureiro et un penalty contre nous sur leur seule action du match. Heureusement, Kovacevic sort le tir au but.
Mais, on n´arrivera pas à marquer un but
Score final 0-0
Deux points bétement perdus.

2 janvier

Reserve
Sedan 1-0 PSG
But : Laquait

3 janvier

Nous jouerons à Epernay au 1er tour de la coupe de France

Shevchenko a refusé de signer à Parme...

5 janvier

Coupe de la ligue

Creteil - Sedan

Je fais tourner tout l´effectif vu que je dois jouer le PSG deux jours plus tard. Cette compétition ne m´interesse pas plus que ça.

Mais nous allons faire un match très sérieux, et sur un débordement de Keita, un centre va atterir sur la tête de Lacombe qui marque !
le seul but du match, Lucian sera vraiment très bon
Victoire 0-1

A noter que j´ai aussi engager un kiné supplémentaire et que Roy Keane a prolongé d´un an dans son club anglais !

7 janvier

PSG 9eme - Sedan 1er

Retour de l´équipe type avec Mpenza et Owen devant, Loureiro est sur le banc mais pourrait vite prendre la place de Mpenza.
Gerrard est encore absent mais T.Bompard lui est revenu

Nous maitrisons totalement la premiere mi-temps, mais nous sommes aussi dangereux, Jose Luiz et Mpenza en tête. C´est d´ailleurs ce premier qui dans les arrets de jeu parvient à dribbler deux défenseurs et à frapper fort ! le gardien repousse mais Mpenza a suivi et marque BUT 0-1
En seconde, nous avons 3 petites frayeurs sur les tentatives parisiennes mais nous gérons bien
Victoire solide et précieuse 0-1 !

A l´occasion de ce match, le PSG alignait un jeune défenseur de 16ans, Claude Revault, j´ai été assez impressioné, je vais garder un oeil sur lui.

9 janvier

Reserve
Angoulème 1-2 Sedan
But : Gomis, Rambo

11 janvier

Nous jouerons le PSG en 8emes de finales de la coupe de la ligue

Sedan 1er - Lille 4eme

Un seul changement par rapport au match précédant, Diana qui se fait vieux est laissé au repos, Okoronkwo glisse à droite et Bouillot prend l´axe de la défense.
Cette équipe de Lille nous a souvent posé des problèmes par le passé, il faudra être prudent.

Cambiasso sort sur blessure à la 35eme minute.
Dans la foulée, Olembe trouve Jose Luiz dans la surface, il dribble le gardien et marque BUT 1-0
Nous avons la main mise sur la rencontre, et nous accélérons de temps en temps, Okoronkwo lance Kerr en profondeur, mon écossais s´échappe et centre fort devant le but, Lambert est bien placé et marque
Score final 2-0 !
On gère

Nous avons le meme nombre de matchs que Troyes et 6pts d´avance.

13 janvier

Fin de la période des transferts et Sheva me reste sur les bras. J´aurais jamais du lui faire signer un contrat si long.
Impossible de lui faire rompre le contrat à l´amiable, son indemnité serait énorme.

Je pense faire signer le jeune portugais Simoes.

2 mauvais nouvelles : Cambiasso et Bouillot sont tous deux blessés pour 3 semaines.

16 janvier

Reserve
Dieppe 0-5 Sedan
Buts : Gozzi, Gomis, Gomis, Laquait, Laquait

T.Bompard s´est pété l´arcade à l´entrainement, ça va lui permettre de se reposer, il est crevé en ce moment.

19 janvier

Coupe de France

Epernay - Sedan

Turn-over total
Premier match chez nous pour Prevost et premier de la saison pour Courtin
Victoire tranquille 0-5
un triplé de Earnshaw et un doublé de Lacombe.
Aucun soucis

21 janvier

Amiens 11eme - Sedan 1er

On va jouer deux matchs importants en 48 heures.
Il faut prendre 6 pts.
L´équipe type est là avec Lambert, Mpenza et Owen devant. Ringot est avec Oko en défense centrale, T.Bompard et Gerrard sont de retour.

tout commence bien, T.Bompard joue un coup-franc, Mpenza tente une tête, le gardien repousse mais mon belge parvient à remettre le ballon au fond BUT 0-1
Mais juste apres l´arbitre va décider d´expulser Bompard pour une faute pourtant anodine.
Medina remplace Owen et nous tentons de jouer en contre.
Nous ne sommes pas vraiment inquiétés, et dans le dernier quart d´heure, Gerrard va s´échapper coté droit, enrouler son centre pour la tête parfaite de Kerr BUT
Victoire 0-2 ! !
parfaitement réalisé sur le plan tactique, les joueurs sont vraiment solidaires.

23 janvier

Sedan 1er - OM 8eme

On enchaine avec les memes joueurs, sauf Keita qui remplace Bompard suspendu.
Je crois que c´est le match le plus chiant que j´avais jamais vu, aucun tir pendant la premiere mi-temps, 3 tentatives en tout.
Score final 0-0
Bon, désolé pour les supporters, mais on était assez fatigués.

24 janvier

les matchs s´enchainent trop vite, je vais sans doute sacrifier le match de coupe la ligue.

En plus, en coupe de France, nous devrons aller à Lille...

26 janvier

Coupe de la ligue

PSG - Sedan

Bon, je me fais pas trop d´illusions, j´ai fait jouer tous les remplaçants, meme si y´a des supers joueurs comme Lacombe, Earnshaw ou Estefania dans cette équipe.

13eme : passe de Earnshaw vers G.Bompard qui déborde et centre, Lacombe arrive lancé et reprend tranquillement du plat du pied BUT 0-1 !
28eme : G.Bompard continue de faire des misères sur son coté droit, il temporise et parvient à centrer, Orellano est seul, il reprend de volée, BUT, le gardien ne l´a pas vu arriver ! 0-2
55eme : Earnshaw passe à Orellano sur le coté, il se retourne et pique sa balle dans le paquet, Grondin place sa tête BUT ! !! son premier but en pro 0-3 ! !!
66eme : Earnshaw intercepte une balle de la tête, Orellano récupère et va fixer la défense, il efface un joueur et frappe fort à ras de terre BUT ! !! 0-4
72eme : Earnshaw slalome dans la défense, il voit une brêche et s´y engouffre, plat du pied BUT !
74eme : Paris sauve l´honneur 1-5
88eme : Grondin se retouve plein axe il se décale un peu et fait une louche par dessus la défense, Estefania controle et marque de l´extérieur du droit
Victoire 1-6 ! !!
Exceptionnel

Mais on a encore 2 matchs à jouer en 4 jours, ça va être dûr de rester invaincu, d´autant plus que nous allons jouer Troyes...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:05:02

EPISODE 97

28 janvier

Gueugnon 19eme - Sedan 1er

Beaucoup de joueurs fatigués, je ne remet pas les titulaires à part quelques uns comme Kovacevic et Okoronkwo.
Lacombe et Loureiro sont associés devant et c´est aussi le premier match pro pour mon jeune italien Gozzi.

Nous avons du mal à entrer dans le match, nous prenons meme un but sur penalty à la 35eme.
Heureusement, sur notre seule vraie action de cette premiere période, Earnshaw égalise avec beaucoup d´opportunisme. 1-1
Nous serons plus entreprenants en seconde, mais il n´y avait plus de jus.
Score final 1-1

Pour terminer cette série infernale, nous devons aller à Troyes, et si possible faire un résultat

30 janvier

Troyes 2eme - Sedan 1er

Choc au sommet.
Je tente d´aligner mon équipe type mais il me manque toujours Cambiasso, Bouillot et aussi Olembe.
__________________Kova__________________
Diana______Ringot_______Oko_______Bompard
_______Gerrard_____Kerr____Grondin________
________________Lambert_________________
__________Owen_______Mpenza____________

1er : Troyes aurait pu obtenir un penalty.
2eme : superbe action, Gerrard tacle Lalatovic, récupération de Lambert qui envoie sur Mpenza, remise de la tête vers Kerr qui décale Owen, frappe ! !! Dubroca empeche l´un des plus beau but collectif de la saison.
26eme : nous continuons de bien jouer, Mpenza est tout pret de marquer mais Dubroca fait encore une parade impeccable
40eme : encore une parade de Dubroca face à Lambert
0-0 à la mi-temps, mais nous pouvons réussir à marquer ce petit but
60eme : Tainio trouve le poteau OUF
66eme : Troyes méritait d´avoir un deuxieme penalty. la rentrée de Rothen nous pose beaucoup de problèmes.
67eme : je lance Loureiro et Estefania dans le match
70eme : Interception de Grondin, Kerr efface un troyen et passe à Owen qui lui remet dans l´espace, le décalage est fait...Kerr lève la tête et pique son ballon vers la droite vers Loureiro, feinte de corps, le ballon rebondit, il frappe en demi-volée ! !! BUUUUUUUUUT ! !! magnifique frappe croisée BUT 0-1 !
78eme : Kova sort miraculeusement une tête adverse
82eme : deuxieme carton pour l´un de leur joueur, expulsion. Juste apres, Ringot manque de peu de marquer son premier but chez nous contre son club formateur.
83eme : Gerrard est à son tour expulsé.

C´est fini ! !!
Victoire précieuse, c´est plutot mérité meme si Troyes n´a pas été aidé par l´arbitre.
Score final 0-1

1er fevrier

Nous recevrons Caen en quarts de finales de coupe de la ligue

2 fevrier

Lyon 13eme - Sedan 1er

On a eu un peu plus de récupération mais pas encore suffisamment.
Je tente un milieu de terrain new look avec Kerr à gauche, Estefania au centre, Jose Luiz à droite.
Retour de Cambiasso en défense centrale, Loureiro est titulaire devant avec Owen.
On a maintenant une avance confortable mais j´aimerais vraiment conserver notre invincibilité longtemps

J´aurais du me taire...
malgré une premiere mi-temps plutot bien maitrisée, nous allons prendre deux buts. Beaucoup d´opportunisme chez leurs attaquants.
En seconde, je tente le tout pour le tout, je pense y arriver avec un but de Kerr alors qu´il reste encore 15 minutes. mais l´arbitre le refuse pour un hors-jeu inexistant.
Juste apres, nous encaissons un 3eme but.
Défaite 3-0 c´est lourd

Nous avons 10 pts d´avance sur Troyes mais un match en plus, et 11 pts d´avance sur Nice mais deux matchs en plus.
Les autres sont largués.

Voila une vraie semaine de récupération, elle était vraiment nécessaire.
Ensuite, c´est la coupe de France et le retour de la ligue des champions.

6 fevrier

Reserve
L´Ile Rousse 2-0 Sedan

9 fevrier

Coupe de France

Lille - Sedan

Nous sommes tenants du titre mais c´est pas une raison pour me fatiguer alors que je vais jouer Valence dans 3 jours.
Tous les remplaçants jouent en espérant qu´ils me fassent le meme match qu´à Paris en coupe de la ligue.
Et oui, l´équipe bis fait un match excellent, ils maitrisent totalement une équipe lilloise impuissante.
Nous avons des occasions mais sommes un peu maladroits dans la finition.
Lacombe sort sur blessure, remplacé par Jose Luiz.
On se dirige droit vers les prolongations, quand G.Bompard arrive à centrer à ras de terre pour Orellano, controle, feinte de frappe du droit, frappe du gauche BUT ! ! 0-1
2 minutes plus tard, G.Bompard centre, Orellano fixe la balle des yeux, il tente un ciseau retourné BUUUUUUUT ! !!! magnifique
Victoire 0-2
Orellano et Loureiro seront sans doute mes deux attaquants la saison prochaine.

12 fevrier

Sedan - Valence

cette double confrontation contre les espagnols sera déterminante pour la suite de la compétition. Il faut que nous prenions 4 pts contre eux.

Je dispose de tout mon effectif sauf Lacombe blessé pour 3 semaines.

____________________Kova____________________
Diana________Oko_______Cambiasso_____Bompard
________Gerrard______Kerr____Olembe__________
__________________Lambert___________________
____________Mpenza______Owen______________

Valence aligne un 442 assez classique

________________Moya__________________
Contreras____Izquierdo__Idiakez_____Ramos
Munteanu__Falk______Franco___Boa Morte
__________Ivan Alonso__Fabio Pinto________

Moya est un gardien espagnol de 23ans plutot doué, formé à Malaga
Ramos, 22ans, international espoir, formé à Oviedo
Contreras, 34ans international chilien, passé par Monaco et le Celta
Idiakez, 25ans, international espoir, comme beaucoup de jeunes espagnols, il a été formé à l´entranger, à l´OFI Crête, puis Las Palmas.
Izquierdo, 23ans, deja 8 sélections A, tres bon défenseur formé à l´Atletico Madrid
Franco, 24ans, international espoir, meneur de jeu très talentueux, je vais garder un oeil sur lui.
Falk, 26ans, international allemand, j´en ai deja parlé, il me fait peur

les 4 joueurs offensifs sont plus connus et plus vieux.

C´est parti !

17eme : Owen manque le cadre d´un rien sur une frappe à ras de terre
30eme : tête de Mpenza au-dessus
36eme : dégagement de Kova vers Kerr, Olembe prend la balle, dribble Contreras, il centre fort à mi-hauteur, Lambert coupe la trajectoire BUT ! une tête à bout portant BUT ! 1-0 c´est bien
39eme : tête de Gerrard dans les bras de Moya
45eme : jaune pour Gerrard
MT
Tout simplement très bons, j´aimerais qu´on se mette à l´abris rapidement, meme si Valence n´a fait aucun tir pour l´instant.
48eme : Munteanu inquiete Kova d´une tête, mais mon gardien bloque
54eme : entrée de Rey à la place d´Ivan Alonso
59eme : Mpenza manque l´immanquable...
64eme : arret en deux temps splendide de Kova face à Fabio Pinto
68eme : Jose Luiz remplace Gerrard
79eme : grosse faute de Franco sur Owen qui partait au but, carton rouge !
81eme : Loureiro remplace Mpenza
83eme : Moya s´interpose à Kerr après une action personnelle

C´est fini ! !!!

Victoire totalement méritée 1-0 !

Lazio 3-1 Spartak

Lazio 9pts
Sedan 6pts
Valence 3pts
Spartak 0pt

Sur ce qu´on a vu ce soir, on peut espérer aller gagner à Valence au match retour. Si nous y parvenons, on devrait se qualifier pour les quarts.

16 fevrier

Coupe de la ligue

Sedan - Caen

3 matchs en 6 jours, celui-ci, apres c´est Nice ( 3eme) en championnat et le déplacement à Valence.
Il faut donc choisir, je décide de mettre l´équipe type ce soir, et faire jouer les remplaçants contre Nice.

Mauvaise nouvelle, Kerr sort sur blessure, mon meilleur joueur sera sans doute absent à Valence
Bonne nouvelle, nous nous imposons laborieusement 1-0 gràce à Owen bien servi par Diana

Kerr sera absent 2 semaines.

Qualification pour les demi-finales 1-0

17 fevrier

en 8emes de finales de la coupe de France, nous irons à Nice...encore un tirage difficile.

18 fevrier

Sedan 1er - Nice 3eme

C´est donc les remplaçants qui jouent ce soir.
J´espere qu´ils vont encore se montrer à la hauteur ce soir
Nous gérons bien le match, certains joueurs se sentent mieux dans cette composition, ils peuvent prendre plus de responsabilités, notamment Earnshaw qui va encore être décisif dans les 20 dernieres minutes.
70eme : Estefania trouve le gallois dans la surface, plat du pied enroulé, lucarne opposé. 1-0
77eme : débordement de Lambert, centre au second poteau, reprise de volée d´Earnshaw BUUUT ! !!
Victoire 2-0 c´est vraiment tout benef

Bouillot s´est blessé et sera absent 3 semaines.

20 fevrier

Valence - Sedan

Match décisif !
J´aligne la meme équipe sauf Kerr blessé, qui laisse sa place à Estefania.

Valence change beaucoup de choses dans son équipe :

___________________Moya_____________________
Contreras____Fevang_______Idiakez_______Ramos
Munteanu___Vilchez_______Lozano_________Rey
___________Morales______Boa Morte____________

Fevang est un international norvégien de 30ans, c´est le véritable patron de leur défense, il a été formé à Rosenborg
Lozano, ancien international espoir de 26ans, pas mal
Vilchez, 25ans, milieu défensif, bof
Rey, 21ans, ailier gauche, formé à l´Atletico Madrid
Morales, 24ans, international espoir, pas beaucoup de temps de jeu

leurs deux attaquants sont blessés et Franco est suspendu.

C´est parti :

4eme : reprise d´Owen suite à un centre de Diana, mais parade de Moya
7eme : claquette de Kova sur une frappe de Morales
19eme : Lambert echoue sur Moya
22eme : débordement et centre de Gerrard, tête de Lambert, Moya va chercher le ballon dans sa lucarne et met la balle en corner
26eme : Diana déborde et repique dans l´axe, il feinte la transversale et lance Gerrard dans la profondeur, il se présente face au gardien, intérieur pied gauche BUT ! !!!!!!!
27eme : missile de Mpenza, Moya détourne en corner
30eme : Morales frappe au-dessus
33eme : Olembe dépose un centre sur Mpenza, reflexe incroyable de Moya qui sauve son équipe
36eme : Mpenza tente la lucarne sur une frappe enroulée, mais Moya va encore la chercher et la mettre en corner
37eme : corner d´Estefania très tendu, Olembe de la tête ! BUT NON parade reflexe une nouvelle fois...si nous ne gagnons pas, on aura des regrets immenses
40eme : Borja remplace Idiakez blessé
45eme : Estefania temporise et voit Owen dans la surface, il lui envoit un petit ballon piqué, remise de la tête de mon anglais, Mpenza reprend de volée BUUUUT ! !!!! Enfin ! !! 0-2 ! !
MT
C´est parfait pour l´instant, il ne faut pas se déconcentrer
46eme : volée d´Owen détournée par Moya
47eme : Estefania tire le corner, Cambiasso se démarque et saute, tête BUUUUT son premier but chez nous 0-3 ! !!!!!
64eme : Grosse pression devant leurs buts, Estef se débarasse de son défenseur, il arrive à décaler Gerrard dans la surface, il est tout seul dans la surface, frappe croisée BUUUT ! !!!! 0-4 ! c´est une promenade !
66eme : entrée de Earnshaw et de Medina
70eme : Munteanu sauve l´honneur 1-4 !
77eme : Mpenza frappe mais en plein sur le poteau
80eme : Moya est encore décisif face à Earnshaw
C´est fini ! !!
Victoire 1-4
la qualification est assurée

Spartak 0-0 lazio

Lazio 10 pts Q
Sedan 9 pts +3
Valence 3 pts -4
Spartak 1 pt

On pourrait faire tourner dans les deux derniers matchs mais la premiere place du groupe est en jeu.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:39:08

bien joué

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:06:54

EPISODE 98

22 fevrier

" C´est bon coach je m´en vais"
AAAAH je croyais n´entendre jamais cette phrase. C´est Sheva qui s´est enfin décidé à quitter le club, il rejoint Utrecht.
Merci pour tout, et bonne chance
La masse salariale aussi lui dit merci

23 fevrier

Reserve
L´Hopital 2-3 Sedan
Buts : Gozzi, Popard, Peralta

25 fevrier

Reserve
Paris FC 0-3 Sedan
Buts : CSC, Le Bris, Gozzi

27 fevrier

Reserve
Sedan 1-1 Gueugnon
But : Rambo

1er mars

Nous irons à Nancy, 1ers de D2 en demi-finales de la coupe de la ligue

2 mars

Coupe de France

Nice - Sedan

Je joue toutes les compétitions à fond, je met donc la meilleure équipe possible.
Oko est suspendu, Ringot le remplace.
Bouillot et Kerr sont toujours absents, Estefania remplace l´écossais. J´aligne Loureiro et Owen devant, Lacombe fait son retour sur le banc

15eme : Owen pique son ballon vers Olembe, qui tente de lui remettre, Owen tente une volée difficile, le ballon a une trajectoire parfaite BUUT ! !! splendide frappe tendue 0-1
23eme : corner, Estef le tire, Olembe est seul dans la surface, tête BUT ! !! hors de portée du gardien 0-2
29eme : Cambiasso dégage de la tête et Olembe amorce le contre, il déborde et centre, Loureiro saute plus haut que tout le monde et dépose la balle au ras du poteau BUT 0-3
90eme : corner mal dégagé, Cambiasso prend la balle et frappe du gauche, la balle est légèrement déviée et prend le goal à contre-pied BUUUT ! !!
Score final 0-4
Une démonstration
On accède aux quarts.

3 mars

Nous recevrons l´équipe de D2, Reims en quarts.

5 mars

Sedan - Lazio

Nous voulons gagner pour jouer la 1ere place.
J´aligne donc l´équipe type avec Owen et Orellano en attaque.
Kerr est ménagé.

Tout commence bien, au quart d´heure, débordement d´Olembe et centre fort devant le but, tête d´Orellano et BUT ! !! 1-0
la Lazio parvient à égaliser dans les arrets de jeu de la première mi-temps.
Mais nous sommes vraiment décidés à gagner, Okoronkwo va réussir à balancer devant le but, Orellano saute haut et effleure la balle de l´arrière du crane, le gardien est surpris BUT
Victoire 2-1 !
Excellent

On essayera de gagner à Moscou.

6 mars

Reserve
Sedan 2-0 Dunkerque
Buts : Le Bris, Gozzi

9 mars

Lorient 8eme - Sedan 1er

Je suis privé de ma défense habituelle, Bouillot est toujours blessé, Oko est en sélection et Cambiasso suspendu. Ringot et Courtin sont donc alignés.
Kerr est de retour, Grondin remplace Olembe lui aussi en sélection.
Enfin, j´aligne mon duo argentin en attaque.

Nous avons une bonne entame de match, et sur une de nos nombreuses offensives, Gerrard trouve Kerr qui remet de la tête en profondeur vers Lambert qui enroule sa frappe au ras du poteau BUT 0-1 !
Mais comme cela était prévisible, nous sommes moins solides que d´habitude en défense, et sur une attaque, Lorient arrache l´égalisation.
Loureiro manquera de peu le but de la victoire
Score final 1-1
Je suis satisfait.

Lambert est sorti sur blessure, 2 semaines d´indisponibilité.

Sedan 65 pts, 28 MJ
Nice 59 pts, 30 MJ
Troyes 58 pts, 29 MJ

Je retiens mon groupe France pour un match amical dans deux semaines.
Aucun changement majeur, seul Mickael Carrière est blessé et remplacé par le jeune Jean-Phillipe Latta, 20ans, Milieu évoluant à Arsenal.

11 mars

Reserve
Nancy 1-2 Sedan
Buts : Popard, Gozzi

13 mars

Spartak - Sedan

J´aligne une équipe avec beaucoup de cadres.
Oko et Cambiasso sont de retour en défense centrale.
Jose Luiz remplace Gerrard qui veut souffler.
Earnshaw est mon numero 10

Nous maitrisons la rencontre dans son ensemble, mais ne parvenons pas à conclure.
La solution viendra du banc avec un belle frappe d´Estef bien servi par Lacombe
Victoire 0-1

Nous terminons 1er du groupe !

Sedan 15 pts
Lazio 13 pts
Valence 6 pts
Spartak 1 pt

Le tirage au sort est donc :

Dortmund - Schalke
Juventus - Milan AC
Sedan - Ajax
Lazio - Arsenal

Nous recevrons donc l´Ajax Amsterdam, ça va pas être facile du tout.
Meme si cette équipe n´est que 7eme de la 1ere league hollandaise, elle possède un vivier de joueurs extraordinaires :
Van Delft, un gardien de 24ans, international hollandaise, impressionant
Broerse, lateral gauche de 33ans, vrai dynamiteur de défense
Driessen, 22ans, international, meneur de jeu, le futur Robben, il est vraiment impressionant. un futur ballon d´or.
C.Pizzaro, 34ans, le buteur péruvien est toujours dangereux.
Il faudra être à notre meilleur niveau pour les battre.

15 mars

Fontaine quitte l´équipe de France, j´appele Loic Camara, lateral polyvalent de 23ans qui joue à Nice

17 mars

Coupe de France

C´est les quarts

Sedan - Reims

Je fais jouer les remplaçants, j´ai confiance en eux. J´y ajoute tout de meme des joueurs comme Earnshaw, Olembe et Mpenza pour encadrer les jeunes.

6eme : bon centre d´Olembe, Mpenza n´a qu´à déposer le ballon dans les filets BUT 1-0
58eme : Earnshaw lance Lacombe dans la profondeur, mon attaquant croise sa frappe et marque BUT 2-0
64eme : Olembe transforme un penalty.
69eme : Keita est expulsé
76eme : réduction du score d´Olic
Victoire 3-1

Nous sommes toujours en course dans les 4 compétitions !

18 mars

Le tirage au sort nous a été favorable car nous irons chez le petit poucet, l´équipe de Valenciennes qui joue en national.
ça devrait passer

20 mars

Reserve
Sedan 1-2 Guingamp
But : Peralta

23 mars

France - Norvege

Je découvre le Stade de France ce soir, ça fait tout drole, mais il faut se concentrer.

_______________Dubroca_______________
Mendy_____Bayle_______Cadiou___Camara
______Malbranque_Trevisan_Luccin_______
_____________Dos Santos______________
_______Cissé____________Laguens______

Frey est légèrement blessé, mon Bompard n´est pas en forme en ce moment.

la Norvege aligne un 442

GB : Espen Johnsen, 33ans, 47 sélections, Rosenborg, toujours lui
DG : Erlend Hanstveit, 32ans, 8 sélections, Cottbus, pas mauvais
DD : Jon Inge Hoiland, 35ans, 16 sélections, 1 but, Levante, vieillissant
DC : Henrik Furu, 30ans, 11 sélections, Cottbus, pas mal mais est meilleur en tant que latéral
DC : John Arne Riise, 33ans, 68 sélections, 4 buts, Anvers, replacé en défense centrale et capitaine de cette sélection
MC : Morten Gamst Pedersen, 31ans, 28 sélections, 2 buts, Rostock, encore un gaucher
MC : Martin Knudsen, 35ans, 27 sélections, Osnabruck, plus habitué à jouer en défense, très vieux !
MG : Magne Hoseth, 32ans, 52 sélections, 5 buts, Cologne, je l´avais eu à l´Union, sans doute leur meilleur joueur
MD : Trond Fredrik Ludvingsen, 30ans, 67 sélections, 18 buts, Fiorentina, je m´en méfie beaucoup
BC : John Carew, 33ans, 78 sélections, 28 buts, Fiorentina, toujours le pilier offensif
BC : Esper Borresen, 20ans, 5 sélections, 1 but, Fulham, seul jeune joueur, il a du potentiel.

Notre premiere mi-temps est poussive mais nous allons ouvrir le score sur notre premier tir cadré, une belle ouverture de Dos Santos et une frappe puissante de Djibrill Cissé 1-0
Malbranque sortira sur blessure et sera remplacé par W.Dalmat
C´est d´ailleurs ce meme Dalmat qui doublera la mise à l´heure de jeu, une nouvelle fois bien servi par Dos Santos. 2-0
Ils réduiront la marque en fin de match
Victoire 2-1

La deuxieme consécutive, c´est bien, il faut confirmer contre l´Italie et la Suede.

25 mars

Lens 20eme - Sedan 1er

Déplacement chez les derniers mais je suis méfiant.
D´autant plus que je suis privé de Cambiasso, Gerrard, Lambert et Orellano.
Bouillot, Owen, Earnshaw, Jose Luiz sont titulaires.

27eme : Diana ecarte le jeu vers Jose Luiz, il lève la tête et centre à ras de terre, Olembe reprend du droit, une frappe ecrasée mais BUT ! 0-1
29eme : Jose Luiz se promène coté droit, il parvient à centrer, Loureiro saute plus haut que tout le monde, tête ! !! BUT 0-2
44eme : Okoronkwo balance en avant, Loureiro se débarasse de son défenseur et s´en va marquer tranquillement 0-3 ! !!
85eme : Lens sauve l´honneur 1-3
87eme : centre de G.Bompard, reprise de volée de Lacombe, le gardien repousse mais Loureiro reprend et signe son hat-trick
Victoire 1-4 ! !!

27 mars

Reserve
Clermont 0-5 Sedan
Buts : Popard, Popard, Le Bris, Gomis, Prevost

30 mars

Coupe de la ligue
Demi-finales

Nancy - Sedan

Je décide de mettre la meilleure équipe possible en tenant compte des extracoms.
Lucian est notre gardien, et Owen et Orellano sont alignés devant. Gerrard et Lambert font leur retour.

Nous jouons de manière sérieuse, annihilant toute véléité offensive adverse.
Et c´est logiquement que sur une belle percée de Diana, Lambert se retrouve seul plein axe et signe son retour par un but 0-1 !
malheureusement, il va se blesser et sortir quelques minutes plus tard.
Okoronkwo est intraitable derrière et se paye meme le luxe de faire une passe parfaite en profondeur pour Owen à l´heure de jeu, mon anglais se joue du gardien et marque tranquillement le but du KO
Victoire 0-2 !

On jouera contre Troyes en finale.

Lambert sera absent 2 semaines.

1er avril

Sedan 1er - Gueugnon 19eme

Dans deux jours, nous jouons l´Ajax. Je fais donc jouer tous les remplaçants ce soir.
Meme Gozzi est titulaire, ainsi que Mpenza, G.Bompard, Medina, Keita etc.

Le match sera très crispé, mais heureusement nous tiendrons bon après une ouverture du score rapide, une belle tête de Mpenza après un centre de Medina.
Victoire 1-0
On en avait besoin !

Sedan 71 pts 30 MJ
Troyes 63 pts 32 MJ
Marseille 62 pts, 33 MJ
Nice 59 pts 32 MJ

Autant dire que nous sommes sur la bonne voie, on va se concentrer sur la ligue des champions et les coupes nationales !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:50:08

:up: allez Sedan
tu fais comment pour trouver des joueurs pour la sélection?
tu fais recherche de joueurs?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:33

ouais, je fais une recherche en filtrant exclusivement les joueurs de nationalité française.
Mais ça veut souvent rien dire.

et sinon, ce que je fais, c´est que je prend le classement des meilleurs joueurs au niveau des notes dans le championnat de L1.
Par exemple, le défenseur central de Lille, je sais pu son nom, ou alors l´attaquant du PSG Vigier, ces deux joueurs n´ont pas des stats ni une valeur extraordinaire, mais ils sont en forme et ont une bonne moyenne donc je les prend

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:02:11

ok

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:28:29

EPISODE 99

2 avril

Reserve
Sedan 3-0 Creteil
Buts : Peralta, Popard, Popard

3 avril

Ligue des Champions

Quarts de finales ! !

Sedan - Ajax

C´est la 3eme fois de ma carrière que j´accède à ce stade de la compétition après les deux fois avec l´Union.
La premiere fois, nous avions sorti le Bayern, notamment avec un match qui est devenu mythique, une victoire 4-3 alors que nous étions menés 1-2.
la seconde fois, nous avions échoué face à la Lazio.

J´aligne :

___________________Kova___________________
Diana________Oko_______Cambia_____Bompard
_______Gerrard______Kerr____Olembe_________
_________________Earnshaw_________________
___________Loureiro____Orellano_____________

Beaucoup de responsabilités pour mes deux jeunes argentins, mais j´ai une énorme confiance en eux.

L´Ajax est privé de leurs recrues hivernales : Geovanni et Vicente.
Ils se présentent avec un 451 plutot bien équilibré :

_______________van Delft__________________
Jaliens______Vonk____McDonald______de Vries
Zongo______Lincoln____Broerse________Hersi
_____________________Driessen___________
_______________Pizzaro__________________

Je crains surtout Driessen mais Hersi et Zongo sur les ailes peuvent apporter beaucoup de danger.
Le stade est plein comme un oeuf, on se doit de leur faire plaisir et surtout ne pas encaisser un but de merde

ALLEZ LES GARS ! !!

3eme : Loureiro manque un coup-franc qui part au-dessus
11eme : Pizarro tire à coté du but de Kova
13eme : Olembe chipe le ballon, fait un rateau pour s´orienter vers le but. il est parti dans un débordement dans il a le secret, il laisse tout le monde sur place, il centre fort ! !! Orellano se jette tête ! !!!! oh claquette du gardien en corner...j´y ai cru sur cette action dommage
18eme : Pizarro tente une frappe vicieuse, Kova parvient à mettre en corner OUF
25eme : Zongo déborde et centre, Pizarro arrive à controler, il frappe...BING ! la barre rebondit sur la barre. he ben...
28eme : coup-franc indirect pour Diana, il le dépose dans la surface, tête de Loureiro ! !!! oh parade de van Delft...
32eme : tentative de loin d´Earnshaw ! !! arret en deux temps du gardien
33eme : Driessen dribble Oko et Cambiasso et décale Hersi, frappe...au-dessus
40eme : belle sortie de Kova dans les pieds de Driessen
45eme : Driessen effectue une demi-volée au-dessus
47eme : jaune pour Gerrard
MT
Nous sommes bousculés mais nous n´avons pas pris de but. Allez les gars, il faut en planter un et continuer de barricader derrière.
Je demande plus de volonté et un jeu plus direct et plus rapide.
50eme : Lincoln monte avec le ballon, il tente de trouver Driessen dans la surface, mais la balle est dégagée, elle revient vers Lincoln qui tente une reprise de volée...la balle part vite et BUT...Kova n´a rien vu venir...0-1
52eme : Van Der Meyde remplace Zongo.
58eme : Gerrard ne cadre pas une tête
62eme : Orellano tire un coup-franc...dans le mur
65eme : longue balle d´Okoronkwo vers Orellano qui ecarte immédiatement sur Gerrard, l´anglais tente de monter vers la droite, il est contré, mais Earnshaw récupère et pique sa balle par-dessus la défense vers Loureiro, c´est bien joué ! !!! je m´aggripe à mon adjoint Lavagne, Loureiro controle et se retourne, il ouvre son pied...BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!! 1-1 ! !! ALLEZ FAUT CONTINUER ! il faudrait un second but.
70eme : belle parade de Kova face à une frappe enroulée de Driessen
72eme : Jose Luiz remplace Gerrard
76eme : jaune pour Broerse, le coup-franc ne donne rien
79eme : Owen remplace Orellano
81eme : Loureiro est bousculé dans la surface mais l´arbitre ne dit rien
83eme : jaune pour Cambiasso
85eme : jaune pour Diana
90eme : altercation entre Jose Luiz et Pizzaro, l´arbitre décide de mettre un rouge à mon brésilien et seulement un jaune pour le péruvien. Je suis dans une colère folle. Je sors Loureiro et fait entrer Medina.
C´est fini
Match nul 1-1

Bon ça va être très très difficile, mais nous pouvons y arriver si nous rééditions la meme seconde période.

Dortmund 2-2 Schalke
Juventus 2-1 Milan
Lazio 1-2 Arsenal
Sedan 1-1 Ajax

6 avril

Sedan 1er - Caen 17eme

Je fais jouer les remplaçants en laissant Mark Kerr pour apporter une certaine stabilité.
Il faut prendre les 3 pts, on va avoir un rythme infernal pendant deux semaines.

21eme : ouverture du score caennaise avec Eboki Poh 0-1
44eme : une-deux longue distance entre Mpenza et Lacombe, conclut par une tête du belge. 1-1
85eme : Owen percute et arrive à centrer vers Kerr, tête décroisée BUT ! 2-1 !
90eme : égalisation à la derniere seconde, Lucian n´est pas exempt de tout reproche
Score final 2-2
J´espere qu´on aura pas à les regretter.

8 avril

Sedan 1er - Racing 92 7eme

J´alterne entre l´équipe A et l´équipe B en gros.
Ce soir c´est l´équipe A mais avec des joueurs très fatigués comme Kerr, laissé au repos.
Je fais confiance à mes deux argentins en attaque.

Mais nous allons faire un match vraiment moyen.
Malgré quelques situations chaudes, on ne peut pas dire que nous ayons été dangereux
Score final 0-0

10 avril

Demi-finales coupe de France

Valenciennes - Sedan

L´adversaire évolue deux niveaux en dessous mais je reste méfiant.
Kerr et Gerrard sont titulaires, Owen aussi en attaque.

Nous allons plier l´affaire en une demi-heure, une action à 3 tout d´abord entre Grondin, Mpenza et conclut par Gerrard 0-1
Dix minutes plus tard, Owen va marquer un but assez chanceux, il voulait manifestement centrer, et la balle a complétement trompé le gardien
Victoire 0-2

Nous jouerons Monaco en finale.

Je sélectionne exactement les 22 mêmes joueurs pour jouer contre l´Italie.

11 avril

Reserve
Dunkerque 3-1 Sedan
But : Le Bris

15 avril

Nantes 15eme - Sedan 1er

Je continue de composer une équipe mi-titulaires, mi-reservistes.
Aujourd´hui, retour de Popard en tant que titulaire, il y a aussi Gozzi, Peralta, Courtin, et Collomb et Prevost sur le banc !

Ce match sera assez catastrophique, Keita sera expulsé, Diana va sortir sur blessure, il va louper un mois de compétition...
Nous allons ensuite prendre un but stupide...
Mais heureusement, sur notre seule action du match, Kerr va égaliser.
Score final 1-1
ça fait presque autant plaisir qu´une victoire, les jeunes ont été vaillants, c´est bien.

15 avril

Nice 3eme - Sedan 1er

Alors là, je sacrifie totalement ce match, je veux avoir tout le monde au meilleur de sa forme contre l´Ajax.
Ce soir, des joueurs comme Prevost ou Trevisan et même Gomis pour la premiere fois, sont titulaires.

Dès la 5eme minute, Peralta déborde et centre, Grondin saute haut et marque de la tête ! !! stupeur dans le stade. Tout le monde s´attendait à une victoire facile de Nice... 0-1
Dès lors nous blindons derrière, les niçois butent contre une défense de fer composée de Bouillot et Ringot.
Nous tenons bon, et à l´orée du dernier quart d´heure, Peralta parvient à centrer, controle de Gomis, crochet, frappe à ras de terre BUUUUT ! !!!!
Incroyable premier match pro pour lui
Victoire 0-2 ! !!
Splendide !

Cette victoire des remplaçants me permet quasiment d´assurer le titre. Je vais pouvoir me consacrer à ce match contre l´Ajax ! !!

17 avril

Ajax - Sedan

C´est le rendez-vous ! !!
" Les mecs, c´est ce soir ou jamais, faut bien vous rendre compte qu´on y est, on travaille depuis 3ans pour être là et faut rien lâcher".
Nous jouons une bonne équipe mais nous jouons plutot bien à l´extérieur habituellement, je suis plutot confiant.
Néanmoins, il va falloir marquer des buts ce soir, c´est une certitude.
J´aligne donc une équipe offensive avec
Kova, T.Bompard, Medina, Cambiasso, Oko, Olembe, Kerr, Gerrard, Lambert, Orellano, Loureiro.

Quelques changements à l´Ajax notamment avec les absences de PIzzaro et Zongo.
GB : van Delft
DG : De Vries
DD : Jaliens
DC : McDonald
DC : Vonk
MG : Zambrotta
MC : Broerse
MC : Simons
MD : Van Der Meyde
MOC : Driessen
BC : Hersi.

Allez il faut gagner ! !!

C´est parti

6eme : action de mes deux argentins, frappe de Loureiro, mais parade du gardien
8eme : Kova bloque sans probleme un coup-franc de Broerse
12eme: coup-franc dans le mur de Loureiro
16eme : débordement de Zambrotte et centre tendu, tête d´Hersi ! !! claquette de Kova en corner
17eme : contre attaque rapide de mes joueurs, Kerr transmet à Loureiro qui lance Orellano, mon jeune argentin tente de lober le gardien, mais il est vigilant et claque en corner, dommage
19eme : jaune pour Vonk, le coup-franc de Loureiro est dévié en corner par le mur
21eme : Altercation entre Oko et Jaliens. Le joueur de l´Ajax a été surpris par l´arbitre assistant en train de cracher sur Okoronkwo, il est expulsé ! !Il faut profiter de notre supériorité ! !!
27eme : jaune pour Kerr
MT
L´Ajax a totalement fermé le match après l´expulsion, si ça continue il faudra vraiment qu´on se jette en attaque. Je demande aux joueurs de vraiment pousser leurs actions et de tout donner !
58eme : passe d´Olembe pour Loureiro ! !! il frappe mais le gardien dévie en corner
64eme : jaune pour Oko
68eme : putain, on n´arrive à rien ! je fais entrer Earnshaw à la place de Medina, on passe en 343
70eme : l´arbitre nous refuse un penalty pourtant évident ! !
78eme : derniere chance, je lance Estef et Owen dans la bataille, Kerr et Gerrard sortent...ALLEZ
83eme : parade du gardien sur une frappe puissante d´Earnshaw
84eme : Earnshaw récupère la balle et centre, tête de Loureiro ! !!! oh encore arret du gardien, mais Orellano a suivi il va marquer...non plongeon du gardien qui capte définitivement la balle...
85eme : tout le monde est devant maintenant
86eme : frappe lointaine d´Owen, le gardien arrive à repousser des poings...
90eme : 4 minutes de temps additionnel, l´Ajax barricade en défense !
91eme : Owen remonte la balle, il écarte sur Earnshaw qui va provoquer la défense, il se heurte à un défenseur, la balle revient sur Estefania, il pousse la balle et frappe ! !!!! la balle est enroulée...elle rebondit, le gardien se détend et la repousse ! !! je crois que je vais mourir ! la balle roule devant le but, Owen a suivi son action, il tacle la balle
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
Enfin ce putain de gardien est battu 0-1
J´ai bondi du banc, et suis entré sur le terrain, le 4eme arbitre m´a tout de suite demandé de me calmer, mais rien à foutre, après toute cette tension, ce but est la délivrance ! !!!
Et c´est fini ! !!! l´Ajax ne tentera rien pour arracher la prolongation ! !!
Nous nous qualifions pour les demi-finales de la LDC, la nuit va être longue, Owen est porté en triomphe, c´est peut-etre le match le plus stressant de ma carrière mais quel denouement ! !

Arsenal, Milan AC et Schalke sont les autres équipe de ce dernier carré ! Dortmund, double tenant du titre, est éliminé.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:35:59

EPISODE 100

19 avril

Tirage au sort

Milan AC - Sedan
Arsenal - Schalke

le Milan, ils se sont débarassés de la Juve en quart et sont actuellement 5eme de la série A
Leur effectif est très riche, mais il faudra surtout se méfier de leur quatuor offensif : J.Cole, Ronaldinho, Muslimovic et Mario Alves. ça va être les retrouvailles avec ce jeune joueur que j´avais déniché au Bresil.

Il faudra être encore meilleurs !

20 avril

Finale de la coupe de la Ligue

Sedan - Troyes

3 jours après l´exploit d´Amsterdam, nous avons un deuxieme rendez-vous important.
Nous sommes en compétition pour encore 4 trophées, et nous pouvons obtenir le premier dès ce soir.

Je dois procéder à quelques changements :

_________________Kova_________________
Medina___Bouillot____Cambiasso____Bompard
______Gerrard_____Kerr____Earnshaw______
_______________Lambert_________________
______Lacombe_________Owen___________

mes deux argentins devant sont soit trop fatigués soit trop extracom...
Olembe et Oko sont en sélection.
Je tente un coup en plaçant Earnshaw si bas sur le terrain.

Troyes a tout son effectif, excepté leur africain Mothaljwa

________________Dubroca________________
Hervé_____Leroy________Morales____Lalatovic
Duljaj_____Vahirua_____Tainio______Bouvier
_________Lucas_______Karaca____________

Hervé, international espoir français de 21ans, pur latéral droit
Leroy, jeune stoppeur français de 20ans, encore beaucoup de progrès à faire
Morales, international espoir argentin de 20ans, bof
Lalatovic, 35ans pour l´international yougo, une saison plutot bonne
Duljaj, 33ans, rend des services cette saison
Vahirua, 21ans international espoir, milieu défensif moyen
Tainio, 33ans, toujours là le finlandais, et toujours bon
Bouvier, 21ans, international A, il a un potentiel énorme
Lucas, 34ans, fait encore une bonne saison le brésilien
Karaca, 29ans, international turc, je le connais bien puisqu´il a passé tout le début de sa carrière à Anderlecht.

ALLEZ, c´est parti ! !!

1ere : Tainio part de suite à l´attaque, il fait une passe en profondeur pour Karaca ! il frappe BUT ! ! je suis un peu sous le choc mais heureusement, l´arbitre assistant avait levé son drapeau.
6eme : coup-franc complétement manqué de Kerr
15eme : centre d´Earnshaw, Lacombe controle et se retourne, il tente d´enrouler sa frappe mais non, loin à coté
16eme : volée de Duljaj dévissée
17eme : Kova va dégager, mais l´arbitre arrete le jeu, et brandit un carton rouge à leur attaquant Lucas ! !! apparamment il a mis un coup à Bompard. C´est parfait tout ça
25eme : Duljaj bouscule Kerr dans la surface, mais l´arbitre ne dit rien
36eme : arret facile de Dubroca face à Lacombe
37eme : frappe de Gerrad qui passe juste à coté
39eme : coup-franc lointain pour mon équipe, Bompard le joue long, Lacombe se retrouve seul devant le gardien, il le devance, effleure le ballon qui roule jusque dans les filets BUUUT ! !!! NON l´arbitre a vu un hors-jeu...ARGH tant pis
MT
Toujours 0-0, Troyes a fait comme l´Ajax, ils ont blindé derriere, mais ce soir, on n´est pas pressé, je ne vais pas jeter tout le monde en attaque, on va essayer d´être patient.
53eme : grosse percée plein axe d´Owen, qui stoppe sa course et centre, Earnshaw va marquer ! !! non Morales arrive à envoyer le ballon en corner
60eme : centre de Duljaj, reprise de Karaca, Kova va la chercher et dévie la balle en corner
61eme : Germain remplace Tainio
72eme : le match est totalement fermé, Estef remplace Lambert, et Rothen remplace Vahirua pour Troyes
74eme : débordement de Bompard, il arrive à centrer, controle difficile de Kerr, et frappe ! !!! oh la parade de Dubroca, impeccable...
79eme : Cuteri remplace Hervé.
FIN DES 90 MINUTES

C´était vraiment un match triste.
On va essayer de planter un but avant les tirs au but.

92eme : jaune pour Germain, le coup-franc ne donne rien
97eme : Dubroca plonge dans les pieds de Lacombe...j´en ai marre de tomber sur des gardiens fantastiques
99eme : Gerrard manque totalement une demi-volée
MT
Putain allez, plus qu´un quart d´heure !
106eme : Lacombe se présente face au gardien, il ouvre son pied, frappe ! Dubroca détourne du bout des doigts
107eme : Earnshaw remet le ballon dans le paquet, Gerrard ecarte sur Medina qui centre ! !! tête plongeante de Lacombe...Parade fantastique de Dubroca !
117eme : Owen se retrouve seul dans la surface, va t-il encore nous libérer, frappe à ras de terre ! !!! à coté...
C´est fini
Voici les tirs aux buts

Je désigne, Estef, Owen, Lacombe, Bompard et Kerr.

Lalatovic est le premier à s´élancer pour Troyes, il a fait un match excellent, et il marque ! !!! 0-1
Estef doit tout de suite nous remettre au meme score, il s´élance et fait un contre-pied parfait 1-1 !
Karaca, il ouvre son pied et frappe, Kova part du bon coté et repouse ! !!! 1-1
Owen, il a fait un bon match...allez ! !! BUT au ras du poteau 2-1 !
Rothen enroule sa frappe et marque 2-2 !
Lacombe est concentré, il frappe fort sous la barre BUT 3-2 !
Germain va tirer, une frappe ecrasée, Kova détourne du pied ! !!! 3-2
Allez Thierry ! !! si tu marques, on gagne ! il frappe BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !! contre-pied impeccable

Nous remportons la coupe de la ligue.
Le match a été très difficile mais nous avons été appliqués, et voila, nous remportons un premier titre cette saison.

Il faut vite se reconcentrer sur les 3 autres compétitions !

21 avril

Reserve
Sedan 1-1 Paris FC

22 avril

Sedan 1er - Creteil 18eme

J´ai fait quelques changements, vu que tous mes internationaux espoirs sont partis.
Y´a pas mal de langue de bois, mais notre titre de champions ne fait plus aucun doute.

3eme : Jose Luiz déborde et centre, tête puissante de Kerr BUT 1-0
48eme : égalisation sur le premier tir cadré... 1-1
89eme : débordement de Trevisan pour Creteil, il tente un centre, le ballon traverse la défense et finit au fond des filets...
Deuxieme défaite de la saison 1-2...

Mais bon au classement, il reste 3 matchs, et nous avons 9 pts d´avance.
On va bien réussir à prendre 1 pt sur ces 3 derniers matchs
meme si notre diffèrence de buts est bien supérieure.

23 avril

Keita et Lucian ont honoré leurs premieres sélections en espoir.

24 avril

Italie - France

Mon second match amical ici à Rome.
J´aligne :
GB : Frey
DG : L.Camara
DD : B.Mendy
DC : Cadiou
DC : Bayle
MG : Luccin
MC : Latta
MD : Malbranque
MO : Dos Santos
BC : Laguens
BC : D.Cissé

Les italiens alignent une équipe relativement jeune mais avec quelques cadres comme Pinardi, Donati ou P.Cannavaro.

17eme : but de Donati 1-0, une belle tête piquée
39eme : Donati signe un doublé sur penalty
44eme : coup-franc pour nous, Dos Santos s´élance, enroule sa frappe qui retombe dans la lucarne BUT ! ! 2-1
90eme : Malbranque trouve Bouvier à l´entrée de la surface, frappe à ras de terre BUT ! !!
Score final 2-2
Nous avons arraché ce match nul, c´est un bon résultat.

26 avril

Reserve
Sedan 2-0 L´Hopital
Buts : Le Bris, Le Bris

27 avril

Sedan 1er - Bordeaux 14eme

C´est deja la fête dans les rues et dans le stade
Ce soir, on doit être officiellement champions, enfin nous l´espérons.
J´ai aligné l´équipe B, je leurs fais confiance.

Mais malheureusement, nous n´arriverons pas à bien jouer, et nous allons prendre deux buts
Défaite 0-2
Tant pis, nous devons nous concentrer sur le Milan maintenant ! !!

l´OM est à 6 pts et peut donc mathématiquement revenir, à condition de faire des scores larges !

28 avril

Reserve
Sedan 2-1 Angoulème
Buts : Rambo, Rambo

1er mai

Demi-finales de la LDC

Milan AC - Sedan

C´est le grand jour ! !! nous voici à San Ciro pour affronter l´ogre milanais
la demi-finale de la plus prestigieuse des coupes d´Europe.

Je dispose de mon effectif presque au complet, il ne me manque que Diana. Medina le remplace.
Okoronkwo et Olembe sont titulaires, malgré une fatigue évidente. Orellano et Loureiro sont alignés en attaque.

Au Milan, il ne manque qu´un seul joueur, Pablo Aimar.

_________________Kova__________________
Medina_____Oko______Cambiasso___Bompard
________Gerrard___Kerr___Olembe_________
_______________Lambert_________________
________Loureiro_______Orellano__________

_______Mario Alves____Muslimovic__________
Ronaldinho___Cole_____Donati________Zauri
Rubino_____Brown____Mokoena_____Fabris
_______________Abbiati__________________

Quelle équipe ! !! Fabris et Rubino sont deux jeunes internationaux espoirs italiens.

ALLEZ LES GARS ! !! FAUT Y CROIRE ! !!

1ere : frappe de Loureiro déviée en corner par Rubino
11eme : grosse erreur d´Abbiati qui dégage en plein sur Lambert, mon milieu de terrain récupère et frappe ! !!!! parade d´Abbiati....merde quel dommage
12eme : coup franc d´Alves au-dessus
13eme : splendide frappe enroulée d´Orellano, détournée en corner par le gardien
14eme : Olembe joue le corner fort au premier ! Cambiasso reprend de la tête ! !! BUT ? NON incroyable exploit d´Abbiati qui met en corner apres un reflexe incroyable...
18eme : nous mettons une grosse pression sur cette équipe, Rubino manque son controle et Gerrard en profite, il lui chipe la balle et centre vers Loureiro, il tente de controler mais Wes Brown repousse...plein axe ! !! Lambert controle et frappe ! !!! c´est puissant, BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 0-1 ! !!!!!!!!!!!!!!! belle frappe seche de Lambert, Abbiati est battu. Excellent début de match et but totalement mérité ! !! Allez, il faut continuer comme ça ! !!
19eme : tête de Donati au-dessus
22eme : Orellano écarte coté gauche pour Bompard qui déborde bien, il centre fort, tête de Kerr ! !!!!! parade du gardien encore une fois salvateur pour son équipe...
27eme : grosse activité de Gerrard qui récupère un ballon, joue en 1-2 avec Lambert, Gerrard efface Donati et centre, Kerr saute plus haut que Brown, il frappe de la tête ! !!!!! OH Abbiati se détend et arrive à mettre la balle en corner...quel dommage
36eme : Orellano s´échappe coté gauche, il tente de passer à Olembe, Mokoena tacle mais n´arrive pas à récupérer le ballon, nous sommes en surnombre ! !!! Olembe passe à Loureiro, Fabris a glissé, Loureiro se retrouve seul face à Abbiati, il le fixe ! !!! je me leve de mon banc ALLEZ ! !!!!!!! plat du pied sous le bras du
gardien...BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-2 ! !!!! Fantastique ! !!! ALLEZ ON CONTINUE ! !!! le stade est totalement médusé, eux qui se voyaient deja en finale !
45eme : tentative de loin de Lambert, le gardien claque en corner
MT
" Les mecs c´est parfait, faut repartir de la même façon, on ne lâche rien." Ils sont pas bien du tout là ! go go go
55eme : le début de la seconde période est hachée, beaucoup de fautes. Zauri sort et laisse sa place à un jeune attaquant Conficconi.
59eme : contre-attaque rapide, Cambiasso lance Kerr qui pique sa balle vers Loureiro, sans controle, mon argentin frappe de volée...Abbiati est battu...transversale...quel dommage...on aurait pu tuer le match.
67eme : Owen remplace Orellano.
73eme : jaune pour Bompard
77eme : splendide action à deux entre Loureiro et Gerrard, ils se passent la balle 5 fois de suite, jusqu´à ce que mon argentin parvienne à centrer, tête plongeante d´Owen ! !!!!!!! arret en deux temps d´Abbiati...dommage...
80eme : centre de Muslimovic mal dégagé par Cambiasso, Donati récupère et glisse la balle à Ronaldinho, il controle et frappe...BUT ! !! meeeeeeeeerde ça fait chier ça, seul tir cadré du match et ils marquent...merde 1-2 ! !!!
82eme : jaune pour Gerrard
84eme : grosse pression milanaise, nous reculons trop malgré mes encouragements, Ronaldinho se promene dans la surface et décale Conficconi, il va frapper...mais tacle parfait de Bompard...c´est pas fini, Muslimovic retourne dans la surface, il talonne, frappe de Cole ! !!! juste sur le haut de la barre...OUF ! !!
90eme : allez nous tenons bien, nous obtenons un corner. Olembe le tire, Cambiasso récupère le dégagement, il frappe ! ! Mokoena le contre, la balle revient sur Oko à bout portant, il va frapper ! !!!!!! tacle de Cole...et l´arbitre siffle la fin du match
Victoire 1-2 ! !!!
C´est un résultat fantastique mais qui me laisse un gout amer, on aurait vraiment nous qualifier dès le match aller.
Les stats sont éloquentes 4 tirs, 1 seul cadré 1 but pour Milan, 13 tirs, 10 cadrés et 2 buts pour nous.
quel dommage.
Mais si nous jouons aussi bien au retour, nous devrions nous qualifier pour la finale ! !!!

Arsenal 1-1 Schalke.
Jeffers a repondu à Yakubu.

2 mai

Reserve
Dijon 3-2 Sedan
Buts : A.Lacombe, Diawara

A noter que mon portugais prété à Dijon Soares, a marqué un but et fait une passe décisive.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:53:24

:up: allez gagne la Ligue des Champions

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:46:28

vi gagne la t´en a les moyens! ^^

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:34:17

petite blague
Mr et Madame Glier ont des fils qui jouent très bien au football râce à un entraîneur hors du commun.
Combien en ont-ils?
Ils en ont 100----->les 100 Gliers=les Sangliers
Allez Sedan!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:18:05

4 mai

Finale de la coupe de France

Sedan - Monaco

Nous pouvons réussir le grand chelem au niveau national ce soir.
je m´attend à un match difficile mais nous pouvons gagner malgré la fatigue.
J´aligne
Kova
Bompard
Medina
Cambiasso
Bouillot
Olembe
Kerr
Gerrard
Earnshaw
Owen
Lacombe

Mes deux attaquants argentins ne peuvent pas jouer à cause de la loi des extracoms.
Oko est en sélection et Lambert est fatigué.

Monaco est privé de deux joueurs, dont un clé, le marocain Boukari.

Ils aligent un 41212 :

__________________Lamirand___________________
Rodrigues_____Udeze______Essien_______Hermans
________________Piocelle______________________
________Wieczorek________Beckhoura___________
________________Baudry______________________
________Chapuis_________El Yamani____________

Lamirand est un gardien de 28ans, formé à Monaco, souvent prété et titulaire depuis 2 saisons
Hugo Rodrigues est un jeune portugais de 20ans, qui a sa chance ce soir
Essien et Udeze forment une charniere centrale très solide
Hermans est un belge de 25ans, formé chez nous à Sedan, il aura à coeur de briller ce soir
Piocelle est à 34ans le metronome de l´équipe
Bekhoura a 20ans, il est doué et formé à Dijon
Wieczorek est un polonais de 20ans, du talent
Baudry, ancien international espoir, tarde à confirmer à 26ans
Chapuis, 34ans, buteur de l´équipe après le départ de Salami
El Yamani, egyptien, devra montrer qu´il mérite sa place

Allez, je veux qu´on conserve notre titre de vainqueur de la coupe de France ! !!

7eme : superbe action, Kerr ecarte sur Medina qui centre au second poteau, remise de la tête d´Olembe pour la reprise de Lacombe qui manque le cadre d´un rien
27eme : jaune pour Hermans, le coup-franc de Kerr finit dans le mur
43eme : reprise manquée de Chapuis
46eme : coup-franc de Wieczorek, le ballon passe à travers le mur, mais Kova est vigilant et détourne en corner
MT
C´est tout pour une premiere période très calme.
Je félicite les joueurs, ils bloquent bien le ballon, maintenant il va falloir passer la seconde et être plus incisif.
47eme : Baudry transmet sur la gauche à El Yamani qui parvient à centrer, le ballon file jusqu´à Chapuis qui est seul au second poteau, il controle et frappe à ras de terre, Kova est battu BUUUT ! !!!! 1-0 pour Monaco, merde, on n´est pas bien rentré dans cette seconde période.
52eme : volée d´Owen au-dessus.
53eme : jaune pour Gerrard
55eme : Kova bloque une frappe de El Yamani.
56eme : frappe lointaine d´Earnshaw qui passe au-dessus.
57eme : Gerrard remet en retrait pour Cambiasso qui trouve Kerr au milieu du terrain, il écarte immédiatement sur Olembe qui lance Earnshaw à la limite du hors-jeu...il frappe croisé...poteau...merde c´est pas possible ça
58eme : belle action à deux de mes anglais, Gerrard remet à Owen qui frappe, mais Lamirand se couche bien sur le ballon
59eme : double changement à Monaco, entrée de Blondeau et de Devineau aux places de Baudry et Wieczorek
63eme : frappe totalement manquée de Kerr
64eme : puissante frappe de Chapuis boxée par Kova
66eme : Estef remplace Earnshaw
68eme : Kova détourne une frappe d´El Yamani en corner
69eme : corner de Monaco, Blondeau devance Kova mais met sa tête au-dessus du but
73eme : choix offensif, Mpenza remplace Olembe
77eme : l´arbitre ne siffle pas un penalty pour Monaco.
81eme : je jette tout le monde en attaque, ALLEZ ! !!!
85eme : débordement de Medina et centre tendu, Gerrard reprend de la tête mais le gardien repousse
90eme : El Yamani sort et est remplacé par Keite.
91eme : derniere possibilité, allez ! !!!! Owen pique sa balle vers Lacombe qui s´approche des buts, Monaco recule, mon jeune français tente sa chance mais tire dans Udeze, Medina récupère, il tente sa chance lui aussi, frappe ! !!!!!!!!!!!! dans le dos d´Essien...c´est pas vrai allez ! !!!!!!!!!!!!!!! Mpenza est le premier sur le ballon, il est bien placé, frappe à ras de terre...Lamirant repousse la balle comme il peut, en plein sur Gerrard ! !!! ALLEZ frappe
UUUUUT OUUUUUUUUUUUUUUF égalisation dans les arrets de jeu, après un cafouillage monstre 1-1 ! !!
Fin du match
J´aurais bien aimé éviter les prolongations, vu la proximité du match contre le Milan mais tant pis.
Je réorganise mon équipe mais demande de continuer à jouer aussi offensivement.
Grondin remplace Kerr.
91eme : jaune pour Piocelle
92eme : débordement de Bompard, il tente un centre mais est contré, la balle revient sur Estefania, il lève la tête et centre, Mpenza saute plus haut que la défense, tête ! !!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, le gardien n´a pas bougé, un coup de tête parfait BUT BUT BUT 2-1 ! !!! nous prenons l´avantage, maintenant il faut tenir !
94eme : Grondin récupère le ballon, il dribble Keita et monte vers l´avant, il écarte sur Estefania, il a un peu de champ, il prend sa chance ! ! frappe tendu ! !! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lamirand n´a rien pu faire sur cette frappe violence 3-1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons tué le match en 2 minutes ! !
96eme : Keita tente une demi-volée, Kova est battu mais il est sauvé par la barre, cette fin de match est totalement folle.
MT
Je demande aux joueurs de bien rester derrière et de jouer les contre-attaques à fond !
110eme : Bompard est percuté dans le dos, nous allons jouer un coup-franc. Estef le tire, c´est déposé sur la tête de Cambiasso ! !!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT un coup de tête parfait ! !!!! BUUUUT ! !!!! 4-1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
116eme : Mpenza manque le cinquième but sur un coup de tête trop croisé
117eme : nouvelle tête de Mpenza au-dessus
C´est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire ! !!
Nous remportons la coupe de France au terme d´un match explosif.
Victoire 4-1 ! !!! mais que ce fut dur dans les 90 minutes. La rentrée d´Estefania a été prodigieuse.

Nous avons les deux trophées nationaux, le titre de champion de France ne nous échappera plus, il ne nous plus qu´à jouer la ligue des champions et le match contre Milan arrive dans 4 jours ! !!!!!!!!

6 mai

Reserve
Poitiers 0-2 Sedan
Buts : A.Lacombe, Peralta

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:19:41

8 mai

Demi-finale retour ! !

Sedan - Milan AC

Les Ardennes sont en ébullition, le grand Milan AC arrive ici en mauvaise posture pour le match le plus important de l´histoire du club.
Nous nous sommes imposés 1-2 à San Ciro mais nous ne sommes pas arrivés pour autant. nous nous attendons à un match très difficile
" les gars, on part avec un avantage mais il faut l´oublier, on ne doit pas camper dans notre camp pour défendre notre avance, on doit jouer de l´avant, comme on sait le faire. Kova dans les buts, Thierry et Claudio sur les cotés, Ruben je sais que tu es fatigué mais je compte sur toi dans l´axe avec Oko. Au milieu de terrain, Salomon, Mark et Steven, faudra que vous soyez solides tous les trois. Fred, tu organises le jeu devant et Diego et Marcelo, vous avez interet à nous planter des buts ce soir, on en aura besoin ! !!! Mickael, Lolo, Oskitz, Jose, David, Cyril et Jean-Jaques, vous serez sur le banc."
" Ils vont aligner leur équipe type, je connais Mario Alves, faut pas le lacher les gars, leur yougo devant, Muslimovic, vous me le prenez à la culotte, il doit pas décrocher ni déborder. Steven, tu vas avoir du boulot, Ronaldinho et Cole seront dans ta zone, toi et Claudio, vous les bouffez, une petite faute si ça s´avère nécessaire.
Ils aligent exactement le même 11, vous les avez humiliés à San Ciro, ils auront le couteau entre les dents, vous laissez pas faire ! !!! ALLEZ"

Je vais prendre place sur mon banc, je tape dans la main de mon adjoint qui transpire deja au taquet, pauvre Denis !
Le stade est entierement vert et blanc, à part quelques tifosis qui y croient toujours !

le coup d´envoi est donné ! !!!

Le premier quart d´heure est très attentiste, personne ne veut prendre de risques et ça nous convient parfaitement, j´encourage les joueurs à toujours relever le défi physique, au quart d´heure de jeu, Gerrard arrive à percer le milieu de terrain, la clameur se lève dans le stade, il décale Loureiro, il est seul, il peut frapper...la balle part à ras de terre...BUT ? ??? non la balle rebondit sur le poteau, les supporters félicitent l´action, les milanais soupirent. nous continuons de pousser, Wes Brown doit concéder le corner face aux dribbles d´Orellano. Mais le corner ne donne rien.
le Milan est timide, Zauri tente de lancer Mario Alves à la 22eme minute mais Medina est impeccable et coupe la trajectoire, il passe à Oko, il se retourne et écarte à gauche vers Olembe, c´est dangereux ! !! mon camerounais lève la tête ! !! centre ! ! repoussé de la tête, mais la balle revient sur Salomon ALLEZ ! centre repoussé des deux poings par Abbiati, Attention à la contre-attaque " Revenez ! !!!" Oko est solide derriere et prend la balle à Muslimovic
Kerr est omniprésent au milieu, il joue avec Cambiasso et qui transmet à Olembe, le camerounais trouve Orellano aux 25 mètres, avec beaucoup de culot, il tente a chance, la balle passe de peu à coté... le stade encourage de plus belle !
Nous nous approchons de la demi-heure de jeu, nous avons le monopole du ballon mais n´arrivons pas à nous libérer avec un but, Gerrard trouve Lambert qui écarte vers Orellano, nouvelle frappe dans le petit filet extérieur.
La premiere attaque milanaise est bien contrecarrée par la défense d´Oko et de Gerrard, Mario Alves ne peut cadrer une tête difficile, à la 34eme minute.
Nous obtenons un corner à la 38eme, il est trop sortant et Mokoean peut dégager vers Muslimovic qui prend de vitesse Medina, attention ! !!! notre défense recule trop, Muslimovic continue sa progression, personne ne l´attaque, alors il frappe...la balle rebondit et trompe Kova BUUUT ! !!! nooooooooon 0-1 coup de froid dans le stade, les milanais nous narguent, nous nous sommes fait prendre comme des débutants. Le spectre de la demi-finale contre les Rangers rejaillit en moi, mais j´encourage les joueurs à aller de l´avant, nous sommes encore qualifiés pour le moment ! !!! ALLEZ !
Mes joueurs ne se laissent pas abattre et repartent de plus belle, Olembe est mis à terre par Donati, c´est un carton jaune pour lui.
La mi-temps approche, Orellano est surpris en position de hors-jeu, Abbiati relance vite vers Donati qui dévie sur Cole, il y a un petit décalage, l´anglais transmet à Mario Alves qui décroche, il se retourne et frappe de 25 metres, Kova est surpris mais balle heurte le poteau...putain on s´en sort bien. l´arbitre siffle la mi-temps dans la foulée.

Allez les gars, on se fait trop marcher dessus, on doit plus se faire respecter. Si on le fait pas ce soir, quand le ferons-nous. Ils sont plus opportunistes que nous, il faut pas leur laisser une seule occasion, compris ? ?? allez, on doit tenir 45 minutes ! !!

Le Milan repart avec des intentions offensives, dès le retour des vestiaires, Mario Alves tente un geste impossible et sa frappe part au-dessus du but. Il a fait beaucoup de progres depuis mon départ de l´Union.
Nous souffrons dans ces 5 premieres minutes, Ronaldinho se joue de Medina et centre vers Muslimovic qui remet en retrait pour Donati, il enroule sa frappe mais Kova se détend et dévie en corner. Le stade l´applaudit, il va falloir qu´il joue son meilleur match de sa carrière ce soir ! le corner est tiré fort par Donati, Mokoena reprend de la tête, mais Kova claque encore en corner... putain faut qu´on arrete de reculer comme ça !
Nous sommes enfin dangereux à la 51eme, mes deux argentins jouent à deux devant, et Orellano tente de décocher un missile qui s´envole au-dessus du but. Du calme les mecs, on doit être appliqués et patients. Quelques secondes plus tard, Loureiro n´a pas entendu mes consignes et tente lui aussi sa chance de loin, le ballon part directement dans le kop tifosi qui se gaussent. faut les faire taire !
Abbiati fait un dégagement, Kerr a un super jeu de tête, il remet vers Lambert qui se fait couper en deux par Mokoena ! !! l´arbitre ne le sanctionne que d´un carton jaune à la protestation générale ! Orellano pose la balle pour tirer le coup-franc, il s´élance mais echoue sur le mur.
nous sommes à la 56eme minute, Bompard déborde et tente de centrer, son centre est raté et rebondit au milieu de la défense...mais personne ne dégage, Orellano controle et va frapper à bout portant...silence dans le stade, tout le monde retient son souffle, il ouvre son pied, à coté... lui-meme a été surpris de se retrouver dans cette situation. Putain j´espere qu´on va pas le regretter ces actions.
les milanais font des fautes, Cambiasso se prend un tacle par derriere par Zauri mais l´arbitre ne donne pas de carton. Cambiasso se releve et joue le coup-franc vers Bompard, il passe à Olembe qui tombe, encore une fois fauché par Zauri. c´est pas vrai M. l´arbitre ! !! il ne bronche pas...le coup-franc ne donne rien...on a passé l´heure de jeu et entrons dans les 25 dernieres minutes.
Muslimovic récupère une balle coté droit, il tente de piquer sa balle vers Zauri qui fait une tête hasardeuse, mais qui revient comme par miracle sur Muslimovic, il a passé Bompard et rentre dans la surface, Attention ! !!! il feinte la frappe, laisse Olembe sur place et frappe ! !!! entre les jambes de Kova BUT ! !!! c´est pas possible 0-2 ! !! quel réalisme putain. Le stade est muet...Muslimovic est intenable, nous sommes menés 0-2, si nous marquons un but nous accrocherons la prolongation.
Je fais entrer Owen immédiatement à la place d´Orellano, il reste 24 minutes dans le temps réglementaire.
Nous n´arrivons pas à repartir de l´avant, le dernier quart d´heure approche, Rubino cède sa place à Poggioli...
Le temps passe, on entre dans les dix dernieres minutes, Muslimovic manque de peu le 0-3 mais enlève trop sa frappe. C´est le moment de se jeter corps et âmes à l´attaque, il ne faut pas avoir de regrets ( meme si on en a deja) Lacombe remplace Gerrard et Estefania prend la place de Lambert, tout le monde est devant !
Nous pouvons nous procurer une occasion, Owen remonte le terrain et pique sa balle vers Lacombe, signalé hors-jeu...
Abbiati joue le coup-franc, Cambiasso remet tout de suite dans le paquet vers Kerr, Abbiati sort de nouveau et dégage, en plein dans Estef, Lacombe a suivi il prend la balle et tire...Abbiati se couche et repousse, son défenseur dégage le plus loin possible. 87eme minute, nous avons un coup-franc, Loureiro s´en charge, Owen écarte sur Bompard, débordement rageur, il dribble Muslimovic, il efface aussi Fabris, centre fort, reprise de volée d´Owen ! !!! ça part bien mais c´est contré par Mokoena, c´est pas fini ! !!! Lacombe tente de frapper mais Abbiati se met en opposition et renvoie la balle loin...On va entrer dans les arrets de jeu, Olembe a la balle, il se retourne et cherche Owen, mais c´est trop profond...Abbiati joue le six-metres, je m´arrache les cheveux...enfin ce qui me reste, dégagement long, Kerr reprend de la tête et écarte sur Medina,tout de suite, l´argentin déborde et centre...le stade gronde...la balle rebondit et arrive vers Owen qui se jette, il tacle la balle...tir décroisé Abbiati ne bouge pas
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but de Mickael Owen qui a réussi à dévier cette balle au fond des filets... putain ! !!!!!! 1-2 ! !!! le stade explose, les milanais sont dépités, je hurle toute la frustration de ce match et tape fort dans le dos de Lavagne qui se met à tousser...nous sommes en route pour une nouvelle prolongation.
Le stade ne s´arrete plus de chanter et moi je gueule mes consignes, on repasse en 4312 avec Owen en meneur de jeu. On bloque tout jusqu´aux prolongtions.

Fin des 90 minutes ! !!
" Bravo les gars, fallait vraiment avoir des couilles pour l´arracher cette prolongation, il va falloir être frais parce que eux ils vont l´être. On doit mieux marquer ce Muslimovic, allez ! !!! c´est maintenant ou jamais ! !!

Le Milan repart avec des intentions offensives, Cambiasso fait obstruction sur Ronaldinho, le coup franc de Cole ne donne rien.
Sur le dégagement, nous partons à l´attaque, notre milieu de terrain joue bien ensemble, Estefania écarte sur Olembe qui remet dans l´axe à Kerr, mon écossais tente de lancer Owen dans la profondeur, il arrive à frapper mais au-dessus. Le public n´en finit plus de chanter meme si la tension est terriblement palpable.
Et sur le terrain aussi cela devient très crispé. Le Milan a décidé d´attendre les tirs au but. Moi je n´en veux pas, trop de mauvais souvenirs...la mi-temps est sifflé, j´encourage les gars à tenter une ou deux dernieres occasions, apres promis je les laisse tranquille...
Bompard est bien en jambes, il arrive à dribbler Muslimovic et il passe Fabris, il s´est ouvert son aile, le public retient son souffle, il centre bien Loureiro devance Mokoena et frappe de la tête...à coté malheureusement, putain j´y ai cru...
On rentre dans les 5 dernieres minutes, Ronaldinho est poussé par Okoronkwo. Le coup-franc va être joué par Cole...je ne veux pas voir ça, la balle part dans le mur et en corner....aie aie aie. corner bien tiré mais Oko dégage loin, soupir de soulagement dans le stade. 116eme minute, Zauri tente de déborder, mais Estef fait une superbe tacle, et Kerr s´empare du ballon, il passe à Loureiro qui écarte immédiatement le jeu vers Olembe, c´est super bien joué ! !!! ALLEZ ! !!! mon camerounais centre fort devant le but, Owen se jette et frappe ! !!!!!!!!!!! OH la balle passe juste au-dessus. putain c´était l´action du match, quel dommage...
Sur le dégagement, Abbiati échoue sur Estefania qui transmet immédiatement à Loureiro, mon argentin sent Lacombe dans son dos et talonne... ALLEZ je me lève de mon banc, ALLEZ LOLO ! !! il frappe...Abbiati se couche et arrete cette frappe...NON c´était notre dernier espoir d´éviter les tirs aux buts.
C´est fini
nous allons jouer les penaltys.

Je tente de détendre les joueurs qui sont extrèmement stressés. Les crampes ne sont pas loins.

" Bon j´ai décidé, Salomon tu tires le premier, après Mickael, ensuite Marcelo, Thierry et Oskitz.

j´ai vraiment peur de revivre la meme déception que contre les Rangers...on n´a pas le droit de perdre comme ça ce soir...

Il faut y aller !

C´est à nous de commencer. le stade est devenu complétement muet, je distingue plusieurs supporters en train de prier ou tout simplement ne pas vouloir regarder.
Salomon pose la balle, il est très concentré, il s´élance BUUUUUUUUUUUUUT contre-pied, je soupire, et j´encourage immédiatement Kova.
C´est Ronaldinho qui se présente face à lui, il est sûr de lui et pour cause, plat du pied parfait 1-1 ! !!! putain je ne vais pas survivre...
Allez Mickael, il nous a souvent sauvé cette saison, il s´élance, et frappe fort, le gardien part bien mais s´incline OUF 2-1 ! !!! allez Kova
C´est Joe Cole qui se présente maintenant, comme Ronaldinho, il est plein d´assurance et marque 2-2 ! ! facilement
PFFF beaucoup de pression sur les épaules de mon Loureiro, il s´est vite imposé comme un titulaire mais va t-il supporter cette pression ?
HE bien non...il tire trop fort et trop haut...ça passe au-dessus, je suis abattu...2-2
Mokoena est le 3eme tireur du Milan AC, il va falloir un exploit de Kova ALLEZ ! il frappe...BUT, Kova n´était pourtant pas loin... 2-3 ! !! merde merde merde
Allez Thierry, tu es notre dernier espoir ! mon jeune international prend ses responsabilités et frappe BUT ! !!! 3-3 ! allez, il faut l´arreter celui-là.
Loureiro est inconsolable...il faut que Kova lui redonne espoir
Donati pose la balle, il ne prend pas beaucoup d´élan, il frappe BUT enroulé dans la lucarne, impossible à arreter...3-4... putain
Estefania a beaucoup de poids sur les épaules, il sait qu´il doit marquer et apres prier pour que Kova arrete la frappe. il s´élance et BUUUUT ! !! 4-4 ! !!! allez Kova je t´en supplie, arrete moi ça
C´est le très jeune Poggioli qui va tirer, il a 20ans, beaucoup de pression, il s´élance, contre-pied BUT

C´est fini, l´aventure s´arrete ici...je suis dégouté...tant d´efforts pour perdre comme ça, c´est vraiment cruel, beaucoup de joueurs sont en pleurs. Je vais les relever, tout le monde s´est bien battu, et lorsque qu´on réalise le triplé championnat et coupes, on doit avoir la tête haute...

le réalisme italien nous a tué. les milanais joueront Schalke en finale.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:23:31

après quelques minutes d´intense lecture, j´ai les mains moites sur le clavier et je me dis ooooooooooh nooooooooooon
put1 on s´y croirait c aussi stressant que " le salaire de la peur"
bon ce sera pour la prochaine

P.S.:El Yamani à Monaco :lol: en vrai il est 15e roue de charette au Standard

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:04:39

EPISODE 101

9 mai

Reserve
Sedan 1-2 Nantes

11 mai

Monaco 16eme - Sedan 1er

Triste fête pour ce match qui aurait du être de gala.
Je fais jouer les remplaçants, sans beaucoup de conviction.

mais après une heure de match assez insipide, nous allons enfin redonner du plaisir à tout le monde
66eme : centre tendu de G.Bompard, controle et frappe à ras de terre de Jose Luiz BUT 0-1
75eme : longue balle de Jose Luiz, déviation de Grondin vers Earnshaw qui frappe BUT 0-2
90eme : mauvaise relance, Earnshaw en profite et va marquer en solitaire
Score final 0-3

cette fois, c´est officiel, nous sommes champions de France

Dans une semaine, nous célébrerons notre titre devant notre public.

13 mai

Reserve
PSG 3-0 Sedan

15 mai

Reserve
Beaucaire 2-1 Sedan
But : Gomis

le Panathinaikos remporte la coupe UEFA en battant Chelsea 2-0 en finale, deux buts d´un jeune grec Thomapoulos

18 mai

Sedan 1er - Le Havre 10eme

Allez, l faudrait une victoire pour mettre un terme à cette saison qui restera fantastique tout de même.

Finalement nous ferons un match de merde
Score final 0-0
C´est pas grave, l´équipe est applaudit et les supporters font la fête, je me retire tranquillement dans les vestiaires pour reflechir à mon avenir...

19 mai

Reserve
Sedan 0-0 L´Ile Rousse

Voila maintenant la saison est belle est bien finie.
Il faut tirer les bilans.

Je décide de faire signer un contrat espoir à Alex Lacombe mais de ne pas conserver Vincent Sousa.

Je vais rester une saison supplémentaire, ce sera peut-etre ma derniere dans ce club, enfin on verra bien.
La saison prochaine, je compte bien me servir encore plus des jeunes joueurs, je vais cesser cette politique des anciens.

C´est l´heure du bilan :

je termine le championnat avec 81 pts, 23 victoires, 12 nuls et 3 défaites.
64 buts marqués, meilleure attaque
22 buts encaissés, de loin meilleure défense

la reserve obtient 20 victoires, 4 nuls et 10 défaites, moins bien que l´année derniere.

Gardiens :

X.Camara, 0 match, très bon avec la reserve ( 25 matchs, 19 buts encaissés, 7,32) aura sans doute sa chance la saison prochaine
Kovacevic, 49 matchs, 33 buts encaissés, 7,22, toujours bon mais va quitter le club
Lucian, 17 matchs, 8 buts encaissés, 7,49, excellente doublure, pourrait être le nouveau titulaire.
Renaud, 0 match, moyen en reserve ( 12 apparitions, 16 buts encaissés, 6,92, restera 4eme gardien sans doute

Défenseurs :

Bouillot, 30 apparitions, 2 passes, 7,02, en légère progression, ne sera pas encore titulaire la saison prochaine.
Cambiasso, 37 matchs, 3 buts, 2 passes, 7,19, des débuts difficiles mais en progression constante, futur patron de la défense
Ringot, 28 apparitions, 1 passe, 7,18, ne progresse pas autant que je le voudrais mais de bonnes stats.
Diana, 36 matchs, 3 passes, 7,03, moins bon que la saison passée, va quitter le club
Medina, 30 apparitions, 6 passes, 6,90, une bonne premiere saison, un gros apport offensif
Okoronkwo, 41 apparitions, 4 passes, 7,15, un vrai leader mais le poids des ans se fait sentir
Prevost, 3 apparitions, 6,67, une très bonne saison en équipe B ( 33 matchs, 2 buts, 3 passes, 7,27) pourrait passer en équipe A
Sousa, très moyen en reserve, s´en va
Trevisan, 3 matchs, 7,33, irréprochable en équipe A et super en reserve ( 31 matchs, 4 passes, 7,48)
T.Bompard, 42 apparitions, 5 passes, 7,07, une deuxieme moitié de saison en demi-teinte
Keita, 25 apparitions, 1 passe, 7,48, en progres constant, menace Bompard sur le coté gauche
Collomb, 1 apparitions, 6,00, saison moyenne en reserve ( 34 matchs, 1 but, 1 passe, 6,70)
Courtin, 4 matchs, 7,00, j´hésite à le faire monter en A, j´aimerais le préter ( 34 matchs, 6,65)

Milieux :

Olembe, 45 apparitions, 8 buts, 10 passes, 7,20, un peu essouflé en fin de saison mais toujours irréprochable
Gerrard, 38 matchs, 8 buts, 7 passes, 7,61, excellent, une vraie valeur sûre.
Peralta, 2 matchs, 2 passes, 7,50, très bon avec les A, il l´a aussi été en reserve, devrait rejoindre les A ( 34 matchs, 4 buts, 4 passes, 7,53)
E.Diawara, 0 match, va quitter le club ( 20 apparitions, 1 but, 1 passe, 6,95)
Grondin, 19 apparitions, 2 buts, 2 passes, 6,95, une premiere saison plutot intéressante avec les pros
Gozzi, 3 matchs, 6,33, des difficultés au haut niveau, mais excellent en reserve ( 29 apparitions, 10 buts, 9 passes, 7,34)
Kerr, 47 matchs, 13 buts, 7 passes, 7,57, un putain de patron, il insuffle toutes ses qualités au groupe, tout le monde l´adore
Le Bris, 0 match, efficace en reserve ( 30 matchs, 10 buts, 8 passes, 7,10)
G.Bompard, 20 apparitions, 1 but, 5 passes, 7,15, a passé un cap cette saison mais souffre de la concurrence à son poste
Jose Luiz, 33 apparitions, 2 buts, 6 passes, 7,18, souvent décisif lors de ses titularisations, attend son heure pour devenir titulaire indiscutable.
Estefania, 42 apparitions, 5 buts, 11 passes, 7,29, un petit génie, devrait devenir titulaire.
A.Lacombe, 0 match, impressionant dans la reserve où il a su s´imposer ( 32 apparitions, 7 buts, 9 passes, 7,56)
Lambert, 38 apparitions, 9 buts, 6 passes, 7,29, est devenu titulaire mais a encore des progres à faire.
Earnshaw, 42 apparitions, 14 buts, 4 passes, 7,33, pas assez décisif à mon gout, devrait partir.

Attaquants :

Gomis, 1 match, 1 but, 8,00, beaucoup trop de concurrence meme si je vais essayer de lui faire de la place, un pret serait utile ( 34 apparitions, 8 buts, 6 passes, 6,82)
L.Lacombe, 28 apparitions, 8 buts, 6 passes, 7,25, a terminé sa formation, pourrait être titulaire la saison prochaine.
Laquait, 0 match, aura sa chance l´année qui vient ( 28 apparitions, 9 buts, 6 passes, 7,54)
Loureiro, 21 apparitions, 9 buts, 7,67, des débuts fracassants, un vrai buteur efficace !
Mpenza, 37 apparitions, 14 buts, 3 passes, 7,65, bien meilleur en fin de saison lorsque la concurrence s´est instauré. va partir.
Orellano, 21 apparitions, 8 buts, 5 passes, 7,67, le complément idéal de Loureiro, va devenir un des plus grand attaquant au monde
Owen, 48 apparitions, 15 buts, 5 passes, 7,46, excellent joker, je me demande si je le conserve...
Popard, 1 match, 6,00, trop de concurrence, quel gachis, je vais essayer de le vendre. ( 26 apparitions, 12 buts, 1 passes, 7,46)
Rambo, 0 match, difficile pour lui de se créer une place, un gros gachis vu son talent ( 29 apparitions, 4 buts, 2 passes, 6,97)

Ettori, 14 apparitions, 6 buts, 2 passes, 7,91, je regrette un peu de l´avoir vendu, son arrivée à Saragosse est pour le moins spéctaculaire avec 12 buts en 11 matchs.

Prétés :
Baudry, 17 apparitions, 6,88, Rodez a eu son maintien
Soares, 28 apparitions, 2 buts, 2 passes, 6,79, maintien à la derniere journée pour Dijon, je ne conserverai par Soares.

Voila, il va y avoir du ménage chez les trentenaires !

22 mai

le Milan AC remporte la LDC en battant Schalke 2-1, buts de Cole et Alves contre un de Loncaric.

Je retiens les mêmes 22 bleus pour un match contre la Suède. B.Mendy est blessé et remplacé par Fontaine.

2 juin

Après quelques jours de vacances, si on peut appeler ça des vacances... je reviens au club le jour de l´ouverture du mercato et officialise les deux premières recrues :

Carl Armstrong, anglais, 18ans, signe de Leeds pour 25MF. C´est beaucoup pour un débutant mais je crois en ce milieu de terrain gaucher, amené à devenir le remplaçant d´Olembe ou de Kerr.
Sylvio Pereyra, 18ans, gardien international espoir argentin, il signe pour 8MF en provenance de Talleres. Il sera le gardien de la reserve cette saison je pense.

5 juin

Match amical

Suède - France

Pour dire clair, ce match me fait chier, les joueurs sont fatigués, ont envie d´aller prendre des vacances.
J´aligne l´équipe habituelle.
Score final 1-0
Un match vraiment sans interet...

7 jun

Estefania est assez sollicité et a envie de s´en aller, je pense que je vais le vendre

12 juin

Départ d´Earnshaw pour Everton et 36MF
Estefania devrait suivre, dommage je pensais en faire un titulaire, je vais essayer de recruter un meneur prolifique.

18 juin

Je n´arrive pas à vendre les joueurs que je souhaite.
Eric Diawara n´est pas prolongé au club, il peut aller où bon lui semble.
Estefania règle les derniers détails de son départ, tout comme Diana. Il reste encore à regler les cas Mpenza, Okoronkwo et Popard.

19 juin

Diana signe à Lens, club qui est descendu en L2, pour 2,2MF

Kerr est encore élu joueur de l´année par les supporters.

20 juin

Ringot signe à l´OM pour 19MF. Je continue de degraisser.

24 juin

Je fais signer le remplaçant d´Estef, il s´agit d´un joueur qui avait failli signer il y a deux ans, l´excellent camerounais Samuel Eto´o
Il a aujourd´hui 32ans, signe en provenance de La Corogne pour 48MF, je pense avoir le schéma tactique qui le fera briller.

J´attend encore deux recrues, dans le secteur défensif.

25 juin

Okoronkwo est libéré de son contrat et signe à Ajaccio.

27 juin

Estefania a signé au Spartak Moscou pour 100MF. ça fait du bien dans les finances, drole de choix tout de même pour mon meneur de jeu.
Mpenza, lui, signe sans indemnité de transfert à Malaga.

Baudry, Peralta et Laquait ont gagné le droit d´évoluer en équipe A cette saison, en revanche Grondin retourne en B.

1er juillet

Soares part au Portugal, à Sanjoanense pour 14MF

Je tiens le remplaçant de Okoronkwo, il s´agit du suédois Fredrik Risp, 32ans, 32 sélections, il vient de Liverpool pour 46MF, c´est un vrai roc.

Il me faudrait encore un latéral droit, et vendre Kovacevic.

2 juillet

Popard signe à Cannes sans indemnité de transfert, ils sont en D2.

6 juillet

Match amical
Sedan 2-1 Gueugnon
Buts : Orellano, Loureiro

11 juillet

Match amical
C´est un peu spécial car nous accueillons l´Union SG. Mon ancien club a remporté le championnat belge une fois de plus et j´espere les retrouver en ligue des champions.
Défaite 1-2
But de Risp.
L´Union a été dominé mais a été plus réaliste que nous.

13 juillet

Je n´arrive pas à faire signer le joueur que je souhaite, son club retardant les négociations.

14 juillet

Kovacevic signe à Chateauroux en L2 sans indemnité de transfert, voila je me suis débarassé de tous les joueurs génants. J´espere avoir ma derniere recrue rapidement.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:59:45

allez les Sangliers pour la nouvelle saison!