Je vais commencer par vous exposer ce qui s´est passé pendant mon congé forcé :
Je suis 5e du championnat, grâce notamment à mes victoires sur Millwall(5-0) et Ipswich à l´extérieur ( 2-0)
Dans l´équipe type de la semaine dernière étaient présent D´allessandro qui fait des débuts merveilleux à mes côtés, Wanchope et mon bien aimé Kyle, que j´ai peur de perdre à la fin de la saison.
Agathe décide un matin de partir pour un plus grand club, je le laisse mais pas avant d´avoir trouvé un remplaçant et j´espère pouvoir acheter Meïté à Marseille.
Le prochain match sera contre Chelsea à domicile ce qui restera d´être beaucoup plus dur, mais malgré mon absence mes joueurs sont super chauds alors je crainds pas le pire et je vais tenter d´afficher une équipe un peu différente.
Bon, nous sommes le jour du match, j´ai demandé à mes joueurs de faire un entraînement basé sur la technique et le placement, pour que l´on puisse vraiment faire la différence avec des grosses équipes.
Kyle, notamment et Tommasson, devraient pouvoir faire face aux défenses de n´importe quel club de Premiere league.
Meïté est arrivé aujourd´hui à Manchester pour son 1er entraînement mais ne jouera pas, Agathe pourra tranqillement choisir sa destination !
Man City ( 5e) - Chelsea ( 11e)
L´équipe titularisée sera la suivante :
Weaver
Dos Santos - Dailly(c)- Song - Agathe
D´alessandro - Todorov - Tchoutang
Tommasson
Vouso - Wanchope
Kyle rentrera en 2nde période car un peu fatigué, babangida lui ne sera pas la ce soir car trop juste. Meïté sera tout de même sur le banc.
Le match commence et dès le début Chelsea met la pression. A la 9´ Gronkjaer ouvre le score et ce sera Robert ( Laurent) qui alourdira le score à la 22´. Celui-ci fait d´ailleurs un match terrible !
2-0, c´est le score à la mi-temps, et mon retour sur le banc n´a rien de bénéfique apparemment.
Je fais savoir à mes joueurs que nous jouons la victoire à domicile et qu´il est inutile de commenter cette 1ere mi-temps ou seul Weaver a pu toucher le ballon.
Le score ne bouge pas malgré une pression de mes joueurs, je décide alors de faire rentrer Kyle à la place de Wanchope et Benarbia à la place de Tommasson qui revenant de blessure, n´est pas au meilleur de sa forme.
Rien n´est changé au score de notre côté, et c´est meme chelsea qui en rajoutera un pour conclure
Match difficile. 0-3
Robert Homme du match