CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

touf40
touf40
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:34:09

je parlais de l´histoire car passer une saison entiere en 3 episodes, c´est chaud!!
Courage bonhommme

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:43:18

Non mais je l´ai expliqué, en fait j´ai commencé la story après un an. Je risquais pas de me rappeler de tout ce qui s´est passé en une saison.
J´en suis désolé ! !
Vraiment

Venez voter au story championship ! !!!!!!!!!!

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:09:35

et anelka tu l´a vendu?

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:14:44

Je ferai la suite ce soir, c´est une surprise, car j´ai eu un petit problème hier soir alors j´ai enregistré mes textes et vous aurez du nouveau intéressant ce soir vous allez voir ! !!

En tout cas on est tous d´accord pour dire qu´Anelka est une mine antijeu ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:58:41

Anelka part à Bastia pour 49 MF
Au début, ils en voulaient seulement 15 MF mais en bon négociateur, je les ai bien niqué ! !!!

Merci à Bastia ! !!!!!!

Je vais à Tottenham...

Le match commence mal, dès la 15´ nous prenons un but sur une belle action offensive. Vouso prend le soin de retorquer grâce à une belle passe de son coéquipier en équipe d´argentine espoirs : d´alessandro.
Song prend un 2e carton jaune et est expulsé à la demi-heure de jeu.
Mais le jeu est quand même construit par manchester et Ostentald reprend un centre de la tête pour marquer un 2e puis un 3e but juste avant la mi-temps. Le score est de 3-1.
Je change de tactique à la mi-temps, je sors Vouso et c´est Distin qui rentre en défense centrale pour préserver le score.
Bunjevcevic sort sur un carton rouge bête et remet les 2 équipes à 10 contre 10.
Ostenstald se blesse, alors que Kyle l´était déjà et wanchope aussi. J´ai décidemment pas de chance de ce côté là en attaque malgré mon renfort en Kiné.
Le match se termine sur le même score de 3-1 avant un homme du match qui est Babangida qui a livré un combat sans merci du début à la fin ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:00:05

Le match de ce soir est à domicile et contre Middlesborough.

Changement de tactique en l´absence de mes attaquants, je joue en 4-5-1
Tommasson et D´alessandro seront de MO devant et et Vouso sera tout seul devant.
Le match commence mal puisque je prends un but dès la 3´
Mes joueurs arriveront seulement à mener le jeu au bout d´une demi-heure, quel mauvais début de match, mauvaises passes, mauvais placements, c´est quoi çà ! !!!!
Mais contre le sens du match, Tommasson remet l´équipe sur la bonne voie grâce à un exploit personnel dans la défense adverse.
Et ce sera le score à la mi-temps ou après avoir passé un savon à ma défense pour leur vivacité ( morte) je sors Vouso pour faire rentrer Todorov seul en pointe.
Mes joueurs se ratrappent et jouent bien, et jouent devant ! !!
Mais ça ne rentre pas, sauf que Tommasson, en bonne forme met la pression dans la surface à la 80´ et un penalty sera accordé sur une faute de la défense.
C´est Todorov qui transforme le penalty.
C´est le coup de théâtre que j´attendais ( même si j´y croyais guère), mais la fatigue de mes joueurs et l´absence de mes attaquants les en excusent.
Et Todorov, en fin de match concluera le score.

Tommasson sortira blessé, je crois qu´il a énervé la défense adverse ce soir. A noter que Babangida est encore élu meilleur homme du match avec de nouveau 10/10.
C´est donc un début de championnat très encourageant et nous sommes aujourd´hui 3e du championnat ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:56:13

Hop hop hop

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:45:24

si t´as besoin d´un milieu achete PARRI ( bresilieu tres bon)
Ps: quand-qu´cé-qu´t´achète un bon goal.
T´as pensé à Canizares, Landreau, Rame...

PS: ce serait bien si environ deux fois par saison tu donnais ton effectif en entier Merci

Continue j´adore ta story moi aussi je vais en ecrire une!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:21:00

Et Hop ! !!!! Continue !

gta5
gta5
Niveau 7
11 janvier 2003 à 10:16:56

hop!

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
11 janvier 2003 à 13:57:21

aller, hop, continue elle torche ta story serieux.perso, c un RDV quasi-quotidien!

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:42:38

Bon, salut les gars, j´ai juste une mauvaise nouvelle pour moi et ceux qui aiment cette story, étant donné que la femme que j´aime ( depuis bientôt 5 ans) m´a quitté, je vous le dis, je n´ai plus vraiment l´envie de continuer cette story, alors peut-être la continuerai-je un jour, mais là franchement, c´est pas dans mes cordes ! !!
Alors, merci à ceux qui m´ont dit qu´ils aimaient et merci aux types comme boyan et en tout cas je vais tâcher de continuer le forum de story championship pour essayer de faire perdurer les stories sur ce forum, malgré tout.

Sinon, juste pour la petite histoire, j´ai un peu avancé dans le championnat et je suis 5e avec une équipe meilleure que jamais, alors . ..
Peut-être étais-je un bon entraîneur.

Ci@o

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:29:53

Désolé pour ta copine . .
Sinon j ´ espère que tu feras ta story bientôt , salut !

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:55:17

Peut-être la reprendrai-je un de ces 4, car j´en ai envie, mais quand je suis devant mon PC, j´ai du mal à aligner 3 phrases pour la story, alors peut-être avec un peu d´encouragements ! !!

En tout cas je kiffe les stories, et je les lis toujours ! !! avec autant de plaisir

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:49:20

Est-ce que je continue ?

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:24:27

ben oui, si tu penses pas trop à autre chose.si tu veux pas, on comprendra d´un autre coté

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:40:45

Je crois que ça me fera changer un peu d´idée !
Allez je vais me lancer mais si ça vous soûle dites-moi

boss76
boss76
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:48:14

ti devrai continuer et pour les autres je srai content si vous laissez un ptit message sur mon topic ma story ! !! sinon continu Vinz elle é bien ta story

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:47:02

Je vais commencer par vous exposer ce qui s´est passé pendant mon congé forcé :

Je suis 5e du championnat, grâce notamment à mes victoires sur Millwall(5-0) et Ipswich à l´extérieur ( 2-0)
Dans l´équipe type de la semaine dernière étaient présent D´allessandro qui fait des débuts merveilleux à mes côtés, Wanchope et mon bien aimé Kyle, que j´ai peur de perdre à la fin de la saison.

Agathe décide un matin de partir pour un plus grand club, je le laisse mais pas avant d´avoir trouvé un remplaçant et j´espère pouvoir acheter Meïté à Marseille.

Le prochain match sera contre Chelsea à domicile ce qui restera d´être beaucoup plus dur, mais malgré mon absence mes joueurs sont super chauds alors je crainds pas le pire et je vais tenter d´afficher une équipe un peu différente.

Bon, nous sommes le jour du match, j´ai demandé à mes joueurs de faire un entraînement basé sur la technique et le placement, pour que l´on puisse vraiment faire la différence avec des grosses équipes.
Kyle, notamment et Tommasson, devraient pouvoir faire face aux défenses de n´importe quel club de Premiere league.

Meïté est arrivé aujourd´hui à Manchester pour son 1er entraînement mais ne jouera pas, Agathe pourra tranqillement choisir sa destination !

Man City ( 5e) - Chelsea ( 11e)
L´équipe titularisée sera la suivante :
Weaver
Dos Santos - Dailly(c)- Song - Agathe
D´alessandro - Todorov - Tchoutang
Tommasson
Vouso - Wanchope

Kyle rentrera en 2nde période car un peu fatigué, babangida lui ne sera pas la ce soir car trop juste. Meïté sera tout de même sur le banc.

Le match commence et dès le début Chelsea met la pression. A la 9´ Gronkjaer ouvre le score et ce sera Robert ( Laurent) qui alourdira le score à la 22´. Celui-ci fait d´ailleurs un match terrible !
2-0, c´est le score à la mi-temps, et mon retour sur le banc n´a rien de bénéfique apparemment.
Je fais savoir à mes joueurs que nous jouons la victoire à domicile et qu´il est inutile de commenter cette 1ere mi-temps ou seul Weaver a pu toucher le ballon.

Le score ne bouge pas malgré une pression de mes joueurs, je décide alors de faire rentrer Kyle à la place de Wanchope et Benarbia à la place de Tommasson qui revenant de blessure, n´est pas au meilleur de sa forme.
Rien n´est changé au score de notre côté, et c´est meme chelsea qui en rajoutera un pour conclure
Match difficile. 0-3
Robert Homme du match

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:56:32

Je passe directement à la 9e, mais je note quand meme que Arsenal est 17e à 6 pts ! !!!

Et je me déplace aussitôt à Southampton, quelle semaine difficile !

Je remets Foe à son poste de Milieu défensif et Meïté prend le poste de titulaire à la place d´Agathe.

Le match commence sur les chapeaux de roues, et le ballon touche la transversale sauvant le gardien adverse puis, quelques instants après le mien.
Les actions se multiplient, puis Tommasson marque à la 22´ sur un magnifique centre de Babangida, mais le but sera refusé.
En tout cas c´est un match superbe.
Et soudain à la 23´, D´alessandro s´avance seul sur son côté et après avoir passé son défenseur respectif pointe dans la surface de réparation et tire direct, le ballon se loge dans le petit filet mais dans les buts. 1-0.
Mi-temps.
Je dis à mes joueurs de continuer le travail sur le placement qu´ils appliquent à la lettre malgré un Southampton très dynamique, il faut absolument maîtriser le milieu de terrain ! !!
Le match recommence à peine que Southampton se rue sur mes cages grâce à leur pressing pesant, Beattie marque dès la 46´.
Mais à la 50´, coup franc magnfique de D´alessandro repoussé par le gardien, Song reprend mais le ballon rebondit sur le poteau et s´éloigne... vers Babangida qui reprend de 20m... et but, but ! !!! but pour Manchester City qui remène au score grâce à un réalisme inhabituel.
Ma défense jouera alors magnifiquement le coup jusqu´au bout en gardant ce score. Il faut dire que Dailly et Song commencent à semer une entente digne des plus grandes.

Homme du match : D´alessandro qui est donc une recrue de choc, décidemment mes transferts se font facilement voir depuis 1 an.

La vidéo du moment